***lissage Bresilien+photos Avant /apres Fait Par Hair Extensions001***

Hair Extensions001

Coiffure Dolce Extensions
:30-niceeyes:coucou les filles!!!!

ET voila comme prevue je vous montre mon model de mon LISSAGE BRESILIEN DE famille lol:ok:

Donc g employer les produit NANOKERATINESYSTEM AVEC FORMOL.

Et donc Ma mere avait les cheveux mecher et colorer et fins et surtout super abimer donc le lissage lui etait fortement conseiller.

Voye par vous meme le changement incroyable mes vrais cheveux reparer brillant soyeux et lisse!!

Meme elle n en revient pas !!

Voila pour tt celle qui serait interesser par mes service contacter moi via mp car mnt je suis plus que sur sur l efficaciter de ce produit miracle!!!!
venez par la suite visiter mes futur lissage bresilien et pose d'extensions 100% humain pr un travaille serieux et soigner!!

VIVE LE BRESIL LOL



SUR LA PREMIER PHOTOS C UN AVANT APRES ET LES SECONDES LES APRES DE PLUSIEUR ANGLE§§
 

Pièces jointes

  • DSC02611.jpg
    DSC02611.jpg
    91.3 KB · Affichages: 456
  • DSC02621.jpg
    DSC02621.jpg
    85.6 KB · Affichages: 313
Re : ***lissage Bresilien+photos Avant /apres Fait Par Hair Extensions001***

trés beau resultat lissage réussi bravo
 
Re : ***lissage Bresilien+photos Avant /apres Fait Par Hair Extensions001***

coucou bella je dirais qu'un mot magnifique bravo a toi tu es ma championne du cheveux lol vraiment superbe j'adore puré c'est trop beau pas possible tu es le talent née bisous.
 
Re : ***lissage Bresilien+photos Avant /apres Fait Par Hair Extensions001***

porais tu me dire la diferense entre le lissage bresilien et le yoco .? c'est tres beau
 
Re : ***lissage Bresilien+photos Avant /apres Fait Par Hair Extensions001***

coucou miss je pense que la diference entre le yuko et le lissage bresilien c'est ça alors yoko cheveux vierge pas de teintures pas de chipotage dedans quoi.
le lissage bresilien il peut être coloré décoloré et recoloré voila enfin je crois attend les réponses des pros moi je ne m'y connais en rien mais je crois avoir raison quand meme lol.
 
Re : ***lissage Bresilien+photos Avant /apres Fait Par Hair Extensions001***

Qu'est ce qu'un lissage brésilien? Combien
 
Re : ***lissage Bresilien+photos Avant /apres Fait Par Hair Extensions001***

Oups..combien ça coûte?

Slt le lissage bresilien est un Traitement réparateur profond A base de kératine végétal , il répare en profondeur le cheveux lui redonne brillance,douceur,vitaliter et une souplesse . Il lisse jusqu'à 80%.il tient jusqu a 3-5 mois si le shp d' entretien sans sodium est respecter vous prolongerais l efficaciter du lissage , voilà pour ce qui des tarifs par rapport au mien sa varie de 125 euros a 225 euros tt dépend la longueure voilà
 
Re : ***lissage Bresilien+photos Avant /apres Fait Par Hair Extensions001***

Ma longueur est comme sur la photo. Ca doit être fait par une coiffeuse?
 
Re : ***lissage Bresilien+photos Avant /apres Fait Par Hair Extensions001***

trop beau ^^
 
Re : ***lissage Bresilien+photos Avant /apres Fait Par Hair Extensions001***

Ma longueur est comme sur la photo. Ca doit être fait par une coiffeuse?

compte alors entre 125-150 euros et de preference par une coiffeuse biensur
car les personne qui ne sont pas du metier vrmt qu'il n'on pas suivie de formation sa peut etre mal fait ou mal appliquer etc...

donc je te conseille vue ke tu es en france d'aller chez kimm94 qui elle le fait tres tres bien au meme prix que moi et est une pro donc va sur sont site lissagebeauter.com

voila
 
Re : ***lissage Bresilien+photos Avant /apres Fait Par Hair Extensions001***

Merci claudia! Elle est dans quel coin? Car j'habite à tourcoing à 15km de lille. J'ai une amie coiffeuse à domicile, mais il faut une formation pour le poser? C'est la solution pour avoir une frange bien raide alors? C'est pour ça que j'avais abandonné la frange lol. Et comment ça se passe quand justement on a une frange, quand par exemple l'été on transpire? Moi elle ne reste jamais très raide..
 
Re : ***lissage Bresilien+photos Avant /apres Fait Par Hair Extensions001***

Merci claudia! Elle est dans quel coin? Car j'habite à tourcoing à 15km de lille. J'ai une amie coiffeuse à domicile, mais il faut une formation pour le poser? C'est la solution pour avoir une frange bien raide alors? C'est pour ça que j'avais abandonné la frange lol. Et comment ça se passe quand justement on a une frange, quand par exemple l'été on transpire? Moi elle ne reste jamais très raide..

hééééééééé t 'est ma voisine j habite aussi lille !!!!
 
Re : ***lissage Bresilien+photos Avant /apres Fait Par Hair Extensions001***

Oui je vois! On habite pas très loin! Lol
 
Haut