lissage bresilien marque déposé grrrrr!

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
D

dreena

Guest
coucou a tous, alors profitant que bébé dorme, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un préssenti et j'ai fait ma curieuse comme d'hab et devinez quoi
VOILA que 2 quiches ont déposé la marque LISSAGE BRESILIEN mais elles ont rien compris puisque c'est un terme usuelle et donc dépensé 200euros pour rien et tout celà pour faire les procéduriers tout comme les autres qui ont déposés le termes "lissage japonais", sérieusement ca deveint du n'importe quoi donc j'attends de leur new avec impatience car là dans les 2 cas, je part en guerre!!!!!!!!!
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy nous avons retrouvé notre DREENA internationale!!!
comme je t'aime comme ça!!! (quand c'est pas moi qui suis visée loooooooooool)

ah oui j'oubliais de vous dire c'est moi qui l'ai déposée donc je vous attaque tous dès demain j'ai aussi déposé le terme coiffure, tarifs, et prestations.
A L'ATTAQUE
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

Contente de te retrouver dreena:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
bienvenu ma belle
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

merci les filles, je voulais juste vous en informer car je pense que cet info est importante a savoir
que l'on dépose sa marque comme moi genre "chatelet haute coiffure", je comprends mais un terme usuelle, pige pas là , il est ou l'interet sans rire, n'importe quoi!
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

t'as raison c'est carrément n'importe quoi
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

sa va faire marche les cabinet d'avocat

dans une guerre sans fin c'est deja sa


bisouuuuuuuu dreena
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

dès qu'elles se ramasseront la gueule sur 2 ou trois procé, + indemnité pour procédure abusive elle arèteront ;)

dreena comment va ma belle???
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

coucou a tous, alors profitant que bébé dorme, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un préssenti et j'ai fait ma curieuse comme d'hab et devinez quoi
VOILA que 2 quiches ont déposé la marque LISSAGE BRESILIEN mais elles ont rien compris puisque c'est un terme usuelle et donc dépensé 200euros pour rien et tout celà pour faire les procéduriers tout comme les autres qui ont déposés le termes "lissage japonais", sérieusement ca deveint du n'importe quoi donc j'attends de leur new avec impatience car là dans les 2 cas, je part en guerre!!!!!!!!!
HAHAHAHAHAHAH... heureuse de te revoir ici Drena.....:comando:.:comando::audi:tu m'as bien manqué.....puis revenir de cette façon RE HAHAHAHAA...je te reconnais bien...o_O


Bon passons aux choses sérieuses ::comando: C'est qui les 2 quiches??????????LOOOOOL
:doctor:

Elle cause le Brésilien au moins????:):)
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

Ayé j'ai vu OK...encore 2 qu'ont rien compris!!!!!:fool::fool:
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

C'est Jeny paola, ma frite chérie...

Lool, dommage sans les connaitre je les aimais bien, dommage...

Quelle mentalité pourrie, j'aurais aussi pu déposer, ainsi que Drena ou Bambou ou une autre pro, mais je trouve cela tellement lamentable de protéger des termes d'usages courants..
Bon comme a dit Drena 200E de foutu en l'air...:laugh::laugh:eek:n attend, puis c'est peut-être simplement jouissif pour elle, quand sait-on!!???!! ceci dit l'orgasme à 200 OEUF, je trouve ça cher!!!
:laugh::laugh:

Elle n'ont peut-être pas l'intention de jouer à la chasse à la sorcière..:ien-ien la palourde:ien-ien la palourde
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

de toute façon ce genre de truc les tribunaux en ont ras la patate c'est une perte de temps pour eux déjà surchargés et elles vont se faire ramasser....

moi aussi j'ai envie d'un orgasme à 200€ vais déposer la marque " coiffure " comme ça j'englobe tout pour un maxi orgasme! mdrrr
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

de toute façon ce genre de truc les tribunaux en ont ras la patate c'est une perte de temps pour eux déjà surchargés et elles vont se faire ramasser....

moi aussi j'ai envie d'un orgasme à 200€ vais déposer la marque " coiffure " comme ça j'englobe tout pour un maxi orgasme! mdrrr
:laugh::laugh::laugh:
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

mdr c'est qui?

C'est Jeny paola, ma frite chérie...

Lool, dommage sans les connaitre je les aimais bien, dommage...
Quelle mentalité pourrie, j'aurais aussi pu déposer, ainsi que Drena ou Bambou ou une autre pro, mais je trouve cela tellement lamentable de protéger des termes d'usages courants..
Bon comme a dit Drena 200E de foutu en l'air...:laugh::laugh:eek:n attend, puis c'est peut-être simplement jouissif pourr elle, quand sait-on!!???!! ceci dit l'orgasme à 200 OEUF, je trouve ça cher!!!:laugh::laugh:

Elle n'ont peut-être pas l'intention de jouer à la chasse à la sorcière...c'est juste peut-être une question d'orgasme un peu cher payé:ien-ien la palourde:ien-ien la palourde
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

coucou les filles, mdr effectivement je suis revenue avec un scoop ptdr ca change un peu hein!!!

sinon ca va les filles, je suis crevée mais ca va , heureusmeent que le papa est là pour m'aider , je reprends du poils de la bete meme si j'ai l'impression de mettre 15 plomb a faire un truc car plus de muscle, ca va revenir

Alors le salon paola et jenny est l'ancien salon ou bossait david donc peut être une attaque perso ou je ne sais quoi ..

euh perso l'orgasme je les gratos lol quoique là pas d'orgasme en vue puisque cicatrice en forme de T trop recente :( mais ca se guerit doucement :)

bisous les fillessssssssssssssss
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

coucou les filles, mdr effectivement je suis revenue avec un scoop ptdr ca change un peu hein!!!

sinon ca va les filles, je suis crevée mais ca va , heureusmeent que le papa est là pour m'aider , je reprends du poils de la bete meme si j'ai l'impression de mettre 15 plomb a faire un truc car plus de muscle, ca va revenir

Alors le salon paola et jenny est l'ancien salon ou bossait david donc peut être une attaque perso ou je ne sais quoi ..

euh perso l'orgasme je les gratos lol quoique là pas d'orgasme en vue puisque cicatrice en forme de T trop recente :( mais ca se guerit doucement :)

bisous les fillessssssssssssssss
Hihihi, Drena oui tu nous a bien secoué là dedans...Vas-y tout doux..hein??:30-niceeyes:
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

:cool: Dreena

c'est vrai que c bizarre! elles sont bresiliennes je crois? j'avais vu leur site...
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

oula dreena retour en force !!!:dlaugh:
Je suis contente que tu aille mieux et quel magnifique petit vous avez fait la ...
repose toi bien surtout .

Bon c'est quoi cette histoire ! yen a qui on vraiment du temps a perdre...
et surtout qui n'ont rien compris lol
Enfin bon affaire a suivre

bisous les belles
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

ça y est ça passe a la tv et ça croit que le nom lissage brésilien leur est réservé pfff

:malade:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut