Lissage Bresilien Et Henne Couleur Noir

BONJOUR A TOUTES,

J'ai une question et souhaite avoir les avis de celles qui se sentent concernées par celle-ci :

Pour toutes celles qui font des lissages brésiliens et qui utilise du henné noir (avec sels métaliques) à la place de couleur pour des raisons personnelles, avez vous remarqué si le henné faisait obstacle (barrière) au lissage brésilien???? si oui lesquels????, sachant que le lissage brésilien éclaircie la couleur pourrait il être plus fort que le henné et laisser apparaitre les cheveux blanc??? (sur une couleur je sais que oui et tout dépends du cheveux mais le henné qui contient du sels métaliques, I don't now)

Merci pour toutes celles qui apporteront leurs témoignages, j'ai des doutes et souhaite élucider ceci avec des pros ou des témoignages.
Normalement pour un henné neutre 100% naturel, il ne devrait pas y avoir de problème le henné va d'ailleurs aider car en gainant le cheveu, il le rend également plus souple.



Bonjour je sais que ton post date mais je viens de tomber dessus. Alors je pense pouvoir te répondre car je fais régulièrement du henné sur mes cheveux (neutre et colorant parfois) et des lissages brésiliens.
Et je peux t'assurer que mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux. Jamais AUCUNE casse ni quoi que se soit. Et je ne suis pas la seule a le faire. Généralement je fais mon henne avant le lissage mais la j'ai fais mon lissage il y a un mois et je vais faire un henne ce weekend end.
Voilà j'espère avoir pu t'aider même si c'est tardivement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut