lissage BRESILIEN SUPER TARIF! Val de Marne/Paris

cheveupourri

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je pratique le lissage brésilien à domicile à un prix très compétitif avec des produits de qualité:
130 sur cheveux jusqu'aux épaules
140 sur cheveux mi longs
150 sur cheveux longs

Ce lissage se fait sur cheveux naturels, colorés, méchés, décolorés, abîmés, ayant déjà subis des défrisage etc... C'est une vraie révolution en terme de soin ainsi que de lissage.

Cette technique consiste à combler les insuffisance en kératine de votre cheveux par un système thermo scellant.

Ce procédé s'adresse à toutes celles dont le cheveux est mousseux, abîmé, à tendance "frisottis" etc.

Voici mes coordonnées: 06.13.06.51.75
N'hésitez pas à laisser un message je vous recontacterais!

Au plaisir de vous voir!
 
Re : lissage BRESILIEN SUPER TARIF! Val de Marne/Paris

Si vous désirez des photos, faites le moi savoir :)
 
Re : lissage BRESILIEN SUPER TARIF! Val de Marne/Paris

rien a voir, car j'ai les cheveux tres raides naturellement, mais juste un tite remarque pas mechante du tout : ton pseudo fait pas vendeur du tout :s
 
Re : lissage BRESILIEN SUPER TARIF! Val de Marne/Paris

on me l'a déjà dit lol
c'était un petit clin d'oeil aux filles comme moi qui ont une mauvaise nature (que j'embellie) mais le clin d'oeil est passé à la trappe lol
 
Re : lissage BRESILIEN SUPER TARIF! Val de Marne/Paris

Bonjour, moi ce que je voudrais savoir , rien contre toi mais es- tu coiffeuse et déclaréé car vu les prix très bas pratiqués et le faite de ne proposer que cette prestation, me mets la puce à l'oreille!!Puisque celà n'est mentionnée nul part
 
Re : lissage BRESILIEN SUPER TARIF! Val de Marne/Paris

Hello Dreena, non je ne suis pas déclarée sinon je ne pourrais pas pratiquer des prix aussi attractifs et mes clientes en sont ravies :)
 
Re : lissage BRESILIEN SUPER TARIF! Val de Marne/Paris

merci pour ta franchise!!! mais pense tu que celà soit normal que d'autres le font déclarés et d'autres non, pourquoi ne te déclare tu pas puisque mtnt avec le nouveau statut auto entrepreneur, les taxes et charges sociales sont qd meme relativement réduit....
mais tu sais quand meme que c'est de la concurence déloyale et que certaines de ta région qui sont déclarés risquent de ne pas trouver celà juste puisque une paye des charges et sont en régle et d'autres non ???
Et que le faite de mettre des tarifs relativement bas est souvent synonyme de travail dissimulés et aussi type "bas de gamme" pour un service haute gamme, si tu vois ce que je veux dire???

ensuite si tu désire des infos pour te mettre en régle, n'hesite pas c'est avec plaisir si je peux t'aider mais par contre que si tu es coiffeuse diplomée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut