Lissage bresilien aide

andy847

Membre Populaire
:) Coucou a toutes :)




Alors voila sa y est après plusieurs mois de réflexion je veut me lancer dans le lissage brésilien.

Je voulais acheter les produits et le faire moi même, mais en réfléchissant je préfère aller voir une coiffeuse pour qu'elle voit comment sont mes cheveux, et qu'elle puisse choisir le bon produit pour que ne soit pas déçu.

J'ai encore une petite question, j'ai fait deux fois des defrisages pour cheveux européens chez des coiffeurs (avec Xtenso et l'autre je ne sais plus) mais je n'ai vu aucun résultat, es ce qu'avec un lissage brésilien je verrais une différence niveau "lissage" ??

Je cherche aussi des coiffeuses, pour me dire leur prix et si elles font un check-up de nos cheveux avant le lissage pour pouvoir choisir le bon produit.

Si vous pouvez me mettre des photos avant après sa serai sympa :)



:brunette:Merci beaucoup :brunette:
 
Re : Lissage bresilien aide

salut andy, la plus proche pour toi reste dreena, pour le coté lissant c'est moins tu est frisée plus ça lisse, bien que j'i eue de supers résultats sur cheveux très très frisés, quoi qu'il en soit tu gagnera énormément de temps à tes brushs, quand au check-up des cheveux, inutile dans la mesur ou il n'y a aucun mélange, aucune contre indication, juste savoir si ton cheveu en a besoin sinon pas la peine de te faire dépenser de l'argent pour rien.
première photo séchage naturel avant lissage, photo 2 lissage, photo 3 séchage naturel après lissage.
 

Pièces jointes

  • lissageb3.jpg
    lissageb3.jpg
    87.5 KB · Affichages: 122
  • lissbr5.jpg
    lissbr5.jpg
    43.8 KB · Affichages: 144
  • lissbs2.jpg
    lissbs2.jpg
    43.4 KB · Affichages: 138
Re : Lissage bresilien aide

merci bambou pour ta réponse,

Olala la pauvre !! les cheveux qu'elle avait !!!

Je met une photo de mes cheveux aux naturels car je pense que si sa fait sa sur des cheveux aussi frisé j'aurais peut être un encore meilleur résultat.

Je parlais de check up car j'ai vue qu'il existe diffèrent produit pour diffèrent résultat.

J'aimerais savoir les prix de ce genre de lissage, car sa me donne vraiment envie de me lancé :1-smile:

Photo 1 : mes cheveux au naturel
Photo 2 : mes cheveux lissé
 

Pièces jointes

  • n686819588_584388_9231.jpg
    n686819588_584388_9231.jpg
    31.6 KB · Affichages: 114
  • big_63118763.jpg
    big_63118763.jpg
    3.9 KB · Affichages: 248
Re : Lissage bresilien aide

Salut Andy!
Je pense que tu auras de très bon résultats avec les marques telles que global keratin, marcia texera, nanokeratin... il y a encore plein d'autres marques efficaces ! Après pour les prix ça diffèrent selon les coiffeurs et si tu choisis à domicile ou au salon. En moyenne je pense qu'en salon tu en auras dans les environs de 200 euros mais à domicile c'est moins cher normalement !
 
Re : Lissage bresilien aide

Salut andy847

pas de souci tu auras un super résultat, moi je l'ai fait moi même le 25 et le résultat est "bleufant", je seche mes cheveux au seche cheveux en 5 mn et je les lisse en 10 mn le bonheurrrrrrrrrrrrrr:plage:
 
Re : Lissage bresilien aide

andy vu ton cheveu, sur toi le rcoté lissage sera impec, ton brush 5 mn, chez moi si ta longueur est comme la photo 2 c'est 200€, je pense que ça sera autour de ce prix là partout.

juste un truc au sujet du domicile, c'est moins cher si la personne travaille au black ( et encore! ) sinon vu que les charges à payer sont pareilles, plus frais de déplacement, et l'immobilisation de la coiffeuse 3h, normalement c'est pas si moins cher que ça.... les seuls frais qu'elle n'ont pas c'est le loyer eau et électricité et c'est pas sur 1 cliente que l'on paye le loyer....
 
