Lissage bresilien et cheveux decolorer

prisci11031990

Membre Populaire
Bonjour a toutes

Je voulais savoir si je peux faire un lissage brésilien ( pack de grande surface Franck Provost ) sur mes cheveux décolorer méché ???


Merci
 
prisci11031990 a dit:
Bonjour a toutes

Je voulais savoir si je peux faire un lissage brésilien ( pack de grande surface Franck Provost ) sur mes cheveux décolorer méché ???

Merci

Le pack en grande surface le Franck Provost est pas top du tout. Une amie m'a fait sur ses cheveux mèches, ses cheveux étaient brulés après ce lissage
 
aliiison35 a dit:
Le pack en grande surface le Franck Provost est pas top du tout. Une amie m'a fait sur ses cheveux mèches, ses cheveux étaient brulés après ce lissage

Je les déjà fait mais j était brune personne d'autre?????
 
prisci11031990 a dit:
Bonjour a toutes

Je voulais savoir si je peux faire un lissage brésilien ( pack de grande surface Franck Provost ) sur mes cheveux décolorer méché ???

Merci

Pas conseille ce truc sur cheveux meches pas mal de clientes on voulu tester (tarif avantageux) et au final cheveux brules et dautre en on perdu enormement
 
mayalabulle a dit:
Pas conseille ce truc sur cheveux meches pas mal de clientes on voulu tester (tarif avantageux) et au final cheveux brules et dautre en on perdu enormement

Merci pour les réponses je pense rester ainsi alors pas envie que mes cheveux soit abîmer...
 
Je l'ai fais l'année dernière ,et j'ai perdu beaucoup de cheveux( j'ai eu très peur d'ailleurs). J'ai perdu moins avec mes 2 dernières décolorations :rolleyes:. Je te conseille pas du tout.
 
prisci11031990 a dit:
Merci pour les réponses je pense rester ainsi alors pas envie que mes cheveux soit abîmer...

Pourquoi ne fais tu pas un vrai lissage brésilien ? Ça coûte un peu plus cher que ceux de grande surface ( en kit entre 30 et 50 €) mais au moins tu es sûre de pas te louper ;)
 
Haut