lissage bresilien moi meme

marmotte14

Membre Populaire
bonjour les filles !

j'aimerais avoir des conseils et infos pour me faire moi meme un lissage bresilien, quels produits me conseillez vous ? quel materiel me faut il ? les etapes pour reussir au mieux le lissage ? ... etc

tous vos conseils sont bons a prendre :meeting:

je vous remercie d'avance, bonne journée a toutes
 
Re : lissage bresilien moi meme

Bonjour la marmotte lol
est ce que tu as fais un tour dans le forum?
Car des marques y en a pleins
jettes un coup d'oeille sur les photos+témoignages des filles qui on posté leur résultats
Après si t'es tjr perdue
on est la pour t'aider
Biz et bonne nuit la marmotte
 
Re : lissage bresilien moi meme

Il sont comment tes cheveux?
Ton âge ?
Profession?
Na je rigole
Mais dis nous un peu plus sur tes cheveux
re biz
 
Re : lissage bresilien moi meme

lol merci rhalya =)

en fait j'ai cherché un peu sur le forum mais a chaque fois c'est fait par une pro la je voudrais le faire seule, mes cheveux sont aux epaules et sec décoloré avec des meches noires
 
Re : lissage bresilien moi meme

lol merci rhalya =)

en fait j'ai cherché un peu sur le forum mais a chaque fois c'est fait par une pro la je voudrais le faire seule, mes cheveux sont aux epaules et sec décoloré avec des meches noires


Tu as plein de fille sur le forum qui vende des kits.
Regarde un peu les discussions..
 
Re : lissage bresilien moi meme

salut marmotte mdr le psydénime lol
alors pour moi tes cheveux sont peureux (déco)
je t'explique
tu n'as pas besoin d'être pro pour faire ton lissage du moment ou tu comprends bien le procédé
c'est une technique simple mais fatiguante
alors essayes juste de te faire aidé par qq1 de ta famille et si t'es une guerrière comme la plupart des filles ici tu peux le faire seule mais attention les bras car ça reste un travail minutieux
pour les marques
tu as nanokeratin système pour te le procuré y a babinou qui fait des kits et inèslina qui vend en gros
hair dream c'est magicliss qui faut contacté mais je ne sais plus si elle en fait encore des kits
dreena pour réjuvenol
inoar qui se rince jour même mais pour tes cheveux décoloré y vaut mieux gardé la kératine pendant 4 jours sur tes cheveux
hair go straight mais je sais pas trop pour celui la pas tester mais il a de bon retour quand même
heu j'espère que j'ai rien oublié
 
Re : lissage bresilien moi meme

salut marmotte mdr le psydénime lol
alors pour moi tes cheveux sont peureux (déco)
je t'explique
tu n'as pas besoin d'être pro pour faire ton lissage du moment ou tu comprends bien le procédé
c'est une technique simple mais fatiguante
alors essayes juste de te faire aidé par qq1 de ta famille et si t'es une guerrière comme la plupart des filles ici tu peux le faire seule mais attention les bras car ça reste un travail minutieux
pour les marques
tu as nanokeratin système pour te le procuré y a babinou qui fait des kits et inèslina qui vend en gros
hair dream c'est magicliss qui faut contacté mais je ne sais plus si elle en fait encore des kits
dreena pour réjuvenol
inoar qui se rince jour même mais pour tes cheveux décoloré y vaut mieux gardé la kératine pendant 4 jours sur tes cheveux
hair go straight mais je sais pas trop pour celui la pas tester mais il a de bon retour quand même
heu j'espère que j'ai rien oublié


je te remercie beaucoup pour toutes ces infos rhalya, tu es bien gentille, je vais donc contacter les pseudos que tu m'as donné et comparer un peu les marques et les prix, je pense me faire aider en effet, ca a l'air pas evident ca me fait un peu peur mais j'en reve lol
 
Re : lissage bresilien moi meme

hair go straight a l'air pas mal mais je peux pas commander c'est reserver aux professionnel snif
 
Re : lissage bresilien moi meme

je crois que le site de kimm du fofo, elle vend des kits HGS mais j'ai pas l'adresse ... dsl!
Par ocntre, tu vas voir en fait le LB c'est super simple à faire toute seule. Moi je suis pas du tout coiffure et j'ai réussi !!
 
Re : lissage bresilien moi meme

Merci lullababy j'ai vu en effet que kim les vendait tu as réussi le tien toi ? Tu as pris quel kit.
 
Re : lissage bresilien moi meme

J'ai utilisé du Nanokeratin. Oui je l'ai réussi. Il y a les photos :

Le jour de l'application :
http://forum.manucure.info/colorati...ssage-nano-keratine-de-babinou-photo-166.html

et là c'était la 2ème fois que je me lavais les cheveux après mon LB sachant que je suis black donc les cheveux qui vont avec ... lol. tu vois la différence direct sur les dernières photos !! ca va te changer la vie le LB !

http://forum.manucure.info/colorati...ssage-nano-keratine-de-babinou-photo-226.html
 
Re : lissage bresilien moi meme

wahou ! en effet le resultat est super !!! tu l'as bien reussi ! tu l'as acheté a kim ? tu as mis combien de temps pour te le faire ?
 
Re : lissage bresilien moi meme

Le mien je l'ai pris chez Babinou mais elle n'en vend plus depuis quelque jours....
J'ai mis 3 bonnes heures voire un peu plus parce que je me suis appliquée mais après tout dépend de tes cheveux, moi ils sont en dessous des épaules.
 
Re : lissage bresilien moi meme

moi aussi ils sont en dessous des epaules, zut pour babinou je pensais lui prendre le kit, on en a parlé ensemble la semaine derniere snif pourquoi elle ne les fait plus tu sais ?
 
Re : lissage bresilien moi meme

Bah demande lui si vous en avez parlé la semaine dernière. En tout cas c'est clair que tu vas pas regretter ton LB !
 
Re : lissage bresilien moi meme

oki je vais lui en parler merci en tout cas, je pense que je vais en faire un mais je sais pas trop encore quand
 

Ca peut vous intéresser:

Haut