lissage bresilien : shampoing clarifiant ou pas?

dael

Nouveau Membre
BONJOUR,

alors j'essaye au maximum de lire les discussions , car je me dit que si on cherche bien on peut trouver nos reponses et cela evite d'avoir des discussions infinissables !! et je peut vous dire que j'y passe des heures et des heures!!
Mais la je seche vraiment , je n'arrive pas a savoir :
le shampoing clarifiant est-il obligatoire avant le lissage?

se laver avec juste un shampoing sans sodium laureth sulfate suffit-il pour l'entretien entre 2 lissage?

existe -il des soins sans sodium laureth sulfate mais bourré d'actifs nourrissant le cheveux pour l'entretien entre 2 lissages? avec un bon rapport qualité prix?

je crois que dreena avait evoqué l'idée que les shampoing vendu avec le lissage n'etait que marketing et que l'on pouvait acheter sois meme ses produits mais impossible de retrouver la page!!


MERCI
 
Re : lissage bresilien : shampoing clarifiant ou pas?

le clarifiant inutile, shamp neutre suffit 3 bon shamp avant, le sans sodium indispensable pour entretenir le lissage et éviter de perdre la kératine rapidement, sur vitalibio.com le cosmo naturel 8€ le litre, pour les soins, dreena en vends de très haute qualité, sinon lis les compo, pas de sodium ni silicone et avec kératine et collagène.
 
Re : lissage bresilien : shampoing clarifiant ou pas?

Merci beaucoup pour tes conseils precis !!
 
Re : lissage bresilien : shampoing clarifiant ou pas?

bambou a tout dit :)
 
Re : lissage bresilien : shampoing clarifiant ou pas?

ok et je vois certains shampoings ou est mentionné " ammonium lauryl sulfate", sont-ils, cela aussi, contre- indiqué pour les lissages?
 
Re : lissage bresilien : shampoing clarifiant ou pas?

non celà oki c'est le moins agressif de tous donc ppriviligie celui là car tous les shamp bio en contiennent donc c'est good :)
 
Re : lissage bresilien : shampoing clarifiant ou pas?

samiii je reçois dans ma boite mail à chaque fois qu'un mess est posté sur une discution que je suis, j'ai eu 37 messages qui m'ont satturé ma boite mail et quand je clique sur le lien je tombe sur ce karl!!!! il polue TOUT les post et emboucane nos boite mails par la même ocasion!!! il fait remonter des posts qui parle de lissage d'un an en arrière rien que pour metre s pub partout!!! ma boite mail explose à cose de cette tête de ....!!!!!
 
Re : lissage bresilien : shampoing clarifiant ou pas?

a wééééé c'est marrant!! Mais pourquoi il déterre des discussions qui datent de mathusalem?????
 
Re : lissage bresilien : shampoing clarifiant ou pas?

le nécessaire va être fait les filles ,désolée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut