LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

lol,

En attendant l'intéressé se manifester, la kératine peut être d'origine végétal, mais dans ce cas elle ne sera pas bio puisque l'extraction de la kératine de cette provenance est extrêmement coûteuse au milieu environnent.
J'ai avancé la théorie d'un possible packaging bio, mais ceci reste à confirmer, et moi autant que cliente, ça m'aurait plu un produit dont sa contenance soit bio. Hélas, si l'entreprise fait des efforts (pack, logistique etc...) pour conserver l'environnement, ceci reste tout de même considérable.
(à voir, puisque c'est moi qui l'avance et non pas la VDI)

donc celà serait répercuté sur la vente et alors produit plus cher certainement...
mais comme tu dis attendons les explications de l'intéréssé ;)

comme tout le monde avoir du bio de chez bio je trouve ça très interessant, encore faut t'il que ça reste abordable et pour le moment le bio est cher...

ps: perssonne n'à essayer de me piquer ma kératine! lol
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

c'est clair que moi aussi celà m'aurait interresser aussi pour moi et ma clientèle , une nouveauté de plus a adopter :)
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

c'est clair que moi aussi celà m'aurait interresser aussi pour moi et ma clientèle , une nouveauté de plus a adopter :)

testeuse en folie le retour??? lolll accouche d'habord tu te metra au bio après! loll
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Les filles vous êtes graves ! Le lissage naturel gêne certaines personnes il me semble !:hi: :woman_chemist_geral
Les vidéos expliquent bien le procédé. Comme le dit souvent mon copain "je comprends vite mais il faut expliquer longuement"
C'est bien écrit sur le site que les composants sont des actifs naturels. Vous pouvez douter c'est votre droit. Avoir des composants actifs naturels ne veut pas dire pas thermo - actif. Il faut utiliser une plaque sur tous nos lissages.
Le produit qui est bio est le nano bio max qui est un traitement pour la restructuration du cheveu et non pas pour faire un lissage. :Dancing_o_O:


Certains de nos lissages sont fait avec des composants naturels et sans formaldehyde.

Après un lissage le traitement des cheveux ne doit pas s'arrêter n'est ce pas Dreean ? ou je me trompe ? je ne suis pas coiffeuse ni chimiste ...

La machine ne redresse pas les cheveux comme le ferait un faire à lisser etc. La machine laisse la structure du cheveux telle qu'elle est. Par exemple Celle qui ont leur cheveux bouclés le garderont avec une amélioration (la santé, donc cheveux restructurés et protégés contre les agressions).

Il y a effectivement trois produits différents je ne vais pas vous l'apprendre un cheveu coloré et un cheveu non coloré ne réagissent pas de la même manière aux produits d'où les trois.

La machine est une LED émet 2 longueur d'onde (lumiphase R-B) permettant de franchir un seuil non thermique d'activation cellulaire.

J'espère avoir satisfait à votre curiosité. Madame Binebine pourra compléter ou rectifier au cas où je me serais trompée. Nul n'est parfait.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

vi il ne serai tarder mais je crainds qu'il veille rester au chaud le coquin :)
be des nouveautés, j'en ai trouvé et seront mis en ligne qu'en mai ....
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Parler d'actif naturel ne veut pas dire BIO les filles. Tout ce qui est naturel n'est pas bio je ne vous l'apprends pas !:atog:
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

lissage001 , pourquoi on serait grave, je parle d'un procédé thermoactif c'est la methode d'application, tout comme dites chimiques "ouvertures et fermeture des écailles....

si vous relisez votre post, c'est vous qui parler de lissage BIO, pas nous, attention..

Donc en faite ce qui est bio c'est le traitement apres lissage composé je suppose de keratine pur????

Be il y a différents produits de lissages , un qui est dites thermoactifs comme le brésilien sans creme neutralisante et qui se fait sur tous types de cheveux sans se poser de questions
un autre dites japonais qui lui se fait sur cheveux naturels ou colorés qui se fait aussi vec les plaques comme le brésiliens mais ouvrent et ferment les écailles et que l'on apelle lissages thiolés (xtnso en fait parti en exemple)
puis viens de les défrisages qui sont eux alcalins composé de soude

Celui ci est avec des produits naturels, oki mais lesquels??? et pourquoi une creme neutralisante??

Neutralisant ou fixateur = peroxide d'hydrogène

Par contre oui tout lissage a besoin d'un traitement apres lissage mais pour des actions différentes

brésilien = soin en apport de keratine supllémentaire
japonais ou defrisage = soin pour apporter une hydratation du aux agents legerements agressifs qui a tendnace a abimés le cheveu

Donc ce lissage se situe dans quel catégorie...?

J e ne pense pas qu'on soit longues a comprendre mais avouer que vos commentaires sont assez floues et vagues meme en regardant une vidéo
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

lissage 01 j'ai bien compris que le truc était un soin et pas un lissage, je suis une gambas mais quand même, là ou je comprends pas c'est l'emplois d'un neutralisant dans un procédé que tu dis non chimique? donc tu neutralise quoi s'il y a pas de chimie?

pour le bio, je suis une pro, on m'affirme un produit BIO je demande complément d'info c'est normal, j'ai vu le site, impossible d'aller dans le choix des langues sur europe, je retombe sur le truc brésilien, j'ai cherché et je vois quand même rien qui me dise pourquoi le truc est bio?

je pense que là pour en etre sure faut voir si le produit est omologué en france sous appélation BIO vu que tu réponds pas direct à la question, donc voir direct avec l'AFSSAP qui eux pouront dire si produit omologué BIO en france.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Je trouve effectivement qu'il ya beaucoup de contradictions.
Je viens d'aller au bureau et j'ai verifier binebine a acheter très très peu donc pas pour la revente.
De plus je viens de voir noir sur blanc le contrat d'exclusivité et le Luxembourg y est!!!!!
Et moi aussi je n'ajouterais plus rien.
Pour lissage 01 je te souhaite bonne chance.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Ce n'est pas seulement des actifs chimiques que l'on peut neutraliser bamboue13. On neutralise pour arrêter le processus de lissage.
tous les produits sont certifiés en Europe et certifié iso 9001 2000.
Les composants sont écrit en Français en Anglais et allemand espagnol et etc. La patrone est entrain de faire le nécessaire afin que toutes les compositions des produits soient intégrées à leur présentation dans le site.
Il y a deux machine pour celles qui parlent de vapeur
- une nano brush Led a la lumière bleue (pas de vapeur)
- La Zaphire machine et la Pari tech sont équipée de brosses et c'est de ces brosses que sort la vapeur.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

La machine est une LED émet 2 longueur d'onde (lumiphase R-B) permettant de franchir un seuil non thermique d'activation cellulaire.

J'espère avoir satisfait à votre curiosité. Madame Binebine pourra compléter ou rectifier au cas où je me serais trompée. Nul n'est parfait.

Il y a deux machine pour celles qui parlent de vapeur
- une nano brush Led a la lumière bleue (pas de vapeur)
- La Zaphire machine et la Pari tech sont équipée de brosses et c'est de ces brosses que sort la vapeur.

Pour ma part, ok j'ai compris (enfin je crois) et pour ne pas en rajouter à ce beans, je demanderais demain en mp s'il s'agit de quoi je pense.

En tout cas, un IR sans vapeur c'est plus cohérent.

Merci de vos réponses.

A++
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Ce n'est pas seulement des actifs chimiques que l'on peut neutraliser bamboue13. On neutralise pour arrêter le processus de lissage.
tous les produits sont certifiés en Europe et certifié iso 9001 2000.
Les composants sont écrit en Français en Anglais et allemand espagnol et etc. La patrone est entrain de faire le nécessaire afin que toutes les compositions des produits soient intégrées à leur présentation dans le site.
Il y a deux machine pour celles qui parlent de vapeur
- une nano brush Led a la lumière bleue (pas de vapeur)
- La Zaphire machine et la Pari tech sont équipée de brosses et c'est de ces brosses que sort la vapeur.

oui mais comment? tu peut m'expliquer s'il te plais? tu sais on fait de la chimie en école de coiffure pour comprende ces procéssus donc je pense etre en mesure de comprendre, donc pas de provéssus chimique mais besoin de neutralisation... faut m'expliquer car si c'est nouveaux faut m'expliquer ce que ça neutralise car si je dois expliquer le schmiblic à une cliente là moi suis pommée.
Pour une permanente suis en mesure d'expliquer à la cliente que la neutralisation est la pour restituer les atomes de souffres supprimés lors de la phase de réduction donc de reconstruite les ponts disulfurés, là je dis quoi à ma cliente? y a pas de procéssus chimique mais je dois neutraliser, mais neutraliser quoi?

bon tu dis plus haut que c'est pas un lissage mais un soin et là tu dis que la neutralisation est pour stopper un processus de lissage? comprends plus là lissage ou pas lissage?
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Ce n'est pas seulement des actifs chimiques que l'on peut neutraliser bamboue13. On neutralise pour arrêter le processus de lissage.
tous les produits sont certifiés en Europe et certifié iso 9001 2000.
Les composants sont écrit en Français en Anglais et allemand espagnol et etc. La patrone est entrain de faire le nécessaire afin que toutes les compositions des produits soient intégrées à leur présentation dans le site.
Il y a deux machine pour celles qui parlent de vapeur
- une nano brush Led a la lumière bleue (pas de vapeur)
- La Zaphire machine et la Pari tech sont équipée de brosses et c'est de ces brosses que sort la vapeur.

Bonjour les filles,

Je me permets d'intervenir sur ce nouveau post. Je confirme ce que dit Lissage 01.

Ayant fait participé au salon Hair Brasil à Sao Paulo, de nouveaux lissages arrivent sur le marché et je vous dis qu'on est encore à la traîne, eh oui !!

Bon tout ça pour dire que certains lissages brésiliens utilisent un neutralisant et les résultats sont vraiment beaux.

Je ne connais cependant pas votre lissage et je n'ai pas le souvenir de vous avoir vu sur le salon. Mais en même temps, vu l'ampleur de l'évènement je vous ai peut être loupé.

Je vous souhaite bonne chance dans cette aventure.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Bonjour les filles,

Je me permets d'intervenir sur ce nouveau post. Je confirme ce que dit Lissage 01.

Ayant fait participé au salon Hair Brasil à Sao Paulo, de nouveaux lissages arrivent sur le marché et je vous dis qu'on est encore à la traîne, eh oui !!

Bon tout ça pour dire que certains lissages brésiliens utilisent un neutralisant et les résultats sont vraiment beaux.

Je ne connais cependant pas votre lissage et je n'ai pas le souvenir de vous avoir vu sur le salon. Mais en même temps, vu l'ampleur de l'évènement je vous ai peut être loupé.

Je vous souhaite bonne chance dans cette aventure.


oui mais comment marche se procéssus de neutralisation dans le cheveux?
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

be qui dit neutralisation dit ceci en coiffure et comestique

neutralisation

La fixation est une phase essentielle du défrisage. C'est l'action d'oxydation qui permet de reconstituer les liaisons disulfures et d'éliminer le réducteur. L'oxygène libéré va pénétrer à l' interieur du cheveu et s'associer aux atomes d'hydrogène, précédemment liés aux atomes de soufre pour donner de l'eau et rétablir les ponts cystine. La tenue du lissage et la reconstitution des ponts disulfures entre chaînes kératiniques dépendent de la qualité de la fixation. Un bon fixateur doit pouvoir bien pénétrer dans les mèches lisses et être cosmétique.

2 em e etape : Reconstitution des ponts disulfures donc celle du neutralisant
Au cours de cette etape, une solution oxydante et acide reconstitue les ponts disulfures et
neutralise l’alcalinite du milieu (les liaisons ioniques sont reconstituees). Il s’agit d’un transfert
d’electrons de la keratine reduite (K – S−) vers l’oxydant (peroxyde d’hydrogene).
2 K S− Oxydation K – S – S – K + 2 e-
H2O2 + 2 e- Reduction 2 OH−
Bilan : 2 K S− + H2O2 K – S – S – K + 2 OH−
Keratine reduite Keratine oxydee
Les ions alcalins (OH−) sont neutralises par l’acidite du milieu (H+) :
2 OH- + 2 H+ 2 H2O


Ensuite quand c'est des produits naturels, l'eau peut arreter un effet ou simplement un shampooing pour l'éliminer

Pour ma part, je reste sur ma faim un coup c'st bio, un coup c'est naturel etje n'ai tjrs pas ma réponse :(
Ca fait quoi de donner les ingrédients principales sans pour autant a donner toutes les compos...
Nous ne sommes pas des pirates industriels
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

oui mais comment marche se procéssus de neutralisation dans le cheveux?

Je ne bosse pas avec ces produits donc je ne pourrais te dire. Mais je vais renseigner pour vous dire exactement ce qu'il en est.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Pour ma part, je pencherais bambou entre un mélange de xtenso et de brésilien , agrémenter avec un soin traitement a base (be je sais pas ) pour finir
Mais pour vraiment définir ce type de lissage nommé ici , faudrait déjà avoir le minimum de compos sans parler de BIO mais le procédé me rappelle xtenso accolé à un soin
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

juste un petit rectificatif, l'application du produit de traitement par nano brush new technologie se fait aussi sous forme de vapeur.
Donc la vapeur est valable pour les trois machines pour être bref la nano brush permet un double application par la vapeur et le led.

Bamboue13 je pense que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde que lissage01. Cela prête à confusion parce qu'il y a des produits pour le lissage brésilien et des produits pour uniquement un traitement à base de keratine sans utiliser le procédè de lissage.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

ben dreena elle dit en haut que c'est pas un lissage mais uniquement un soin... moi comprends plus lol lissage ou pas? mais effectivement si neutralisation c'est que avant y a du chimique sinon se serait un simple masque.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

bibine please, éclaire nous, merci
le soin traitement keratine je les comprise mais pas celui avec le neutralisant?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut