Lissage Bresilien A Rennes Tarif Unique!!!

extencilsrennes35

EXTENCILS RENNES
Bonjour à vous toutes les filles,:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Désormais nous proposons le LISSAGE BRÉSILIEN et ce à un tarif unique, possibilité de vous envoyer l'une de nos techniciennes à domicile, ou de venir au centre.
:hairdry::hairdry::hairdry:
tarif unique 130e
nous travaillons avec la marque HAIR GO STRAIGHT

Bientôt les fêtes et nous restons à disposition de toutes les femmes!

Lien externe : {www.extencilsrennes.com/Lissage-Br-silien.html}

Cordialement :28-kiss: __________________
 
Re : Lissage Bresilien A Rennes Tarif Unique!!!

[FONT='Times New Roman','serif']Bonjour, à toutes ! POUR VOTRE INFO CELA FAIT 9 MOIS LA FILIALE BELGE EST COMPLICE POUR MOI C EST MORT ILS NE M ENVERRONT PAS CE QU ILS ME DOIVENT

Un message pour témoigner et éviter que d’autres personnes ne se fassent arnaquer.
Ceci n’est pas une réclamation mais un témoignage.

Certaines se souviennent peu être. J'avais posté sur le forum pour expliquer que j'avais été arnaquée par Nanokeratin d'israel (site internet sur lequel vous tombez quand vous tapez le nom de la marque). J'ai du supprimer mon fil car ils m'ont contacté pour me dire que si je ne le supprimait pas, ils ne coopereraient pas avec moi.

Le résulta final (4 mois après leur arnaque) je n'ai pas reçu mes produits...Même en ayant supprimé mon histoire !!
En résumé mon histoire la voici :

Fin mars je commande sur le site internet de la marque, 3 semaines après je reçois 400 ml au lieu des 1 l pour lesquels j'avais payé...
S'ensuit ensuite plusieurs tentatives pour les contacter, sans retour d’abord. Puis une autre personne de la marque me répond et confirme qu'il y a eu erreur et qu'ils me renvoient le reste....Je suis rassurée car c’est un autre contact. J'attend, j'attend et j'attend...RIEN.
J'appelle le gars qui s’occupe du service après vente : il me dit que ils ont envoyé mon colis et que je n'étais pas la , donc le colis est reparti en israel (je n'ai rien vu passer, pas de papier dans ma boite, pas de tracking number fournit). Il me dit : on reessaie. J'attend, rien. J'appelle, le gars me dit, le colis est revenu chez nous, maintenant vous devez payer les frais d'envoi pour recevoir vos produit...Et sur ce il me raccroche au nez et ne répond plus. Notez que je n’ai jamais eu de tracking number.
C'est a ce moment que je mets mon histoire sur 2 forums pour avertir et peut être trouver de l'aide.
On me donne un nouveau contact, en fait il s’agit du contact qui avait cerné le problème et m’avait rassurée. Je le joint par tel et il me dit on va vous les renvoyer, mais c'est mieux si vous payer UPS (95 euros), en échange on vous offre du produit. Je dis OK...car j’en ai marre !
RIEN. Je recontacte, et la on me fait le fameux chantage auquel je cèdeen supprimant mes messages. ET rien.
J'ajoute qu'apparemment les paiements sur le site ne sont pas sécurisés, du coup j'ai du changer de compte pour m'assurer qu'ils ne se reserviraient pas !


EN gros je me suis faite arnaquée et il n'y a AUCUN recours car ils sont situés à l'étranger !!! Donc ne commandez plus à l"étranger !!!!![/FONT]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut