LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

et pour ma part; qui ne parle pas souvent mais qui vous lit régulièrement, je ne comprends pas pourquoi on ne prouve pas ce que l'on avance par des arguments fondés. Le lissage brésilien répare les cheveux abimés mais ne fais pas de nous des "dindes".C'est vrai que souvent nous sommes prêtes à tout voire plus pour récupérer une chevelure digne de ce nom mais faut pas pousser.Comment croire sur parle?On s'est ttes fait arnaquer à un moment ou à un autre, et quand on veut y croire, on plonge et on regrette. Je suis venue sur ce forum pour trouver des conseils, merci Dreena, Bambou13, échanger des expériences et ne plus me faire avoir en jetant mon argent par la fenêtre avec en prime des cheveux plus bousillés à chaque fois. Je vends des meubles et même avec mes fidèles clients, de grands comptes, qui me connaissent et me font confiance, quand je leur propose un nouveau produit, je réponds à toutes les questions et ne me sens pas agréssée quand on me pose des questions ou me demande de prouver ce que j'avance; Il en va de notre crédibilité. Et si ce forum n'est qu'un "terrain de chasse" pour prospecter de nouveaux clients...Le terme bio est à la mode, il fait vendre mais obéit légalement à une terminologie stricte, et dès qu'il y a raffinage d'un seul élément, le bio...
De plus, je ne ferai jamais un lissage qui n'a que deux mois et demi d'existence quant aux retours de ses rendus puisqu'il en existe sur le marché dont les quatre mois sont garantis. C'est du simple bon sens. Maintenat c'est toujours intéressant de savoir qu'il existe de nouveaux produits mais plutôt que de rendre la mariée plus belle qu'elle n'est, nous montrer des photos d'avant:après, nous expliquer comment il évolue dans le temps, et nous pauvres néophytes pas coiffeuses mais qui payons, et payons encore pour récupérer nos cheveux nous serons vos meilleures commerciales. J'avais des cheveux plus que bousillés après une lourde opération et le lissage brésilien me les a sauvé, alors antiquité ou pas, je signe:smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut