LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

lwilaaa

Nouveau Membre
Bonjour les filles

A mon tour ! J’ai fait un lissage brésilien pour la première fois le 14 février. J’ai lavé mes cheveux le jeudi 18 février et je tiens à partager cette expérience avec vous. Avant de vous parler du résultat je tiens d’abord à vous parler de ce que j’endurais avant. J’avais les cheveux fins, mi-frisés mi-bouclés (ça dépendait des jours), ternes et surtout imprévisibles (le matin je ne savais jamais ce qui m'attendait). J’ai essayé tout les sérums possibles et imaginables, toutes les crèmes, les shampoings, les masques et les traitements les plus chers… J’ai une étagère remplie de produits que j’ai utilisé à peine une fois et qui se sont révélés être plus une arnaque qu’autre chose. J’ai essayé les remèdes de grand-mère les plus incroyables qui me font rire maintenant (oignons, ail, purée de pomme de terre, œufs, bains d’huiles… et j’en passe !) J’ai fait un Extenso qui m’a abîmé les cheveux et que j’ai longuement regretté. Je réfléchissais mûrement avant de laver mes cheveux, et en sortant de la douche à chaque fois c’était le drame : par où commencer ? Que faire de cette tignasse ? Je passais plus d’une heure à les lisser (en alternant sèche-cheveux et plaques), J’en avais les bras qui me faisaient mal à force de les garder levés et à force de tirer. J’en avais ma claque, d’autant plus que je suis dynamique et active, et rester coincer dans ma salle de bain 1h30 me déprimait. Et devinez c’était quoi le pire? C’est qu’à Paris il pleut souvent et au moindre soupçon d’humidité mes cheveux devenaient mousseux comme si je n’avais jamais fait de brushing ! J’emmenais mes minis plaques partout pour les reprendre, surtout lors des cérémonies et des mariage.
Je suis quelqu’un qui aime sortir, faire du sport, bouger et mes cheveux me freinaient dans mon élan. Au final je me suis rabattue sur mon sort et j’ai fini par déclarer forfait : je les attachais ce qui les abîmait encore plus. J’ai entendu parler du Yuko et du lissage brésilien. Je me suis renseignée sur internet, les deux procédés sont nouveaux et les éloges sont nombreux. J’étais septique au départ, je me disais : ne te laisse pas avoir, c’est que de la pub mensongère ! Je voulais d’abord voir le résultat que qlq1 que je connais. Une amie brésilienne m’a parlé du LB et de ses bienfaits, elle-même l’a fait plusieurs fois. Je me suis donc décidée à passer à l'acte, ce qui m’a aussi encouragé c’est que c’est un soin, donc je me suis dit : ça ne peut que leur faire du bien, et si je n’obtiens pas le résultat espéré tant pis, ça les nourrira et ça sera déjà ça. J’ai fait mon lissage dimanche. En sortant j’étais inquiète, mes cheveux étaient super raides mais un peu électriques et ça ne me plaisaient pas trop même si c’était déjà bcp mieux qu’avant, j’avais peur que ça soit le résultat final (j’ai oublié de dire que je suis une perfectionniste). Le lendemain mes cheveux se sont un peu détendus et le lissage était parfait, exactement ce que j’ai toujours rêvé d’avoir. Ils étaient magnifiques, je n’arrêtais pas de les toucher et de les regarder. Après 4 jours il a fallu les laver, et j’avais super peur. Peur de perdre ce lissage si parfait. Peur de voir que ce n’était qu’un rêve. Je les ai lavés et là surprise !!! déjà mouillés j’ai constaté la différence. Ensuite un mini séchage au séchoir et ils étaient brillants, doux et lisses avec quelques légères ondulations qui donnent un effet naturel. Je n’en croyais pas mes yeux !!! En même pas 10 min j’avais des cheveux trop beaux. Je les ai ensuite lissés avec les plaques et en un petit quart d’heure j’avais les cheveux d’une asiatique ! tout beaux, tout lisses, tout ce que j’ai toujours rêvé d’avoir. En plus les fourches ont presque disparues, les plus résistantes méritent juste un petit coup de ciseaux. Je vais même oser me faire une petite frange, qui l’aurait cru ?
Quel bonheur, je suis plus que ravie ! Si je partage cette expérience avec vous c’est pour vous dire qu’il existe une solution, je suis passée par là et je sais combien c’est déprimant et énervant d’avoir des cheveux de mouton et au meilleur des cas une mousse sur la tête !
Je tiens à remercier tout particulièrement ma petite Kim pour son accueil, son écoute, sa bonne humeur, ses conseils et son suivi ! Elle agit avec professionnalisme, elle est minutieuse et appliquée dans son travail. Elle a passé les plaques autant de fois que nécessaire jusqu’à ce qu’il n y est plus de vapeur et que le résultat soit parfait. J’ai apprécié également son honnêteté et son sérieux. Je vous la recommande vivement. Kim, t’es une vraie pro et ça a le mérite d’être dit même si je sais que t’aime pas trop qu’on parle de toi !

Je suis aux anges! Maintenant j’attends de voir comment mes cheveux vont réagir à l’humidité. Je vous tiendrai au courant.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

coucou, ben tu sera surprise car se sera comme si l'humidité de l'air n'existait pas ;) tu gonflera pas, tu frisoreta pas, bienvenu dans la secte des accros au brésilien ;)
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

j'ai l'impression de me voir a travers ton temoignage. Nos cheveux ont la meme histoire lol. Il ya queque chose qui m'a enormement etonné par ce lissage, c'est le fait de ne plus ressembler à tina turner le matin au reveil:yeah2:et ca change une vie.
Tu as utilisé quelle marque sinon ? Moi j'i fait le nanokeartin system
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

Hair go straight coco choco.... hmmm ça sent tellement bon! :)
Par contre je voulais savoir, vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine? car j'ai un pti dilemme: j'ai la frange qui regraisse vite (fond de teint, crème hydratante... et à force de la toucher aussi loool) du coup j'ai pas envie de les laver trop souvent pour que le lissage dure plus longtemps... Je sais pas koi faire, je déteste avoir les cheveux gras et je veux pas perdre mon lissage :/
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

je les lave 2 fois par semaine. car le petit bemol (vraiment tout petit), c'est qu'il regraisse un peu plus vite que la normale. On dit que le lissage dure 3 ou 4 mois si on se lave les cheveux 2 fois par mois.:hairdry:
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

2 fois par mois tu as dit???????????????????????? le mien durera 2 semaines alors... looool
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

J'ai l'impression que le fait de les lisser avec les plaques les rend gras??? vous avez cette impression aussi? je vais peut être retourner au sèche cheveux...
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

Trop contente de mon lissage! cette semaine j'ai vu qu'il allait pleuvoir, et vous savez quoi: eh ben même pas peur! looool :)
J'ai déjà hâte de le refaire car on m'a dit qu'à partir du deuxième lissage le résultat était encore meilleur... qui peut confirmer cette information?
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

je te confirme que plus on le fait plus les cheveux sont magnifique. J'ai fais le mien le 10 fevrier, et j'en ai refait un samedi. Car on conseille d'en faire 2 le premier mois (si on le peut et si nos cheveux en on besoin). Et la le resultat est encore mieux c'est halucinant, j'etais deja choqué la premiere fois mais le je suis le c..
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

Coucou les filles qu'elle personne sérieuse me recommandez vous pour ma région?
J'aimerais bien passer un été sans frisettes!!!!allez me baigner ,et ne plus me retrouer avec une frange en haut de mon front genre on dirait que tu as un gros bigoudis mais sans le bigoudis!!!lol
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

Ok je suis allé sur son site et combien de temps il faut compter sachant que ma longueur est un carré dans le cou!!!
merci pour vos coms!
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

bonsoir
et merci pour ce beau témoignage,ca fait chaud au coeur:worthy::worthy:

gloria tout dépend de ta masse,aller pour un carré compte 2 bonnes heures:headbonk:
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

oh oui, alors si tu peux descendre à Marseille Bambou13 est toute indiquée, elle connait le lissage brésilien par coeur et pratique des tarifs ultra raisonnables, foi d'une testeuse qui avait des cheveux irratrapables:dcool:
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

:54-flower:merci lesfilles c'est ce que je pensé au moins 2h carj'ai un cheveux épais et bien sur de la masse!!!!j'aurais dù jamais les couper!!!bises les filles
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

Coucou kimm je voulais juste savoir quel produit tu vens je parle de Lb bien sur bizz
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

alors je vais le répéter encore une fois pour toi,lol

N.K.S = NANOKERATIN SYSTEM

H.G.S = HAIRGO STRAIGTH
et encor un peu de GK =GLOBAL KERATIN
voilou n hésitez pas à apeler s il ya des questions

kim
 
Re : LISSAGE BRESILIEN: expérience et témoignage...

lwilaa je suis contente pour toi bienvenue dans le monde des belles des c
heveux :welcome: et comme dit babinou tu m'a rapelé ma galère avec ton histoire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut