lissage bresilien sur chx europeen

Linails

Membre récent
est ce que vous avez déjà essayer un lissage brésilien sur cheveux type européen? ca donne quoi? car je vais m'en faire un bientôt, j'ai fait une permanente il ya 1 ans et demi que j'aimerais atténue et jai les cheveux qui gonfle donc j'espère que j'aurais un beau résultat...
 
Re : lissage bresilien sur chx europeen

est ce que vous avez déjà essayer un lissage brésilien sur cheveux type européen? ca donne quoi? car je vais m'en faire un bientôt, j'ai fait une permanente il ya 1 ans et demi que j'aimerais atténue et jai les cheveux qui gonfle donc j'espère que j'aurais un beau résultat...

cheuveux europeen, marques diverses:
 

Pièces jointes

  • cocos1.jpg
    cocos1.jpg
    98.4 KB · Affichages: 112
  • cocos4.jpg
    cocos4.jpg
    88.4 KB · Affichages: 134
  • chan1.jpg
    chan1.jpg
    88.7 KB · Affichages: 126
  • chan4.jpg
    chan4.jpg
    90 KB · Affichages: 115
  • i1.jpg
    i1.jpg
    109.9 KB · Affichages: 122
  • i4.jpg
    i4.jpg
    93 KB · Affichages: 109
  • j1.jpg
    j1.jpg
    91.6 KB · Affichages: 120
  • gaby4.jpg
    gaby4.jpg
    71 KB · Affichages: 121
  • gaby2.jpg
    gaby2.jpg
    53.6 KB · Affichages: 127
  • P1010068.jpg
    P1010068.jpg
    82.5 KB · Affichages: 108
Re : lissage bresilien sur chx europeen

ahhhh j'ai hâte c'est super!!! beh vivement que je le fasse, car la marre de m'attache les cheveux ou de faire le brushing pendant 1heures avec la chaleur...
l'été dernière j'avais les cheveux long comme la photo, et avec la permanente ca faisait bien , mais ensuite les boucle étaient moins belle , puis ca ma pris la lubie de les coupé au carré , maintenant la permanente commence aux oreilles donc c'est moche
 

Pièces jointes

  • jikkj.jpg
    jikkj.jpg
    28.6 KB · Affichages: 111
Re : lissage bresilien sur chx europeen

ahhhh j'ai hâte c'est super!!! beh vivement que je le fasse, car la marre de m'attache les cheveux ou de faire le brushing pendant 1heures avec la chaleur...
l'été dernière j'avais les cheveux long comme la photo, et avec la permanente ca faisait bien , mais ensuite les boucle étaient moins belle , puis ca ma pris la lubie de les coupé au carré , maintenant la permanente commence aux oreilles donc c'est moche

choisi bien ta marque de LB et entretien le avec les produits adequates, et évite la tête dans l'eau à la mer ;)
 
Re : lissage bresilien sur chx europeen

oki oui je vais acheter des produit bio sans sls car shisheido un peu cher :s d'ailleur si tu a des marques pas trop cher de masque , shampoing je trouve assez facilement mais masque/soin pas vraiment
 
Re : lissage bresilien sur chx europeen

J en ai fait un il y a quelques jours a une amie, resultat impeccable mais je pense qu il faut reduire le nombre de passage de plaques car cheveux tres fins
 
Re : lissage bresilien sur chx europeen

Moi ils sont épais et j'en ai beaucoup je vien d'acheter un fer 230degres hihi
 
Re : lissage bresilien sur chx europeen

Alors il te faudra de la patience lol!
Tu le fais seule?
 
Re : lissage bresilien sur chx europeen

J en ai fait un il y a quelques jours a une amie, resultat impeccable mais je pense qu il faut reduire le nombre de passage de plaques car cheveux tres fins

pour les cheveux fins voir même très fins je passe autant les plaques... le cheveux crépu est peut etre le cheveux le plus fin, le plus fragile et le passage aux plaques est très important fin ou épais c'est pareil

photos cheveux fin: ( je ne remet pas les photos heveux crépu qui sont déjà sur d'autres post ;) )
 

Pièces jointes

  • P1010023.jpg
    P1010023.jpg
    98.9 KB · Affichages: 81
  • P1010027.jpg
    P1010027.jpg
    75.4 KB · Affichages: 81
  • c2.jpg
    c2.jpg
    92.8 KB · Affichages: 103
  • c7.jpg
    c7.jpg
    81.2 KB · Affichages: 96
Re : lissage bresilien sur chx europeen

Pourtant quand j ai passé les plaques ça se lissait tellement vite qie je me suis demandé si c etait necessaire de les passer autant, neanmoins j ai bien suivi le protocole par principe de precaution mais tu crois pas qu on peut les assecher comme ça voir les bruler? Je t avoue que je me suis posee la question quand meme
 
Re : lissage bresilien sur chx europeen

merci et non pas de risque de les assécher ou les bruler, je travaille le cheveux fin de la même façon qu'un autre, et crois moi quand je passe les plaque je passe les plaques.
 
Re : lissage bresilien sur chx europeen

Tant mieux alors, on a dû mal à se dire que les plaques qui ont fait tant de mal à nos cheveux puissent leur faire du bien avec un LB...
 
Re : lissage bresilien sur chx europeen

Cc test j'ai mes produit hihi manque plus que la coiffeuse lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut