Lissage bresilien

Re : Lissage bresilien

tania moi javais une base poreuse donc couleur qui tenait pas au départ ca a eclaircie d'un ou 2 tons toi en étant blonde tu devras pas voir grands chose :)

ET toi miss qu'a tu fais subir a tes pauvres cheveux ces derniers temps lol
 
Re : Lissage bresilien

Où peut on se procurer le inoar ghair allemand ?? merci
 
Re : Lissage bresilien

Et voici comme promis une photo de mon lissage plus d'un mois et demi après,c'est toujours autant du bonheur!!! je ne pourrais plus m'en passer je crois je confirme que je suis une LB addictmdr

La première photo c'est séchage avec sèche cheveux et brossage aux doigts

la deuxième c'est après coloration et passage des plaques,sachant que j'ai été chez le coiffeur depuis mon LB et que donc la coupe n'est plus du tout la même,en + coupe rasoir donc très effilés et je peux ainsi avoir + de volume qu'avant
 

Pièces jointes

  • DSCF2440.jpg
    DSCF2440.jpg
    28.9 KB · Affichages: 164
  • DSCF2497.jpg
    DSCF2497.jpg
    32.3 KB · Affichages: 171
  • DSCF2500.jpg
    DSCF2500.jpg
    32.7 KB · Affichages: 176
Re : Lissage bresilien

mdr les filles suis en train de modifier et de rajouter les photos lol désolée pour ce dérapage mdr,j'etais en trian de la faire quands g vu que vous raliier déjà mdr ,purée lol vous z'êtes des speedy gonzalès vous mdr,kiss les nenettes
 
Re : Lissage bresilien

mdr les filles suis en train de modifier et de rajouter les photos lol désolée pour ce dérapage mdr,j'etais en trian de la faire quands g vu que vous raliier déjà mdr ,purée lol vous z'êtes des speedy gonzalès vous mdr,kiss les nenettes


lol comment ta deviné speedy g... c est mon surnom;;


super à quand le deuxieme lissage???
 
Re : Lissage bresilien

hih métone pas que se soit ton surnom lol
ben écote le prochain LB dès que celui ci est rapé ;) , tu en penses quoi toi? encore bien non?Avec cette nouvelle coupe (enfin plus si nouvelle mdr ) le rendu est différent a cause de la coupe rasoir mais malgré tout toujours du grand bonheur pour moi!!!ET je conseil le LB a bon nombre de mes clientes
 
Re : Lissage bresilien

ba je trouve le resultat nickel ,le truc c est que je ne me souviens plus de tes cheveux avant le lissage,,mais je pense qu il va tenir encor 2 voir MOIS
j ai mes clientes a qui ca tient 5 MOIS

Si mes souvenir sont bon evely est a son 5EME MOIS
 
Re : Lissage bresilien

5 mois?oh le rêve!!
Kimm premier message de ce post tu auras mes cheveux avant lol
 
Re : Lissage bresilien

FRANCHEMENT jtai pas reconnue sérieux!!!!

ba oui reste en brune ca te vas mieux et je confirme le brésilien a super marché!!!!!:tongue4:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut