lissage bresilien et lisseur steampod

syd

Membre Actif
bsr

j'aurai voulu savoir si après un lissage brésilien, on pouvait utiliser le lisseur steampod au quotidien
J'avais envoyé un message ce matin, soit il a beugué soit il a été retiré
merci
Syd
 
Bonjour,
Après un lb tu te coiffes comme bon te semble.
La seule obligation c'est le shampoing sans sls , et éviter ce qui peut ôter la kératine de ta fibre capillaire.
 
Juste une dernière question les filles pour être sure
Je suis tentée par l'achat du steampod, mais j'ai un peu peur que ça foute en l'air mon lissage brésilien
quelqu'un peut il confirmer ou infirmer?
Merci bcq
bisessss
syd
 
Quelques news
J'ai finalement acheté le steampod;
Je n'ai aucun regret, au contraire;associé au lissage brésilien, mes cheveux n'ont jms été aussi raide mais surtout et c'est là le plus même si je transpire, avec seulement le lissage, adieu les cheveux raides alors qu'avec le steampod, je peux transpirer comme un boeuf, mes cheveux se remettent raide nickel et ca c'est extra.
j'espere en avoir aidé quelques unes. En tout cas, moi je suis super contente
syd
 
syd a dit:
Quelques news
J'ai finalement acheté le steampod;
Je n'ai aucun regret, au contraire;associé au lissage brésilien, mes cheveux n'ont jms été aussi raide mais surtout et c'est là le plus même si je transpire, avec seulement le lissage, adieu les cheveux raides alors qu'avec le steampod, je peux transpirer comme un boeuf, mes cheveux se remettent raide nickel et ca c'est extra.
j'espere en avoir aidé quelques unes. En tout cas, moi je suis super contente
syd

Bonsoir Syd,

C'est un très bon lisseur !
Au moins tu es sûre de ne pas regretter ton achat.
 
Bonjour à toutes, moi ma question était peut-on utiliser ce lisseur pour faire le lissage bresilien?

Slt,
Pour l'entretien de ton lissage tu peux puisque je le fait depuis déjà pas mal de temps; maintenant pour faire le lissage selon mon point de vue, je serai tentée de redire non car il y a un apport de vapeur qui a la base est de l'eau, ce qui reviendrait à injecter de l'eau pour moi;
quand je fais mes lissages, j'utilise à ce moment là, un lisseur classique que je chauffe à 210. Le reste du temps après le rinçage du LB, je n'utilise que le steampod.
Pour les vacances, j'ai acheté un lisseur avec une petite réserve d'eau qui se clipse sur le dessus; c'est top car petit, pratique; car transporter le steampod, seulement en rêve car le risque est bien trop grand de le casser.
Syd
 
Slt,
Pour l'entretien de ton lissage tu peux puisque je le fait depuis déjà pas mal de temps; maintenant pour faire le lissage selon mon point de vue, je serai tentée de redire non car il y a un apport de vapeur qui a la base est de l'eau, ce qui reviendrait à injecter de l'eau pour moi;
quand je fais mes lissages, j'utilise à ce moment là, un lisseur classique que je chauffe à 210. Le reste du temps après le rinçage du LB, je n'utilise que le steampod.
Pour les vacances, j'ai acheté un lisseur avec une petite réserve d'eau qui se clipse sur le dessus; c'est top car petit, pratique; car transporter le steampod, seulement en rêve car le risque est bien trop grand de le casser.
Syd

OK merci pour ta réponse :), mais justement l'eau devrait aider à hydrater le chveux vu que pour beaucoup de lissages bresiliens on ajoute la kératine quand le chveux est mouillé non?
 
OK merci pour ta réponse :), mais justement l'eau devrait aider à hydrater le chveux vu que pour beaucoup de lissages bresiliens on ajoute la kératine quand le chveux est mouillé non?

Pour la part, la kératine d'applique sur cheveux secs.
maintenant je ne suis plus pro pour pouvoir te donner une réponse exacte
 
Bonjour les filles, déjà bonne année 2014 a vous toutes :)
petite question concernant les filles qui on le steampod la plaque du haut sans le peigne bouge aussi chez vous ? merciii :)
 
Salut les miss !

Est ce qu'on peut utiliser la crème steampod après un lissage brésilien ?? Car j'ai vu qu'elle contenait pas mal de silicones ??
 
dreena a dit:
Bonsoir, évite la crème avant steampod c'est du caca comme produit, il va éttouffer ton cheveu
Bonjour,
Est il possible d'utiliser le lisseur steampod avec un autre produit que la crème steampod ?

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut