Lissage bresilien et extensions naturelles ?

lafleurdelys

Nouveau Membre
Bonjour, avant toute chose je sais que l'on va me dire il y'a déjà des sujets traitant de ça, mais je vous avoue ne pas avoir le temps de tout éplucher, je préfère donc en créer un nouveau, après tout c'est un forum libre ;)

Je m'explique : Coiffeuse à domicile, en pleine expansion, j'ai décidé d'ouvrir mon salon pour novembre, le temps que tout soit opérationnel, dans les alentours de la roche sur yon. J'ai eu une forte demande en ce qui concerne les extensions de cheveux et lissage brésiliens, français ou encore japonais, pour la technique pas de soucis c'est vu et revu, malgré que depuis que je fais du dom' je n'en ai pas refait bref !

Tout ça mesdames et messieurs pour vous demander quelle boutique, quelle marque, quel site est à recommander ? Sachant qu'il en faut pour tout les budgets j'ai besoin d'un prix intéressant et d'un minimum de qualité tout de même. Un endroit où l'on peut trouver, tissage (vierges) keratine, et anneaux, voir bandes adhésives c'est nouveau je me suis renseigné et sa me plait pas mal !! Merci de vos suggestions
 
Personne pour m'aiguiller sur les extensions naturelles ? J'ai trouver mon bonheur pour le lissage brésilien, j'ai choisi la marque Myriam K, après 2 clientes qui m'ont fait confiance, nous sommes extrêmement ravie du résultat
 
Slt ! Si j'ai bien compris, c’est un fournisseur que tu recherche, n’est ce pas ? Alors, je te recommande extens-hair. Il propose plusieurs type d’extensions Je suis cliente depuis 1ans et je peux te dire que tu n'as pas à le regretter. Comme tu es aussi intéressé par l’extension en bandes adhésives, profite vite, il offre actuellement une promotion de 15% sur ce produit. Courrez vite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut