LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Ca m'étonne quand meme pour le Luxembourg car je pense que ma boss l'a aussi d'ailleurs elle va sortir une grande publicité la bas aussi...
enfin bref, c'est pas mon problème le lissage brésilien c'est le top et pour les personnes qui se contredisent tampis pour vous
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Merci de Demander aussi à votre copine de ne pas oublier de mettre en ligne la commande qu'elle a passé chez nous. Elle dû recevoir un accusé de réception de la commande effectuée chez nous. Arpès chaque commande la cliente ou le client reçoit un accusé de réception qui est unique avec un n° de transaction. Ce serait bien pour confirmer ses allégations
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

coucou
la copine en question c'est moi et je n'ai en aucun cas commandé chez vous
je pense que vous me confondé avec quelqu'un d'autre
effectivement je me suis renseigné chez vous car il me parraissait tres interressant financierement parlant de passer par vous pour les frais de port qui sont cher avec la belgique. Pour ca j'ai meme demandé a ineslina et a carine loly si c'était du vrai nano car je voulais etre sur de ne pas acheter de la contrefacon.Elle m'ont confirmé qu'elle était en contact avec vous mais aucune vente n'a était passée
J'ai les mails mais je pense qu'il est pas bon pour vous que je les mettent car effectivement on m'a proposé votre marque à la place de nano
d'ailleurs les photos des différents produits que vous avez mis sur votre site ont été retirés du jour au lendemain (quand carine loly vous a demandé de le faire, et elle m'a egalement precisé qu'elle ne vous avez jamais vendu de produits)
maintenant ne prenait pas mal nos remarques, on veut juste comprendre les nouveautés:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
si vos produits interesse des filles au contraire je trouve ca tres bien, et vous souhaite plens de bonnes choses
bis
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Le luxembourg n'appartient à personne pour l'instant. Nous avons refusé le contrat parce qu'il ne nous permettait pas de vendre en France et nos conditions c 'était la France ou rien. Juste pour infos....
maintenant vous pouvez continuer à polémiquer pour moi la discussion nanokeratin system est close !

Pour vous aussi Lissage01 merci de ne pas répondre à tout ce qui a trait à Nanokeratin System.

Pour ce qui est de TCQplus, nous disposons d'un produit qui est 100% bio qui est le Bio Nano max un traitement après lissage.

Nous disposons de Lissage brésilien composés d'actifs naturels ils sont sans formaldehyde c'est la gamme N-SS (Nano Straight Treatment) dans cette gamme on y trouve le lissage pour cheveux mèchés, lissage pour cheveux colorés et lissage pour cheveux naturels en pack de 1000ml

Nous avons la gamme Nano Hydra keratin. Ce lissage est unique pour l'instant car il vous permet de vous laver les cheveux 1h après l'application.

Nous avons des produits qui servent à réduire le temps de pause de la coloration en ce sens qu'ils activent la coloration ce qui fait qu'une couleur se fera en 10 15mn ce produit s'appelle le nano turbo color

Pour info, les machines ne servent pas à lisser (ce ne sont pas des redresseurs) mais sont utilisés pour les traitements de restructuration, de réparation en profondeur ces machines (zaphire machine et pari treck machine) sont reliées par un tuyau à une brosse qui pose la nano keratine ou le cortex sur les cheveux par une vapeur.

Pour de plus amples informations : contact@**********.com
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Titarwen ci dessous les mots que vous avez échangé avec mon équipe !
e 08/04/2010 15:53, n mile a écrit :
Vous avez reçu une nouvelle question.

Données
------------
Numéro client :
Nom : n mile
Adresse email : titarwen@free.fr


Question
--------------
Objet : nanokeratin sytem

bonjour

je vous ai envoyé un mail pour savoir si les produits nano était
disponible ??
mais j'ai pas eu de reponse
Je serai interessé par 2 ou 3 produit nano donc si vous pouviez mz
repondre ca serait gentil
merci
Bonjour,
le mail que vous aviez mis n'était pas valide donc je ne savais pas vous répondre. Nous vendons de la nanokeratin avec la marque TCQplus.
Tous les produits Nano keratine ont leur équivalence en TCQplus.
Si vous êtes intéressée ou si vous voulez de plus amples informations merci de revenir vers nous
Meilleures salutations


--
mailbox:///C%7C/Users/mayeres/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles/f2ulhfdj.default/Mail/**********-2.com/Sent?number=22241058&part=1.1.2&filename=lumibeautylogo.jpg
En outre Si carine vous a dit qu'elle ne m'a jamais vendu de la nanokeratin elle a menti (facture à l'appui). Je lui ouvre un droit de réponse !
Ce n'est pas non plus elle qui m'a demandé d'enlever les produits nanokeratin System Si elle vous l'a dit elle a encore menti !
J'ai annulé les commandes que j'ai effectué chez elle quand j'ai décidé de ne plus travailler avec la marque NanoKeratin System.
Franchement j'ai l'impression de m'attaquer à un territoire défendu en vendant du lissage brésilien ! C'est pelant à la fin !
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Pourquoi vous le prenez comme ca
je repond juste a votre message
vous avez dit a ineslina que c'était faux qu'on ne m'avait pas proposé du votre marque
vous voyez bien que oui "Nous vendons de la nanokeratin avec la marque TCQplus.
Tous les produits Nano keratine ont leur équivalence en TCQplus.
Si vous êtes intéressée ou si vous voulez de plus amples informations merci de revenir vers nous"

je n'invente rien
et je n'ai rien commandé contrairement a ce que vous avez dit plus haut

"Merci de Demander aussi à votre copine de ne pas oublier de mettre en ligne la commande qu'elle a passé chez nous."
vous pouvez me la montrer???????

et la vous avez mis qu'un seul mail que je vous ai envoyé

donc ne m'attaquait, mes demandes etaient honnete et j'aurai adorait qu'il y ai un nano en france pour payer moins cher les frais de port
la preuve on en a parlé avec differents filles qui apprecient cette marque, que c'etait une exellente nouvelle

ne le prenait pas mal encore une fois on se renseigne c'est tout
et tous les nouveau produits sont bon a connaitre
comme vous le precisé plus haut ca devient pelant donc, restons s'en la
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

ok, je croyais que tu étais binebine désolée bonne chance pour tes ventes et comme tu dis il ya de la place pour tout le monde.
Je trouvais juste bizarre qu'on propose du nano system et qu'au moment ou on commande on répond c'est tcq pas nano!
Bonne soirée

Banbinou, ci joint ce votre copine ineslina a dit.
Nous sommes commerçant, nous vous avons proposé une marque qui se trouve sur notre site de vente. A juste raison d'ailleurs.
Nous avons bien dit que si cela vous intéresse merci de revenir vers nous. D'ailleurs vous parler de génériques.
Votre copine nous a bien dit qu'au moment de passé commande nous avons proposé la marque TCQplus ce qui est faut à moins que je ne comprenne pas le français !
Merci aux filles de ne plus poster sur cette discussion de nano keratin system. je ne Collabore plus avec eux.
Et tous les posts ayant dorénavant trait à nanokeratin system resteront sans réponses.
Ce n'est pas une fuite en avant mais juste afin les polèmiques et que nous puissions promouvoir notre marque TCQPLUS.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Banbinou, ci joint ce votre copine ineslina a dit.
Nous sommes commerçant, nous vous avons proposé une marque qui se trouve sur notre site de vente. A juste raison d'ailleurs.
Nous avons bien dit que si cela vous intéresse merci de revenir vers nous. D'ailleurs vous parler de génériques.
Votre copine nous a bien dit qu'au moment de passé commande nous avons proposé la marque TCQplus ce qui est faut à moins que je ne comprenne pas le français !
Merci aux filles de ne plus poster sur cette discussion de nano keratin system. je ne Collabore plus avec eux.
Et tous les posts ayant dorénavant trait à nanokeratin system resteront sans réponses.
Ce n'est pas une fuite en avant mais juste afin les polèmiques et que nous puissions promouvoir notre marque TCQPLUS.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !


perso je lis qu'on ma proposé nanokeratin TCQ plus et non pas nanokeratin system

mais il ya pas de probleme
bonne continuation
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Pour ce qui est de TCQplus, nous disposons d'un produit qui est 100% bio qui est le Bio Nano max un traitement après lissage.

Nous disposons de Lissage brésilien composés d'actifs naturels ils sont sans formaldehyde c'est la gamme N-SS (Nano Straight Treatment) dans cette gamme on y trouve le lissage pour cheveux mèchés, lissage pour cheveux colorés et lissage pour cheveux naturels en pack de 1000ml

Nous avons la gamme Nano Hydra keratin. Ce lissage est unique pour l'instant car il vous permet de vous laver les cheveux 1h après l'application.

Nous avons des produits qui servent à réduire le temps de pause de la coloration en ce sens qu'ils activent la coloration ce qui fait qu'une couleur se fera en 10 15mn ce produit s'appelle le nano turbo color

Pour info, les machines ne servent pas à lisser (ce ne sont pas des redresseurs) mais sont utilisés pour les traitements de restructuration, de réparation en profondeur ces machines (zaphire machine et pari treck machine) sont reliées par un tuyau à une brosse qui pose la nano keratine ou le cortex sur les cheveux par une vapeur.

Pour de plus amples informations : contact@**********.com
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

bonjour, alors je suis pas distributrice de quoique se soit mais une professionnelle qui attends toujours que lon repond à sa question mais c'est ellement plus facile de faire la politique de l'autruche ..

Qu'est qui vous choque, que je connaisse la prestation par coeur et leur ingrédient???

Donc je vais renoueveller ma question :

je ne polémique pas mais un lissage dites brésilien est un lissage brésilien que vous vendez.
et vous l'agrémentez d'un lissage BIO donc quels sont selon vous les ingrédients qui vous permettent d'énoncer ceci.

Quand je travaille avec des fournisseurs, ils ont un minimum de réponses et ne font pas la politique de l'autruche, ce n'est pas parce que nous sommes pour ma part "coiffeuse" que nous avons un QI de GAMBAS et quand une prof pose une question (pas de piège bien sur) je ne comprends pas pourquoi , je n'ai pas de réponses afin justement dêtre plus objective dans mon choix...

Ensuite prétendre travailler avec pleins de profs et que le produit a été testé il y a 3 mois avec de bons retours, c'est bien mais nous sommes en 2010 et non en 2003, bref, pour ma part, avant d'investir une belle somme, je pense que le minimum déjà c'est de répondre aux interrogations des profs qui pratiquent e qui sont tout comme moi avarde de nouveautés.

Et c'est justement en faisant la politque de l'autruche ou en disant que nous polimiquons que vous allez acquerir de nouveaux clients car le marché de la coiffure est le plus redoutable a convaincre ....

Bref moi j'attends qu'on me reponde à la question posée
merci de votre attention
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Excusez mo BIBENINE vous souhaitais clore le sujet concerant NANO KERATINE, je peux comprendre, ce que je ne comprend pas vous etes venu au début nous parler de votre site ou moi simple utilisatrice NANO KERATINE et pas professionnelle du tout, j'ai visiter votre site pour le voir comme toute utilisatrice qui veut faire des économies a cette période, lorque vous vous mettiez en avant, la marque NANO KERATINE était sur votre site, j'en étais ravi et puis aujourd'hui plus rien, je ne trouve plus rien sur la marque NANO KERATINE. On s'est rendu compte avec une autre amie du forum que c'était pour nous utilisatrice excusez moi du terme, un mensonge et une arnaque, moi je ne vous fais pas confiance, vous êtes pour moi de mauvaise foi.

Une simple utilisatrice en quête de beauté.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Salut,

En sortant du contexte... on peut dire Bio a un produit qui a tout simplement misé sur un emballage bio par exemple, ou qui a fait des efforts dans le domaine du transport et de la logistique... En espérant la réponse de binebine quant à son produit.

En revanche moi j'ai une question, la machine qui émets de la lumière bleue que je vois sur le site... j'aimerais savoir la longueur d'onde en λ émise... (ç'a à l'air de rien, mais pour moi ça fait toute la différence)

En attendant ta réponse, bonne journée
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

et j'ai aussi une 2eme question car je viens de revoir le site

oki vos lissages brésiliens sont sans formol mais pourquoi il y a t'il 3 produits différents pour 3 types de cheveux comme les lissages japonais
il y a pour cheveux naturels, colorés et méchés et j'ai pas confondu , il y a bien une creme neutralisante en 2eme produit donc ce fameux lissage n'est'il pas le meme effet qu'un lissage de type thiolés plutot???

VOICI votre description pris sur votre site :

TCQ N -SS Lissag brésilien sans formaldehyde 500ml
Lissage brésilien sans formaldehyde (les composants naturels) A utiliser par celles qui ont fait un balayage (Fait des mèches) 1 Crème activateur 500ml 1 Crème neutralisante 500 ml


Donc ne faites vous passer ce lissage pour un lissage dites brésiliens alors que le procédé avec toutes marques confondus sont a peu pres la meme soit THERMOACTIFS et là il y a 2 ACTIONS dont forcement chimiques


Oui lisa, l'emballage peut être bio mais tu ne lisse pas les cheveux avec l'emballage mais avec ce qui'il y a dedans :)
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Bon bref, j'attendrais plutôt ça réponse avant... Mais juste que si le problème à la base c'était l'appellation bio, et son bio se trouve dans le packaging et non dans le produit, ils ont le droit!
Enfin, laissons la répondre !
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Donc ne faites vous passer ce lissage pour un lissage dites brésiliens alors que le procédé avec toutes marques confondus sont a peu pres la meme soit THERMOACTIFS et là il y a 2 ACTIONS dont forcement chimiques



C'est justement pour ça que je lui demande la longuer d'onde en λ, puisque en dépassant une certaine valeur, ce n'est plus une activation thermale de tout ! Mais il paraît qu'elle avait dis thermale...
bref à voir également.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

bien sur ils ont tous les droits qu'ils veulent, moi ce qui m'interesse c'est ce qu'il y a dedans et mes clientes aussi et j'attends impatiement la réponse à mes interrogations que je pense être en droit de demander et faire profiter tout le monde aussi
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Le luxembourg n'appartient à personne pour l'instant. Nous avons refusé le contrat parce qu'il ne nous permettait pas de vendre en France et nos conditions c 'était la France ou rien. Juste pour infos....
maintenant vous pouvez continuer à polémiquer pour moi la discussion nanokeratin system est close !

Pour vous aussi Lissage01 merci de ne pas répondre à tout ce qui a trait à Nanokeratin System.

Pour ce qui est de TCQplus, nous disposons d'un produit qui est 100% bio qui est le Bio Nano max un traitement après lissage.

Nous disposons de Lissage brésilien composés d'actifs naturels ils sont sans formaldehyde c'est la gamme N-SS (Nano Straight Treatment) dans cette gamme on y trouve le lissage pour cheveux mèchés, lissage pour cheveux colorés et lissage pour cheveux naturels en pack de 1000ml

Nous avons la gamme Nano Hydra keratin. Ce lissage est unique pour l'instant car il vous permet de vous laver les cheveux 1h après l'application.

Nous avons des produits qui servent à réduire le temps de pause de la coloration en ce sens qu'ils activent la coloration ce qui fait qu'une couleur se fera en 10 15mn ce produit s'appelle le nano turbo color

Pour info, les machines ne servent pas à lisser (ce ne sont pas des redresseurs) mais sont utilisés pour les traitements de restructuration, de réparation en profondeur ces machines (zaphire machine et pari treck machine) sont reliées par un tuyau à une brosse qui pose la nano keratine ou le cortex sur les cheveux par une vapeur.

Apparement ces machines sont a utiliser apres ces fameux lissages si j'ai bien compris et non pour le procédé
Pour de plus amples informations : [EMAIL="contact@**********.com"]contact@**********.com[/EMAIL]

la vapeur pour les traitements aprs lissages si j'ai bien compris pour faire penetrer le produit dans le cheveu
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

la vapeur pour les traitements aprs lissages si j'ai bien compris pour faire penetrer le produit dans le cheveu

écoute... à voir... puisque nous ne sommes pas sures...

Moi c'est ça qui m'intéresse

Pour info, les machines ne servent pas à lisser (ce ne sont pas des redresseurs) mais sont utilisés pour les traitements de restructuration, de réparation en profondeur ces machines (zaphire machine et pari treck machine) sont reliées par un tuyau à une brosse qui pose la nano keratine ou le cortex sur les cheveux par une vapeur. c'est la partie que je n'ai pas compris
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Bonsoir, également en tant que pro lorsqu'un représantant passe au salon me proposer un nouveau produit, je lui demande ses composant et son action dans le cheveux et s'il est incapable de répondre c'est qu'il ne conais pas le produit qu'il vends donc je mabstien.

Pour moi qui suis une gambas lol si on m'affirme un produit bio en ne parle pas de son embalage mais du produit lui même, hors pour moi le bio est naturel ou issus d'une agriculture naturelle, donc comme je suis toujours gambas je voudrais savoir si la kératine se cultive ou si ya des mec qui courrent après des gens dans la rue pour leur prendre leur kératine bio direct à la source sur le crane ?

pour ce qui est d'un produit devant etre NEUTRALISE c'est qu'il a un procéssus chimique et qu'il modifie la structure du cheveux donc rien à voir avec un brésilien.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

lol,

En attendant l'intéressé se manifester, la kératine peut être d'origine végétal, mais dans ce cas elle ne sera pas bio puisque l'extraction de la kératine de cette provenance est extrêmement coûteuse au milieu environnent.
J'ai avancé la théorie d'un possible packaging bio, mais ceci reste à confirmer, et moi autant que cliente, ça m'aurait plu un produit dont sa contenance soit bio. Hélas, si l'entreprise fait des efforts (pack, logistique etc...) pour conserver l'environnement, ceci reste tout de même considérable.
(à voir, puisque c'est moi qui l'avance et non pas la VDI)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut