Lissage bresilien et shampoing clarifiant

tedaden

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai une question, peut etre bête, mais j'ai cru comprendre qu'apres le shampoing clarifiant il ne fallait pas brosser ses cheveux ??? est ve vraiment le cas, et est ce pas trop la galère pour y mettre la keratine ????

Je fais mon LB mercredi prochain, et j'aimerai beaucoup le faire nickel :hi:

Merci beaucoup pour votre aide !
 
salut melanie

oui faut surtout pas les peigner car tu risque de refermer les ecailles du cheveux !!!!
par contre juste tu les demele pour partager ta chevelure en quatre !!! et quand tu prendra chaque meche pour y passer la keratine au pinceau la tu peignera avec ton peigne chaque meche et sa te permettra d'enlever le surplu de keratine sur chaque meche !!!!
 
En principe quand tu applique la keratine tes cheveux vont glisser avec le peigne comme quand tu fait un soin, tu ne devrai pas avoir de problemes
 
:hi::hi::hi::hi:

Merci les filles vous etes au top !!!! me languis vraiment mercredi !!!!!!!! hiiiiii
Je vais avoir de beauuuuuuuuuuuu cheveux :)
 
:oops: ......... Le rio keratin !!!!
Mes cheveux sont mousseux ... mais beaucoup moins depuis que je prends soin d'eux et j'adore, j'ai pris le DOP bio et les actifs de chez Zinette, et hier j'ai reçu mon masque sencsience !!! hiiiii
J'ai lu les treeeeees bon conseil des forumeuses au top !!!! je commence à convertir ma maman hiiiiiiiiii en tout cas, mes cheveux sont dejà beaucoup mieux ... vivement la semaine prochaine, ma coiffeuse (et amie) (qui n'est pas trop au courant du principe du lissage bresilien :10-sad::10-sad: ...) se rend dispo toute l'aprem pour moi :hi:
 
Coucou Yna, j'en suis .... au paradis !!!!! dommage qu'il soit interdit, je peux pas faire de reportage !!! mais adieu ma touff, ils sont doux lisse haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

Le seul truc et ça c'est mon soucis, c'est que j'ai la mauvaise longueur, mes cheveux arrivent aux epaules du coup il prenne un mauvais plis (tu vois ce que je veux dire ??? ils rebiquent vers l'exterieur !!!!!) donc je suis obligée fe faire un minimum de plaque pour les mettre en place !!!!!

et il m'en reste assez pour en faire deux autres hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut