Lissage bresilien: impression qql mois plus tard

sousou0601

Nouveau Membre
cc les filles
je voulais receuillir qql temoignage sur le lissage bresilien pr celles qui l'auraient fait
vos cheveux comment st ils qql mois apres ce fameux lissage ? est ce que c'etait a la hauteur de vos esperances ? ...
j'ai vu plusieurs temoignages sur le lissage bresilien ms tjr aucun sur le resultat qql mois plus tard
je voulais savoir cmt enfait evolu le lissage ac le tps
dc voila , jspr avoir qql reponse !
ah oui, aussi si vous pouriez preciser les produits utilisé se serait sympa sinn pas grave :)
 
Re : Lissage bresilien: impression qql mois plus tard

coucou sousou ben moi g mis des photos au fur et a mesure sur mon post , là ca fait 2 mois et demi que je l'ai ,suis toujours satisfaite a 200%!!! j'ai utilisé hgs ,acheté chez kimm et no soucis cheveux bien raide malgré 3 colorations faite derrière :)

Au suivante lol
 
Re : Lissage bresilien: impression qql mois plus tard

si suousou sur ma discussion j'ai mis des photo a 2 mois apres lissage
aujourdhui on en est a 3 mois et il est toujours parmi nous:hi::hi:
 
Re : Lissage bresilien: impression qql mois plus tard

lol
c clair il est toujours parmi nous et continu de nous hanter positivement biensur
bisou sami;););)
 
Re : Lissage bresilien: impression qql mois plus tard

ok meci samiflo !! ms c koi ton poste pr ke je puisse voir t foto ?
ms t cheveux st de kel nature? g vu ke certaine disaient ke le lissage leur rendait les cheveux gras c ton cas aussi ? et est ce qu'il existerait un ou des "inconvenient(s)" ? il me semble ke nn ms on sait jamais lol
enfait moi je compte le faire bientot ms la je connais une personne ki connait une peronne ki la faite (le lissage) ms sait plainte après ke son lissage soit parti de perdre bcp de cheveux et d'avoir bcp de pellicules dc sa ma fait un peu trop peur alors ke j'etais confiante lol ms faut dire ke cette fille l'avait fait y a 2 ans environ aux USA dc je me dis ke peut etre sa a evolué depuis...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut