Lissage bresilien

Re : Lissage bresilien

wawwwwwwwwwwwww samiflo c est magnifique et en prime tu as gagnée en age.

Que tu es jolie ma samiflo
 
Re : Lissage bresilien

Voici une de ma coloration après le lissage brésilien et un leger passage de plaque car je me suis couchée les cheveux mouillé et du coup j'avais un mauvais plis sur le côté mdr,alors sinon les filles c'est que du bonheur,je sais que je suis déjà accro au lissage bresilien (c'est se que je craignais en fait dès le début mdr )



Waw garde cette couleur t as l air du tigresse grrrr
Ca te va a la perfection
 
Re : Lissage bresilien

oh merci ma kiloudi tu me fais rougir.........;je me suis bien faite à ma couelur et avec le lissange en°+ ca fait trop top quands je porte mon kit lisse, j'adooooooooooore perso ,ce soir j'avais une réunion découverte des extensions et de la societée a mon domicile j'avais pas mal de monde et elles ont adorés aussi ca m'a fait plaisir surtout quands g dis a une invitée on mets le kit ensemble? elle me reponds oui età été bluffée quands elle m'a vu commencer à retirer le mien, là elle dit:pourquoi vous en portez????????????? j'etais ravie hihi challenge reussit une fois de + ;)
Mais bo bref le soucis de ma couelur c'est que ca va de nouveau degorger un max, je trouve que ca commence dejà pfff ca promet, enter la photo du jour du lissage et la colo ou j'etais comme là il y a 1 Mois seulement...........:/
 
Re : Lissage bresilien

Ha c est cool ca mais c est clair que on y voit ts que du feu sur les photos de tes clips pas étonnant que tes invitées ne s en sont pas rendue compte et etaient bluffée.

La couleur qui dégorge m en parle pas moi je vais tout les moi pour refaire ma colo (uniquement sur mes cheveux) pcq le rouge par a une de ses vitesse, c est dingue puis mon ceveux est super abimé et porreux a cause de mes deccapage pour etre blonde haaa ce que e regrette d avoir fait ca
 
Re : Lissage bresilien

Samiflo : Tu m'as donné envie de me faire le lissage brésilien ^^

C'est décidé le mois prochain je le fais
 
Re : Lissage bresilien

Kikou laurette ah ben tu nous montreras ca alors:) tu sais dejà quelle marque tu vas acheter?en tout cas je dosi reconnaitre que je suis fan de ce procedé et que je suis prête a refaire dès qu'il le faudra, purée faut toujours que je découvre un nouveau truc qui me plait!!!mdr
 
Re : Lissage bresilien

Ben je pense l'acheter chez Kimm comme tu l'as fait.

Vu tous les points positifs que l'on dit sur elle, et tous les gens qui sont ravis, je pense commander chez elle
 
Re : Lissage bresilien

ben tu ne vas pas regretter sèrieux!!! perso je suis enchantée, et + kimm prends le temps de te rassurer et de te conseiller si besoin c'est important aussi ca :)
 
Re : Lissage bresilien

coucou
ta vu je te l avais dis!!!!:fool: je suis contente que sa te plaise et sa te vas super bien je suis contente pour toi
a bientot
 
Re : Lissage bresilien

oh lala , ca me donne trop envie de le faire mais j'ai peur qu'avec ma tignasse toute frisée, les resultats ne soient pas top comme toi !
 
Re : Lissage bresilien

Bonjour à toutes,

Je tenais à remercier Sandra (SAMIFLO) pour son aide, son écoute et ses réponses.
T'es trop chou et le lissage te va trop bien!!!

Lola
 
Re : Lissage bresilien

ALFRAX ,au mieux ça disciplinera déjà tes boucles et au fur et a mesure ben ton cheveux s'assagira lol ,au pire un coup de plaque ou un brushing en 10 mn derrière et le tour est joué!!!ne part pas dans l'idée de les avoirs raides baguette mais dejà de discipliné tes boucles et ton volume,je suis sure que tu ne le regretterais pas!!!fonce!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Lissage bresilien

lwilaaa bienveneu a toi,je ne te connais pas encore mais merci beaucoup pour ton petit mot et ravie si j'ai pu t'aider :)
bisous
 
Re : Lissage bresilien

salut tout le monde

Je suis nouvelle sur le site et je viens de lire avec grand interet tous les messages ( ca te va super bien )

j'aimerai bien moi aussi faire un lissage bresilien mais j'ai quelques questions

je porte des extension ( pose à chaud) faut il que je les enleve ?

j'ai le cheveux fins et un peu abimé par les années d'extensions et pas tres volumineux donc mon cheveux va t il etre reparé? mais perdre aussi du volume ( je crains le pire dans ce cas ):comando:

tania
 
Re : Lissage bresilien

coucou Tania ,alors je ne veux pas te dire de bêtise si tu peux poser avec les extensions ou pas donc je laisses les pros répondre, sinon bien evidement ca enlève du volume vu que les cheveux sont lisses par contre ca les répares bien, se sont les extensions qui abiment tes cheveux? pkoi continuer a en porter alors?
contact kimm94 elle saura te dire pour les extensions et le lissage
 
Re : Lissage bresilien

TANIA : Il faut enlever les extensions avant de faire un lissage ,tu pourra les remettre après les 3j et ton premier shampoing.

bon weeke end
 
Re : Lissage bresilien

salut tout le monde

Je suis nouvelle sur le site et je viens de lire avec grand interet tous les messages ( ca te va super bien )

j'aimerai bien moi aussi faire un lissage bresilien mais j'ai quelques questions

je porte des extension ( pose à chaud) faut il que je les enleve ?

j'ai le cheveux fins et un peu abimé par les années d'extensions et pas tres volumineux donc mon cheveux va t il etre reparé? mais perdre aussi du volume ( je crains le pire dans ce cas ):comando:

tania

bonjour

tu peux faire le lissage b avec tes extensions ,je le fais regulierement sur moi
le soucis c est que tu utilisera 2 fois plus de produit vu qu il ya 2 fois plus de cheveux ,

ps:merci samiflo l accro lol!!
 
Re : Lissage bresilien

merci les filles

je pense que si c est possible je vais le faire en conservant mes extensions si ca les abimes je completerai apres
cote couleur ca change quelques chose ou pas je suis blonde
tania
 
Re : Lissage bresilien

coucou les filles,
Je viens d'acheter un kit lissage chez kimm!
Ils sont géniaux dans cette boîte mais j'espère réussir ce lissage car j'ai eu de mauvaises aventures avec mes cheveux ces derniers temps !
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut