Lissage Bresilien rlizz

Re : Lissage Bresilien rlizz

coucou Delta, jai vu ce produit dans l'emission c'est au programme la semaine derniere et je suis aussi tres curieuse des avis de celles qui l'on teste!! Je vais me laisser tenter et cherche un coiffeur qui le fait dans ma region. C'est un peu la cata cote capillaire: des bouclettes tres fragilisees! Je reve d'une chevelure lisse et en bonne forme!
Je te tiendrais au courant de mes trouvailles et du resultat !!
 
Re : Lissage Bresilien rlizz

Rlizz ne lisse pas c'est une belle arnaque ce lissage ou plutôt un bon soin, attention à votre porte monnaie
 
Re : Lissage Bresilien rlizz

non mais si tu fouines sur le forum tu verras que certaines filles l'ont fait et effet lissant néant.
 
Re : Lissage Bresilien rlizz

Oui j'ai farfouillé sur ce forum et aussi sur d'autres et ya quand même beaucoup d'avis positifs, aprés lissage brésilien ne veut pas forcément dire défrisage ou le "japonais", j'ai pas les cheveux crépus, ils sont surtout trés abimés :-/ Aprés être allée sur leur site et discutée avec des filles qui l'ont fait, jai pris contact avec plusieurs salons qui le faisaient dans ma région (héhé les mettre un peu en concurence car les prix changent des fois!!)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut