Lissage bresilien

Re : Lissage bresilien

non on ne voit rien !!!:sad3:
 
Re : Lissage bresilien

Très très concluant Samiflo vraiment :) C'est vraiment réussi

ça change des cheveux au tout début du post
 
Re : Lissage bresilien

On ne voit pas les nouvelles photos après le premier shampoing!
 
Re : Lissage bresilien

en les photos je les vois moi pourtant......; page 4 juste au dessus de ton post crickett,tu ne les vois pas toi?
 
Re : Lissage bresilien

tu m'etonne c'est que du bonheur pour l'instant!!
par contre ca fait plat mdr, même avec les extensions le rendu sur le haut de la tête diffère donc ca me change mais je suis aux anges!!!et mes cheveux devraient reprendre gout à la vie avec ca lol
 
Re : Lissage bresilien

T'es trop belle comme ça ma belle j'adore ta couleur :fou:


:21-crazy: g refais comme mon avatar hier mdr,en fait mes cheveux ont degorgés en 15 jours pour passer de l'avatar (même plus foncé) à celui après lissage!!!!Glups,je vous remettrais des photos après couelur et pose des extensions :) ,perso je kiff lol
 
Re : Lissage bresilien

Voici une de ma coloration après le lissage brésilien et un leger passage de plaque car je me suis couchée les cheveux mouillé et du coup j'avais un mauvais plis sur le côté mdr,alors sinon les filles c'est que du bonheur,je sais que je suis déjà accro au lissage bresilien (c'est se que je craignais en fait dès le début mdr )
 

Pièces jointes

  • DSCF2202.jpg
    DSCF2202.jpg
    27.2 KB · Affichages: 158
  • DSCF2167.jpg
    DSCF2167.jpg
    34.7 KB · Affichages: 167
Re : Lissage bresilien

Super le résultat...
Ca y est moi aussi j'attend mon kit inoar ghair....jai hate..

Par contre pour le shampoing, est ce qu'en para ou pharmacie on trouve?
 
Re : Lissage bresilien

ah du coup tu n'as pas pris chez kimm? inoar est mois chers?( bien que je trouve le prix raisonnable chez kimm )
Pour le shampooing ben je ne sais pas trop moi je l'ai du kit de kimm donc......après je verrais pour acheter vers elle aussi donc....;je peux pas te repondre desolée , en tout cas tu verras ca change la vie!!!
 
Re : Lissage bresilien

coucou les filles me revoila, si g dissparus aussi tôt que j,ai apparus c,est cause a une hospitalisation brèf
je viens de recevoire mon LB QUE J'ai commandé de chez lissage de cheveux qui apparament c,est nul comme produit mais pas grave je v le faire demain comme c la première fois que je me fait le LB ti seul on va dire c'est juste un entraînement en attendant de recevoire mon inoar
voila en tout cas je vous metterai des tof
 
Re : Lissage bresilien

bon retablissement rhalya,j'ai aussi fais le mien toute seule la preuve que c'est possible d'avoir un bon resultat seule :) ,ton produit je ne connais pas desolée,remarque j'en connais aucun comme ca c'est regle hihi*
 
Re : Lissage bresilien

ah du coup tu n'as pas pris chez kimm? inoar est mois chers?( bien que je trouve le prix raisonnable chez kimm )
Pour le shampooing ben je ne sais pas trop moi je l'ai du kit de kimm donc......après je verrais pour acheter vers elle aussi donc....;je peux pas te repondre desolée , en tout cas tu verras ca change la vie!!!

Ba du coup non, avec tout ce qu'il y a j'ai choisit en fonction des avis que j'ai pu trouver sur inoar ghair ...
Je vais essayer et on verra bien!!
bizbiz
 
Re : Lissage bresilien

oh sami jadore ca clakkkkkkkkkk mdr et en brune t magnifique eh oui les brune compte pas pour des prunes mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut