Lissage bresilien

Re : lissage bresilien:a mon tour,merci kimm

oui c coolllllllllllllll tu doit revivre lol !!!!!!!moi me tate d'en faire un apres avoir enlever mes extensions!!!!!!!!
 
Re : lissage bresilien:a mon tour,merci kimm

Bonjour Kim,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu et entendu bcp de bien de tes petites mains magiques donc je pense que je vais pas tarder à te confier ma précieuse et pénible chevelure :) Au départ j'étais très interessée par le Yuko system, mais il parrait que ça abime pas mal les cheveux. J'ai laissé tomber cette idée car j'avais fait un Xtenso et ça m'avait rendu les cheveux secs et cassants comme de la paille. Maintenant je pense de plus en plus au lissage brésilien, mais avant de me lancer j'ai encore quelques questions:
- Est ce que ça gaine le cheveux? le restructure? car j'ai des cheveux fins et sans tenu, je dirais meme mou, et est ce que ça leur donne du volume?
- Est ce que ça rend les cheveux gras?
- Est ce qu'on voit la différence entre les repousses et les cheveux lissés? (comme c'est le cas pour le Yuko et l'Xtenso ou c'est flagrant)
- Est ce qu'on peut refaire le lissage Brésilien autant de fois qu'on le désire?
- Est ce que les cheveux sont raides comme des baguettes, ou lisses ondulés avec la possibilité de les boucler?

Merci d'avance pour tes précieux conseils!
 
Re : lissage bresilien:a mon tour,merci kimm

Bonjour Kim,je suis pas kimm mais bonjour lola
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu et entendu bcp de bien de tes petites mains magiques donc je pense que je vais pas tarder à te confier ma précieuse et pénible chevelure :) Au départ j'étais très interessée par le Yuko system, mais il parrait que ça abime pas mal les cheveux. J'ai laissé tomber cette idée car j'avais fait un Xtenso et ça m'avait rendu les cheveux secs et cassants comme de la paille. Maintenant je pense de plus en plus au lissage brésilien, mais avant de me lancer j'ai encore quelques questions:si tu veux bien je vais te répondre sur se que je peux,et li'deal MP kimm comme ca tu es sure qu'elle verra ta question
- Est ce que ça gaine le cheveux?oui le restructure? car j'ai des cheveux fins et sans tenu, je dirais meme mou, et est ce que ça leur donne du volume?non se n'est pas le but
- Est ce que ça rend les cheveux gras?non
- Est ce qu'on voit la différence entre les repousses et les cheveux lissés? (comme c'est le cas pour le Yuko et l'Xtenso ou c'est flagrant)non là c'est la difference avec le yuko pas d'effet racine et le cheveux garde sa structure originelle une fois le lissage passé
- Est ce qu'on peut refaire le lissage Brésilien autant de fois qu'on le désire? celui de kimm tiens 4 mois si tu utilises son shamppoing(attention c'est les infos que j'ai je n'ai pas de recul pour infirmer ou confirmer :) )
- Est ce que les cheveux sont raides comme des baguettes, ou lisses ondulés avec la possibilité de les boucler?J'ai pas encore verifié mais a priori c'est plus lisses mais tu fas un brushing ou un passage de plaque plus rapide après

Merci d'avance pour tes précieux conseils!


Voilà attendons de voir les réponses de kimm maintenant :)
 
Re : Lissage bresilien

bonsoir

et merci samiflo d avoir tester le LB et répondu à ma place c est vrai que j ai n ai pas bcp de temps ,viens juste de rentrer
je vais essayer de répondre a toutes les questions vu que je lis si vite et up parti

alors tu as la sensation de gras peut etre les 2premiers jours mais au shampoing plus rien
non pas de démarcation puisque le Lb brésilien s éstompe au fur et a mesure des lavages,donc sur toute la longueur,
et tu peux le refaire autant de fois que tu veux a intervalle d un mois et demi
oui passer les 4 jours avant le premier shampoing tu pouras faire de boucle
il dur de 2 à 4 mois selon les cheveux(traités ou pas)
et oui traité,le lissage dure plus longtemps
voila j espere ne rien avoir oublier
à bientot
 
Re : Lissage bresilien

Peites questions...
J'envisage de faire le lissage avec les meme produits que SAMIFLO; mais est ce que je peux faire une couleur avant ou apres?
merci de vos reponses
 
Re : Lissage bresilien

tu peux faire ta couleur dessus dans 15 jours
si tu veux la faire avant demande a kimm je crois avoir lu 1 semaine avant mais je ne suis pas sûre, 15 jours après oui ca c'est sûr!!En + le lissage decolore la couleur donc je penses que c'est mieux après :)
 
Re : Lissage bresilien

Du coup si j'achete le kit sur le lien de "lissage et beauté" j'aurais tout dans le kit...
J'ai une amie coiffeuse quiva me le faire...jai trop hate!!
 
Re : Lissage bresilien

oui oui tu auras tout, cool si c'est une cop qui peux te le faire :) ,surtout que tu as une sacrée tignasse lol
 
Re : Lissage bresilien

ah ok, donc la photos c'est le reste du vestige lol, tu regrette pas trop de les avoirs coupés?
 
Re : Lissage bresilien

ah ben ca va alors si tu regrettes pas ;), c'est rigolo car il y a 1 h j'étais prête à prendre un ciseaux et à me faire un carré plongeant mias j'ai peur de regretter lol ,là avec ce lisse c'est tentant mdr
 
Re : Lissage bresilien

youppi demain soir premier shampooing j'en peux plus mdr, il me faut mes extenisons sur la tête suis trop mal sans elles (si je vous disais que le soir je les mets 1 Mn,le temps de me rassurer et je les renlèves) c'est grave docteur :/, donc demain soir nouvelles photos les filles ,fadoua toi aussi demain ou tu tiens jusqu'a lundi?
 
Re : Lissage bresilien

youppi demain soir premier shampooing j'en peux plus mdr, il me faut mes extenisons sur la tête suis trop mal sans elles (si je vous disais que le soir je les mets 1 Mn,le temps de me rassurer et je les renlèves) c'est grave docteur :/, donc demain soir nouvelles photos les filles ,fadoua toi aussi demain ou tu tiens jusqu'a lundi?

moi je vais les laver des que je fini mon menage !!!youpiiiiiiiii :)
 
Re : Lissage bresilien

Comme promis voici les photos après mon premier shampooing,présechage à l'air libre et finition au sèche cheveux,je n'ai fais ni brush ni passé le lisseur dessus donc pour moi c'est très très concluant ,demain je remet mes extensions g trop hate mdr (suis comme une gamine devant le sapin de Noël lol )

aLors les filles c'est concluant ou pas?
 

Pièces jointes

  • DSCF2135.jpg
    DSCF2135.jpg
    68.9 KB · Affichages: 185
  • DSCF2139.jpg
    DSCF2139.jpg
    35.7 KB · Affichages: 184

Ca peut vous intéresser:

Haut