Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

chichiponpon

Membre récent
Bonjour à Ttes,

J'ai voulu tester le LB comme beaucoup d'entres vous, j'ai vu une offre sur groupon à 99€ chez "beauty store" à Salon de provence, donc je me suis dis je fonce! Sincèrement quand j'ai vu la devanture j'ai eu un mauvais pressentiment... De l'exterieur on ne voyait même pas que c'était un salon de coiffure, car il y avait des vêtements en vitrine.

Lissage fait par des stagières :) cela dit elles étaient fort sympathiques et avaient l'air de savoir ce qu'elles faisaient.

Donc ça comence par 2 shampoings qui vont m'ouvrir les écailles des cheveux, apres ça une pose, ensuite rinçage, application de la keratine au pinceau mèche à mèche... pose de 30 minutes, séchage au sechoir puis plaque. Durée 3H.

Effectivement le resultat est super apres avoir fait les plaques! La on me dit qu'il ne faut pas que je me lave les cheveux pendant 1 semaine, hyper long !!!

Donc voilà j'ai lavé mes cheveux (qui à la base sont légrement bouclés), et là aucun resultat mes cheveux sont exactement comme avant! Donc j'ai un peu les boules. J'ai utilisé le shampoing et soin de amazone secret.

Je suis déçue mais j'ai quand même envie de reessayer un LB mais avec du formol, car je pense que c'est parce que dans ce produit il n'y en a pas que ça n'a pas marché.

Bonne journée !!
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

je vais peut etre me faire "crier" dessus, mais pourquoi faire le lissage brésilien, trés a la mode en ce moment, bof ! au lieu de faire un super brunching, chez un coiffeur et les plaques a ton domicile, je parle pas de toi particuliérement chichi, mais cela abime vos cheveux............
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

Tu t'es laver les cheveux Une semaine après comme demander?
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

Tu t'es laver les cheveux Une semaine après comme demander?


Oui j'ai attendu j'avais les cheveux hyper gras!!! Etant donné que le lissage n'a pas marché je ne vais pas utiliser les shampoings, je vais les garder pour un eventuel autre LB.

D'ailleurs pourquoi avec cette marque on doit attendre 1 semaine??? Les autres c'est 3 jours non???
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

je vais peut etre me faire "crier" dessus, mais pourquoi faire le lissage brésilien, trés a la mode en ce moment, bof ! au lieu de faire un super brunching, chez un coiffeur et les plaques a ton domicile, je parle pas de toi particuliérement chichi, mais cela abime vos cheveux............


Je ne sais pas me faire le brush, et les plaques me prennent 45 minutes trop long le matin :)
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

Coucou,

Est-ce que tu t'es déjà interrogée sur le "pourquoi" le lissage brésilien est à la mode?

parce qu'il lisse SANS ABIMER mais en les SOIGNANT!!! Il rend les cheveux lisse, doux, soyeux et d'une brillance folle !!! et oui , la technologiiiie !

donc "ca abîme les chx" c'est entièrement faux! c'est tout le contraire...

Donc je pense qu'entre: faire un brushing tous les 2 jours et s'abîmer les cheveux pour finir avec de la paille sur la tête

ou soigner mes chx à fond, et ne meme plus avoir besoin de passer le fer à lisser, de juste les secher à la brosse plate pendant 15minutes au lieu de 2heures montre en main à l'époque...

Il n'y a pas photo :)



je vais peut etre me faire "crier" dessus, mais pourquoi faire le lissage brésilien, trés a la mode en ce moment, bof ! au lieu de faire un super brunching, chez un coiffeur et les plaques a ton domicile, je parle pas de toi particuliérement chichi, mais cela abime vos cheveux............
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

je vais mon brunching tous les mois chez le coiffeur et aprés, je fais mes plaques, en arrangement tous les matins, et mes cheveux, désolée, c est pas de la paille, loin de là, ils sont lisses, fins et brillants, et pas de fourches au bout, ihihihihi
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

Oui toi tu as de la chance alors :)

Mais d'autres n'en ont pas!

je voulais juste t'expliquer que c'est un SOIN à la kératine qui rend aux cheveux leurs aspect doux, soignés, brillants etc. tout en les lissant et que donc rien à voir avec le fait d'abîmer ses cheveux!

je vais mon brunching tous les mois chez le coiffeur et aprés, je fais mes plaques, en arrangement tous les matins, et mes cheveux, désolée, c est pas de la paille, loin de là, ils sont lisses, fins et brillants, et pas de fourches au bout, ihihihihi
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

Mais moi je ne sens même pas qu'ils sont plus doux qu'avant, je suis vraiment dégoutée.
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

comme dit raito,tu as de la chance ,perroquet, en te lissant les cheveux tous les jours de ne pas avoir de fourches!!!moi,ce régime là m a valu de bousiller mes cheveux...et grace au lissage brésilien j espère bien récuperer des cheveux sains...en tout cas,depuis mon lissage,je n utilise plus du tout le lisseur car ils sont raides de chez raide....et tout brillants...le top quoi
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

d'office je compernd que tu sois dégoûtée!!!

es-tu retournée au salon ou tu l'as fait?

histoire de te plaindre et de voir ce qu'ils te proposent!

Mais moi je ne sens même pas qu'ils sont plus doux qu'avant, je suis vraiment dégoutée.
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

Mais moi je ne sens même pas qu'ils sont plus doux qu'avant, je suis vraiment dégoutée.

Vos cheveux étaient naturels avant le brésilien?
Parce que sur cheveux naturels c'est pas très efficace, ça pourrait expliquer les choses.
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

d'office je compernd que tu sois dégoûtée!!!

es-tu retournée au salon ou tu l'as fait?

histoire de te plaindre et de voir ce qu'ils te proposent!


Je compte appeller le salon des mardi aujourd'hui je suis au boulot jusqu'à 19H. Je vous dirai ce qu'ils m'ont dit.
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

s'ils sont naturels il faut juste insister sur le shampoing clarifiant et la durée du lissage est moins longue que pour les cheveux colorés, mais j'ai toujours d'excellents résultats même sur les cheveux naturels :)
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

s'ils sont naturels il faut juste insister sur le shampoing clarifiant et la durée du lissage est moins longue que pour les cheveux colorés, mais j'ai toujours d'excellents résultats même sur les cheveux naturels :)


On ne m'a même pas demandé si mes cheveux étaient naturels ou quoique ce soit.
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

quand comprendrez vous que Amazone secret c'est de la MERDE et que ca ne fonctionne chez PERSONNE cheveux colorés ou non!!!!!!!
regardes sur le forum touts les commentaires la dessus...
Refais un lissage, regarde la marque que tu veux en fouillant dans les post du forum....tu trouveras ton bonheur crois moi et dans 1 semaines tu nous crée un nouveau post avec le resultat de ton nouveau lissage!!!
courage miss!!
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

Nous, sur cheveux naturels on déconseille, nous avons eu trop de retour de clientes déçues par l'effet ou la tenue du brésilien.
Soit on fait un léger relax avant, soit on passe tout simplement au lissage coréen.
Là le résultat est durable et le lissage efficace.
 
Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

J'ai failli me laisser tenter d'en acheter pour le faire moi même à 150 euro le kit (mais apparemment il y aurait 8 lissages) mais finalement je n'ai pris que le shampoing et l'après shampoing... Je ne sais pas s'ils sont bon mais bref, je vais attendre et m'acheter le HGS
 

Ca peut vous intéresser:

Haut