Re : Lissage bresilien aide

Merci a toutes pour vos reponses ,

Bon ben deja sa me rassure, car j'avais peur d'avoir le meme resultat qu'avec un defrisage pour cheveux europeens.

Noha, peut tu me faire quelques photos ^^ stp ? :worthy:

C'est sur que 10 minutes sa serai un bonheur et si en plus sa soigne mes cheveux il y a pas de quoi ralé :1-smile:

Bambou c'est vrai que 200 € pour moi c'est enorme car je travaille que 4 heures par semaine :(

J'etais tenté pour achete le produit et que sa soit ma belle soeur qui me le fasse donc j'ai été faire un petit tour sur Ebay , j'ai trouvé un produit pas tres cherqu'en pensez vous ?

Lien externe : {cgi.ebay.fr/LISSAGE-BRESILIEN-KERATINE-INOAR-derniere-generation_W0QQitemZ250556590108QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Soins_des_cheveux?hash=item3a5656281c}
 
Re : Lissage bresilien aide

c'est possible qu'une coiffeuse commande le produit pour un particulier et qu ele particulier lui rembourse ?
 
Re : Lissage bresilien aide

ben oui pourquoi pasn mais faut qu'on connaisse bien la cliente pour ça, sinon on risque de se retrouver avec les produits sur les bras... mais c'est largement faisable.
 
Re : Lissage bresilien aide

Andy847 , les coiffeuses achètent les produits en grandes quantité et sont importées donc la facture est assez salée !!

Mais moi aussi j'aimerais bien qu'une coiffeuse fasse cela pour moi, j'ai vraiment pas les moyens de faire ca chez le coiffeur ..
 
Re : Lissage bresilien aide

ou alors on peut se regroupé et acheté en gros sur ebay, j'ai vu des lotion de 1 litre
 
Re : Lissage bresilien aide

Merci beaucoup Ilhem je vais y aller faire un tour ^^
pourquoi c''est pas bien ??
Quelqu'un connait la marque INOAR ?
 
Re : Lissage bresilien aide

Merci beaucoup Ilhem je vais y aller faire un tour ^^
pourquoi c''est pas bien ??
Quelqu'un connait la marque INOAR ?

C'est une bonne marque , mais vu mes cheveux il me faut le meilleur !!

j'attends d'avoir plus d'infos, pour voir si je l'utilise ..


Vu que ta des cheevux européens , souples n'importe quelle marque fera l'affaire EXEPTER Nanokeratin de lisage intense.oxatis !
 
Re : Lissage bresilien aide

Bonsoir!! Je suis comme toi moi aussi je veux me lancé dans le lissage bresilien mais je vois que nanokeratine systemem vende pas au particulier on peut se regroupé sinan ?
 
Re : Lissage bresilien aide

merci bambou pour ta réponse,

Olala la pauvre !! les cheveux qu'elle avait !!!

Je met une photo de mes cheveux aux naturels car je pense que si sa fait sa sur des cheveux aussi frisé j'aurais peut être un encore meilleur résultat.

Je parlais de check up car j'ai vue qu'il existe diffèrent produit pour diffèrent résultat.

J'aimerais savoir les prix de ce genre de lissage, car sa me donne vraiment envie de me lancé :1-smile:

Photo 1 : mes cheveux au naturel
Photo 2 : mes cheveux lissé
Bsr

Vu les photos, aucunes inquiètudes sur un bon résultat, IOnAR je l'ai tesTé et pour moi il est juste moyen...je ne connais pas GLobal Keratin, mais une chose de sûr c'est NanoKeratinSystem sors son épingle du jeu!!

Bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut