LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lissage01

Membre Actif
coucou tout le monde,
Je viens vous présenter le nouveau système de lissage brésilien adopter par tous les salons de coiffure et les particuliers surtout aux USA et au Canada.
Le lissage brésilien par TCQplus l'un des laboratoires qui fournit 90% des marques de lissage. Ce laboratoire à mis sur le marché sa propre marque qu'est le TCQplus.
L'avantage du lissage TCQplus c'est qu'on y trouve des produits de lissage naturels (Bio), en outre certains produits tels que le lissage hydra keratine après l'application on a pas besoin de de rester 48 ou 72h pour se laver les cheveux au contraire, les cheveux peuvent être lavés une heure après l'appplication du produit.
le site des produits nanoqueratina
et le distributeur Exclusif dans toute l'europe : distributeur
n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

bonjour, je viens de regarder la vidéo mais quelques chose me chagrine, pourquoi le temps de pause est d'une heure, ensuite pourquoi avoir une machine et pourquoi y a t'il une creme neutralisante ?Parce si c'est soi disant BIO, pas besoin de creme neutralisante,ou alors j'ai pas compris

Il est ou le but de se trimballer nous coiffeuse a dom avec une valise et un appareil et également pas de gain de temps pour le profs
donc qu'est qui le différencie des autres procédés dites normaux!!!

merci pour votre réponse
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Bonjour,
Il me semble que vous n'avez pas regardé la vidéo du lissage bio.
Le lissage bio le temps de pause est de 20mn (gain de temps au contraire par rapport aux autre produits tels que le nanohydra keratin) et il n y a pas de crème neutralisante.
Quant à la machine, elle pèse 407g.
La machine brise la molécule du produit dans 1 milliardième de la molécule d'origine, elle fait pénétrer le produit (nanokeratine) par la vapeur qui sort du peigne qui est relié à la machine.

je pense que le souhait de chaque cliente c'est que sa coiffeuse ou son coiffeur lui offre le meilleur traitement possible. Il en est de même pour le coiffeur ou la coiffeuse proposer le meilleur produit afin d'avoir le maximum de client(e)s satisfait(e)s qui feront toujours appel à lui ou à elle pour ses meilleures prestations.
N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres informations complémentaire
site
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

lissage 01 s'appelait binebine il y a pas 2 semaines tu te souviens Dreena elle proposait le nanokeratin system tu as dis que c'était des faux tu te souviens inspecteur dreena? Et maintenant ca s'appelle du tcq plus!! bizarre bizarre...
Quand babinou a voulu en savoir plus sur les produits nks vu que c'était moins cher ca l'interessait la personn lui répond que c'est l'équivalent ou un truc du genre, babinou viendra expliquer car je ne sais pas mot pour mot
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

bonjour inèslina,
Désolée de vous décevoir mais je suis une commerciale qui travaille pour la société qui distribue les produits du systeme nanokeratin par TCQplus.
Le marché est assez grand pour 2 3 voir 100 produits. Que chacun se contente de vendre les clientes choisiront le produit qui leur sied le mieux.
Oui, le distributeur officiel a essayé de travailler avec nanokeratin system malheureusement y a eu un bugg bref je ne suis pas ici pour parler d'un contrat entre 2 sociétés.... mais il vendait le produit le véritable produit nanokeratine il était moins cher oui parce que tout simplement au prix qu'il le vendait, il y trouvait son compte.
Je ne suis pas là pour polémiquer. Je viens juste proposer un produit TCQplus.
Alors que celles qui sont intéréssées et qui souhaitent avoir de plus amples information n'hésitent pas à me contacter pour les autres merci de passer votre chemin.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

moi je suis toujours intéréssé par les nouveautés
Alors est ce que tu as éssayés ce produit sur plusieurs personnes? est ce que ca tient avec le temps? est ce que il répare bien les cheveux ?
parceque si t'en parle c'est que ce produit a déja fait bien et belle ses preuves
biz
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Pour l'instant une trentaine de personnes ont été lissées avec le produit (selon le cahier de suivi). La vente des produits a commencé en france il y a 3 mois les 1ères clientes se sonte faites lisser il ya 2 mois et demi. Pour l'instant leur lissage bio tient toujours. Comme certaines sont suivies régulièrement nous avons des retours. Les machines sont connues et sont utilisées par une soixantaine de coiffeurs (es). Ces professionnels, utilisent les produits cortex, nano hydra, iluminimax, et le photon care et pour l'instant que de bons retours de leurs parts puisqu'ils continuent à en acheter.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

ok ok je comprend mieux juste une autre question et le peigne chauffant on l'utilise avec tout les lissage ou just celui la
je sais c'est une question bête mais c'est pour avoir la comfirmation
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

le peigne chauffant est utilisé uniquement avec les produits TCQplus il en est de même pour les machines.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

coucou, pour ma part ce qui me choque c'est le mot lissage bio, votre keratine est issu de l'agriculture biologie, soyons sérieux un instant !!
Je comprends le grand engouement du bio mais tout de même dites simplement que c'est un terme qui fait vendre c'est tout!! du maketing!

Pour ma part, la methode traditionnelle de type lissage brésilien est en mon sens la mieux adapté qu'une machine ou l'on doit enduire de keratine et faire tout un procédé trop long avant application donc perte de temps et investiisement énorme pour pas grand chose.

Je serai curieuse de savoir quels sont les profs qui achetent ceci et sur la vidéo, c'est un cheveu tres abimés certes mais raide donc il aun coté réparateur de type RLIZZ que le coté lissant ET reparateur.....

ceci est que mon avis personelle et ma vision de prof qui pratique le LB depuis un bail mtnt
Mais merci pour votre réponse meme si elle ne m'as pas convaincu
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Connaissant votre position sur tout autre lissage que celui que vous utilsez, vos posts ne m'étonnent pas.
Un laboratoire (avec de grands chimistes) ne peut se permettre d'utiliser le mot bio dans l'utitulé de ses produits si cela n'en était pas un.
Je ne connais pas de grandes entreprises qui peuvent se le permettre. Les gens ne sont plus dupes... Tout le monde lis la composition des produits et internet est là pour éclairer tout un chaqu'un dans ses recherches

Pour info, nous ne vendons pas que du lissage brésilien BIO. Dans la gamme TCQplus y a aussi du lissage pas bio.
Comme je vous l'ai dit dans mes précédents posts je ne suis pas là pour polémiquer !
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

je ne polémique pas mais un lissage dites brésilien est un lissage brésilien que vous vendez.
et vous l'agrémentez d'un lissage BIO donc quels sont selon vous les ingrédients qui vous permettent d'énoncer ceci.

Je suis pour les nouveautés et non pour des marques, je suis pour les découvertes mais quand elles sont objectives pas du marketing c'est là la différence.
Il existe différents types de lissages quels soient d'action chimique ou thermoactifs à ce jour avec différents produits .

Mais vous ne m'éclairez pas sur le coté "je reprends vos termes" puisque vous le proposez en LISSAGE BRESILIEN BIO donc éclairez moi , je ne demande que ça...!
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

ok, je croyais que tu étais binebine désolée bonne chance pour tes ventes et comme tu dis il ya de la place pour tout le monde.
Je trouvais juste bizarre qu'on propose du nano system et qu'au moment ou on commande on répond c'est tcq pas nano!
Bonne soirée


bonjour inèslina,
Désolée de vous décevoir mais je suis une commerciale qui travaille pour la société qui distribue les produits du systeme nanokeratin par TCQplus.
Le marché est assez grand pour 2 3 voir 100 produits. Que chacun se contente de vendre les clientes choisiront le produit qui leur sied le mieux.
Oui, le distributeur officiel a essayé de travailler avec nanokeratin system malheureusement y a eu un bugg bref je ne suis pas ici pour parler d'un contrat entre 2 sociétés.... mais il vendait le produit le véritable produit nanokeratine il était moins cher oui parce que tout simplement au prix qu'il le vendait, il y trouvait son compte.
Je ne suis pas là pour polémiquer. Je viens juste proposer un produit TCQplus.
Alors que celles qui sont intéréssées et qui souhaitent avoir de plus amples information n'hésitent pas à me contacter pour les autres merci de passer votre chemin.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

bonjour à toutes
Lissage1 est une de mes commerciales. Pour ce qui est de la vente de nanokeratine : Oui j'ai vendu La marque nanokeratin system, J'ai arrêté d'en distribuer à cause d'un problème de zone, et de conflits d'intérêt. Nanokeratin System (Israel) m'a proposé la Zone Allemagne et Luxembourg ce qui ne convenait pas trop j'ai préfèré arrêter la collaboration.

Pour celle qui a commandé nanokeratin system et qui s'est vu proposé le TCQplus mette en ligne le message. Car c'est tout à fait faux d'autant plus que j'ai encore du stock nanokeratin System !

Il faut arrêter d'ajouter du sel dans la sauce d'autrui afin qu'elle soit non dégustable.....

Que chacune fasse ce qu'elle a à faire comme l'a dit lissage1 le marché est assez grand pour tout le monde.

Pour info j'ai commencé à vendre la marque TCQplus avant de vendre Nanokeratin System. Je suis distributrice depuis 2003 et je vends en gros au détail et demi gros. Toutes les marques m'intéressent.

Pour ce qui est de TCQplus, nous disposons d'un produit qui est 100% bio qui est le Bio Nano max un traitement après lissage.

Nous disposons de Lissage brésilien composés d'actifs naturels ils sont sans formaldehyde c'est la gamme N-SS (Nano Straight Treatment) dans cette gamme on y trouve le lissage pour cheveux mèchés, lissage pour cheveux colorés et lissage pour cheveux naturels en pack de 1000ml

Nous avons la gamme Nano Hydra keratin. Ce lissage est unique pour l'instant car il vous permet de vous laver les cheveux 1h après l'application.

Nous avons des produits qui servent à réduire le temps de pause de la coloration en ce sens qu'ils activent la coloration ce qui fait qu'une couleur se fera en 10 15mn ce produit s'appelle le nano turbo color

Pour info, les machines ne servent pas à lisser (ce ne sont pas des redresseurs) mais sont utilisés pour les traitements de restructuration, de réparation en profondeur ces machines (zaphire machine et pari treck machine) sont reliées par un tuyau à une brosse qui pose la nano keratine ou le cortex sur les cheveux par une vapeur.

Pour de plus amples informations : contact@**********.com

Arrêtons de nous prendre la tête cela ne sert à rien !

Lissage01 courage à vous. Ne baisser les bras. Chacun défend sa marque ce qui est tout à fait normal.
A plus....
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

franchement c'est très interressant ce que tu dis toute ses marques qui servent chacune pour un truc bien précis
personne essaye d'enlever le pain de la bouche de l'autre c'est juste que il y'a des pros qui s'y connaissent tellement bien en ce qui conserne les lb que quand il y'a une nouveauté qui ajoute ou enlève quelque chose elles se posent des questions
en tout cas bonne courage a toutes du moment ou ça fonctionne et c'est honnête y'a pas de raison
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

pas de soucis binebine babinou mettra le message qu'elle a reçu ici meme je vais lui demander.
Et bonne m... a toutes et rhalya t'as bien résumé la situation bizzz a toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut