lissage bresilien informations (oui encore)

ayann

Nouveau Membre
Bonjour,
(en rouge l'essentiel de mon texte en noir les trucs pour mieux comprendre le contexte)
Pour tout vous dire ça fait plus de 3 mois que je feuillette tout les forums et sites web (dont celui ci) afin d'avoir quelques info's. Du coup je créè un post.

Donc voilà, j'ai les cheveux qui se cassent à l'infini. Avant il m'arrivais en dessous des seins et la à peine au niveau des épaules ...
J'ai les cheveux tres frisés voir crépu. En réalité c'est un mix (crepu, indien, blanc) de cheveuX ... Les aléas du métissage :ange:... Enfin bon.

Pour avoir une petite idée de mon grain (de cheveux): je peux les lisser avec un faire à lisser normal et ils deviennent raides. Le probleme ...C'est que j'ai une masse folle de cheveux, donc ça me prend bien 5h pour tout faire comme il faut MOI meme. Une fois je suis allé chez une coiffeuse antillaise elle a mis 3h : shampooing soin, lissage elle semblait en avoir marre ... si bien qu'elle m'a demandée 50 € youhou....

BREF pour revenir à mes cheveux ils sont tres bien quand ils sont hydratés, sauf que l'hydratation reste pas tres longtemps .... ex: je les laves ils sechent 3 h aprs ils sont tout emmelé et horrible, je les laves les seches (serviettes) applique une creme de soin, la journée passe si j'appui mes cheveux qqe part ou que je me couche: ils deviennent tout sec (probablement parceque le produit s'en va).

Du coup je cherche un lissage bresilien, qui les soignerait bien et les detendrait (je cherche vraiment pas à les avoir raide au pire s'ils le deviennent tant pis, du moment qu'ils ne soient plus sec et mousseux).

Hmm voila je vais arreter l'ecriture de ce pavé là.
J'ai pensée à faire un hair go straigt (puis je le rincer 2 jours et demi apres à la place de 4? ) ou un cadiveu dos fios (parce qu'on peut le rincer le jour même).


Voili voilou merci à ceux qui me liront et me repondront . Les autres bah ... tant pis ^^ :sofa:
PS: je veux bien servir de model à quelqu'un ^^
 
Re : lissage bresilien informations (oui encore)

non personne?

En tout cas : du coup j'hesite entre nano ks cadiveu dos fios et hair go straight, une idée, un avis?
 
Re : lissage bresilien informations (oui encore)

coucou,

as-tu une photo de tes cheveux?
 
Re : lissage bresilien informations (oui encore)

Hair go straight très bonne réputation, c'est pour quoi j'ai décider de faire des LB de cette marque.
 
Re : lissage bresilien informations (oui encore)

Bonjour,

Je vous poste mes photos (enfin si j'y arrive...)

J'ai trouvé les ptit carré blanc marrant ... ... pas vous ? ...

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
photo0356b.jpg

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
photo0932.jpg

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

photo0937.jpg

voila .
Une revendeuse m'a proposé inoar marroquina qu'en pensez vous? (j'hesitais entre ça cadiveu et hgs)
photo0939retouche.jpg
 
Re : lissage bresilien informations (oui encore)

Hum je crois que j'ai un peu merdé avec le linkage des photos...
 
Re : lissage bresilien informations (oui encore)

Cadiveu n'est pas un LB, c'est un lissage thiolé

Je te conseil HGS
 
Re : lissage bresilien informations (oui encore)

ok merci, d'autre avis?
Parce qu'en fait le coté : pose 4 jours du HGS m'embete un peu, est ce que je peux le laisser poser 2 jourrs?

Que pensez vous du inoar marroquina?
 
Re : lissage bresilien informations (oui encore)

Si le coté 4jours t'embete, tu as le Dreamhair que tu peux rincer le jour même mais de préference 24-48h
 
Re : lissage bresilien informations (oui encore)

ok je vais faire quelque recherche dessus, decidemment je n'en finirais pas ..., dessus pour voir s'il conviendrait à mon type de cheveux et où je pourrais l'acheter.
Et accessoirement si y'a pas des gens qui se plaignent de ce lissage ^^

Peut être que quelqu'un(e) pourrait m'eclairer la dessus?
(et/ou sur le kit inoar marroquina)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut