LISSAGE BRESILIEN HGS

sassa94

Nouveau Membre
bonsoir à toutes,
j aimerais faire le lissage bresilien hair go straight Crystal diamonds ou
gold mais je ne sais lequel choisir. j ai les cheveux type maghrébin, fins et tres tres secs et j ai l habitude de faire le inoar maroquino, mais depuis un certain temps, j ai l impression qu il ne fait plus aucun effet et je n arrive pas à remédier à l effet cheveux secs et il ne me donne plus aucun effet cheveux lisses.
sur le site de sabelle, je ne trouve pas le kit hgs Crystal diamond ou gold en kit 1 personne, je n ai pas besoin du schampooing clarifiant.
merci de me répondre car c est assez urgent.
cdt
 
Bonjour,

Je te conseille le crystal diamonds. Ce kit est disponible en 250 ml.
 
Bonjour, je voudrais faire un lissage qu elle est la meilleur marque svp
 
bonsoir à toutes,
j aimerais faire le lissage bresilien hair go straight Crystal diamonds ou
gold mais je ne sais lequel choisir. j ai les cheveux type maghrébin, fins et tres tres secs et j ai l habitude de faire le inoar maroquino, mais depuis un certain temps, j ai l impression qu il ne fait plus aucun effet et je n arrive pas à remédier à l effet cheveux secs et il ne me donne plus aucun effet cheveux lisses.
sur le site de sabelle, je ne trouve pas le kit hgs Crystal diamond ou gold en kit 1 personne, je n ai pas besoin du schampooing clarifiant.
merci de me répondre car c est assez urgent.
cdt
écouter j'ai le même cheveux que vous, j'ai un produit qui pourrait vous intéresser, je suis coiffeuse de métier et on l'utilise au salon ça marche très bien, lisez mon annonce, je peux vous envoyer un échantillon pour voir, c'est très concentré et très efficace, vous en avez pour un an avec un flacon de 100ml
0617153315 appelez moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut