lissage bresilien sur marseille a 80 euro

saida3107

Nouveau Membre
bonjour j habite marseille et je vous propose le lissage bresilien a mon domicile pour seulement 80 euro
pour toute question n hesitez pas
 
Re : lissage bresilien sur marseille a 80 euro

Coucou Saida, Tu es coiffeuse ou caissière????? Pas compris..!!:D
 
Re : lissage bresilien sur marseille a 80 euro

Pourquoi Tu Dis Ca
Ca Fait Un An Que Je Fais Les Lissages A Domicile
On A Le Droit De Change De Boulot Quand Meme Lol ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 
Re : lissage bresilien sur marseille a 80 euro

Pourquoi Tu Dis Ca
Ca Fait Un An Que Je Fais Les Lissages A Domicile
On A Le Droit De Change De Boulot Quand Meme Lol ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


Oui bien sûr et j'admire les personnes qui ont le courage de se remettre en question..et qui souhaite avancer ou changer de cap et qui agissent car ce n'est pas évident..
mais là sur ton profil en métier tu es caissière.. et tu proposes des prestations de coiffure ouvertement à 80 euros (planques toi un petit peu au moins, LOOL):)

En plus 80 euros??!!! cela laisse songeur et rêveur, c'est généreux de ta part, mais vis à vis des salons de coiffures qui payent de lourdes charges et assurances, ce n'est pas géniale et déloyale..!

Enfin chacun sa chance..bonne chance quand même donc:D
 
Re : lissage bresilien sur marseille a 80 euro

A Marseille En Salon Les Lissages Sont Actuellement A 100 Euro
Donc Pas Trop Difference Finalement
Apres Chacun Travaille Comme Il Veut
 
Re : lissage bresilien sur marseille a 80 euro

NON SEULEMENT JE NE MET PAS N IMPORTE QUOI LOL ET EN PLUS TOUTES MES CLIENTES SONT CONTENTES PAS DE DECEPTION

cc ranya ca va lol
 
Re : lissage bresilien sur marseille a 80 euro

tu travaille avec quelle marque ???
MISS LISS nan ?

on vient de me parler d'un LB a 80€ (promo de juin) de la marque MISS LISS
vous connaissez cette marque les filles ?!

0778c3cc6e2e29c285b5b8f360fc704e.jpg
 
Re : lissage bresilien sur marseille a 80 euro

Moi Je Boss Avec C Nikel Toutes Mes Clientes Sont Contentes
En Plus Pas D Odeur Pas De Fumee
Et Ne Pique Pas
 
Re : lissage bresilien sur marseille a 80 euro

je confirme

nos cliente sont 100% satisfaite pas dodeur pas de fumé

merci a toute celle qui nous font confiance a bientot et nhesiter pas a laisser vos commentaire sur www.missliss.fr livre dor
 
Bonjour,
Le site Beauteez propose des réductions sur les lissages Brésiliens. Il proposent des ventes privées j'ai essayé et c'est pas mal pour les ongles. Je vais tenter le lissage je vous tient au courant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut