lissage bresilien - les pros ATTENTION

greenbeauty

Nouveau Membre
Salut les Pro,

je poste sur le lissage de la marque so'liss car franchement ils sont trop culottés ceux là !. J'étais plus ou moins intéressé pour faire à mes clientes
un lissage sans danger et efficace. Mais après pas mal de recherches avant de me lancer, j'apprends que cette marque vend son lissage pour les profs (pas donné) et en plus ils se permettent de vendre le lissage avec la même formule pour les clientes à faire soit même à la maison!:(:(
franchement moi je trouve ça trop gonflé ! Alors quel exclu on a nous les pro si une marque vend à la fois aux pro et aux clientes le même lissage!
Qu'en pensez-vous les pro de ces méthodes ?
:gathering2:
 
Re : lissage bresilien - les pros ATTENTION

c'est louche de s'inscrire juste pour dire ca...

Enfin je dis ca je dis rien !
 
Re : lissage bresilien - les pros ATTENTION

Salut les Pro,

je poste sur le lissage de la marque so'liss car franchement ils sont trop culottés ceux là !. J'étais plus ou moins intéressé pour faire à mes clientes
un lissage sans danger et efficace. Mais après pas mal de recherches avant de me lancer, j'apprends que cette marque vend son lissage pour les profs (pas donné) et en plus ils se permettent de vendre le lissage avec la même formule pour les clientes à faire soit même à la maison!:(:(
franchement moi je trouve ça trop gonflé ! Alors quel exclu on a nous les pro si une marque vend à la fois aux pro et aux clientes le même lissage!
Qu'en pensez-vous les pro de ces méthodes ?
:gathering2:
Ce n est pas les seuls quasiment toutes les marques sont aussi vendu en kits
 
Re : lissage bresilien - les pros ATTENTION

Ben de toute façon quan y du pognon à ce faire les marque elle ou revendeur sa cour ;;; Aprés y peut des nana qui ne vondron pas tenté de le faire elle meme chez elle et iron chez une pro quant à voir mais pour bcp de chose c'est comme ça ;;;
 
Re : lissage bresilien - les pros ATTENTION

Et alors je vois pas où est le problème ?
Les filles qui veulent se le font chez elles et celles qui peuvent vont chez le coiffeur.
Nanonkeratinsystem était vendu aux pros et aussi disponible en kit. D'ailleurs c'est pareil pour beaucoup de marques.
 
Re : lissage bresilien - les pros ATTENTION

tu n'es pas une pro je crois donc tu ne peux comprendre la pertinence de mon avis
 
Re : lissage bresilien - les pros ATTENTION

non je ne suis pas pro.
J'ai déjà fait des LB à la maison et demain je vais le faire chez le coiffeur : l'un n'empêche pas l'autre.
Et je te souhaite bon courage pour trouver une marque vendue uniquement aux pro il n'y en a pratiquement pas :)
Même les trucs soit disant réservés aux pros en 3 clics je te les trouve :)
 
Re : lissage bresilien - les pros ATTENTION

non les pro ont toujours des formulations plus concentrées qui leurs sont réservés Normal NON !
 
Re : lissage bresilien - les pros ATTENTION

bein non c'est complètement faux
Renseigne toi sur le site auprès de vraies pros qui pratiquent le LB depuis très longtemps elles proposent la prestation et vendent des kits du même produit.
De toute façon je te dis en étant un peu maline tu peux trouver la majorité des LB sur le net c'est EXACTEMENT le même produit
 
Re : lissage bresilien - les pros ATTENTION

Toi en tant que cliente lambda, tu as l'air de croire tous ce que tu lis et entend. Heureusement que nous avons nous les pro nos petits secrets, sinon ya plus qu'à fermer boutique lol
 
Re : lissage bresilien - les pros ATTENTION

pour info, celles qui revendent des kits reconditionnés à leur clientes se font en général retirer les produits par les fournisseurs. quoi de plus normal
 
Re : lissage bresilien - les pros ATTENTION

Bonsoir, le souci qu'il ya eu avec le brésilien il ya plus de 2 ans c'est tout simplement qu'il n'y avait très peu de coiffeurs qui le pratiquaient et une forte demande des consommatrices de cette prestation qui a ensuite donner l'idée aux coiffeuses le pratiquant de le vendre aux particuliers...

Ce qui a générer des vocations à bcp de personnes par le faite de vendre des Kits au particuliers

Et mtnt je dois dire que le lissage brésilien pour bcp de profs le pratiquant depuis lgt est devenu ce que l'on appelle entre nous coiffeurs, le lissage poubelle qui a perdu de son coté luxueux , qui a donné des idées aux crevards et qui mtnt bcp sont interdit par l'affssapp et que certains essaient de s'en faire un bizz avec du made in France ou pas et que de toute façon, le sans formol ne sert strictement à rien...

Ensuite nous avons certaine marques qui joue de la notoriété du LB pour vendre leur daube avec que celà n'en ai pas un et d'autres prone du free formol et free ammoniaque alors qu'il utilise des dérivés d'ammoniaques pour les faire passer par un LB

Pour en revenir à sauliss , la vente aux particuliers est sous un autre nom il me semble et que la garantie de resultat n'est pas obligatoire contrairement aux profs donc si un particulier foire son lissage c'est son probleme

Bref pour moi et bcp de coiffeurs, le LB est derrière nous et nous sommes déjà passer à autres choses en terme de nouveauté spéctaculaire mais le LB restera tout de même un lissage complémentaire sur certaines demandes
 
Re : lissage bresilien - les pros ATTENTION

j'ai regardé leur site car je suis intéréssée mais ils ne vendent pas de kit aux particuliers.....ou as tu vu ça green beauty???
 
Re : lissage bresilien - les pros ATTENTION

@kapkup regarde bien sur leur site tu vas trouver !
je crois qu'il y a une nouvelle marque française de lissage quelqu'un en a entendu parlé?
 
Re : lissage bresilien - les pros ATTENTION

non je ne suis pas pro.
J'ai déjà fait des LB à la maison et demain je vais le faire chez le coiffeur : l'un n'empêche pas l'autre.
Et je te souhaite bon courage pour trouver une marque vendue uniquement aux pro il n'y en a pratiquement pas :)
Même les trucs soit disant réservés aux pros en 3 clics je te les trouve :)

alors comment c'est passé ton lissage en salon ? es-tu satisfaite ? et avec
quelle marque t'a t-on fait le lissage ?
 
Re : lissage bresilien - les pros ATTENTION

alors comment c'est passé ton lissage en salon ? es-tu satisfaite ? et avec
quelle marque t'a t-on fait le lissage ?

Bonjour,

Je suis très contente de mon lissage. Mes cheveux sont beaux et doux.
La marque est DREAMHAIR utilisée par MAGICLISS.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut