lissage bresilien

Re : lissage bresilien

oki mais l'effet s'estompe donc tu n'aura pas au bout d'un mois le mme effet qu'au 1er jour c'est normal meme apres 3 mois, il reste tjrs de la keratine
Mais comme dit magi chaque personne est différent

Sur un cheveux naturels, y a vraiement plus rien au bout d'un mois ca c'est sur alors que là pour toi, l'effet s'est estompé mais il y en a quand meme donc normal
 
Re : lissage bresilien

oui magi ce n'est juste qu'une moyenne ^^
 
Re : lissage bresilien

oki mais l'effet s'estompe donc tu n'aura pas au bout d'un mois le mme effet qu'au 1er jour c'est normal meme apres 3 mois, il reste tjrs de la keratine
Mais comme dit magi chaque personne est différent

Sur un cheveux naturels, y a vraiement plus rien au bout d'un mois ca c'est sur alors que là pour toi, l'effet s'est estompé mais il y en a quand meme donc normal
Coucou ma Drena, perso mon chv est naturel, pas de couleur ni rien, BIO, LOOL!!
la tenue est de 2mois 1/2 à peu près..avec NanoKS, celui qui semble tenir +++ c'est le DH..
 
Re : lissage bresilien

lol tricheuse tu as un cheveu naturel mais pourri ptdr :) donc tres secs, ceux là il compte pas :)
 
Re : lissage bresilien

Jvai m'en refaire un dans les prochains jours, peut être que mes cheveux étaient tellement abimes qu'ils ont besoin de deux lb peu espaces dans le temps
 
Re : lissage bresilien

lol tricheuse tu as un cheveu naturel mais pourri ptdr :) donc tres secs, ceux là il compte pas :)

Mais non pas beau au naturel vrai,
mais pas secs du tout ils sont mousseux sur le dessus seulement..
avant le Yuko et le LB la misère (chv pourri de nature et pourri par les brushs), c'était pire j'étais insortable au naturel, LOOOL veredict..
maintenant, hop hop, je lave et je sors plus de prise de tête!!
:)
 
Re : lissage bresilien

non mais je deconait magi

xena c'est possible aussi :)
 
Re : lissage bresilien

Jvai m'en refaire un dans les prochains jours, peut être que mes cheveux étaient tellement abimes qu'ils ont besoin de deux lb peu espaces dans le temps

coucou j'en ai fais 2 en 10 jours et j'ai vu la difference
mes cheveux en avait vraiment besoin
il était mort ( quand on voit la photo ca fou les boules lol)
encore pire que magic, une catascrophe.:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:
 
Re : lissage bresilien

Bonsoir les filles :)
J ai fait un lb il y a une semaine, et après m'être lavée les cheveux avec shampoing bio, je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai des pellicules, de la peau morte ou le produit qui se décolle à la racine, je ne sais pas si c'est dû au lissage ou au shampoing, et je ne sais pas mais je n'ai pas trouvé le résultat surprenant entre l'avant/après ? J'ai les cheveux longs naturels un peu bouclés au niveau des longueurs. Est ce normal ??
 
Re : lissage bresilien

Bonsoir les filles :)
J ai fait un lb il y a une semaine, et après m'être lavée les cheveux avec shampoing bio, je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai des pellicules, de la peau morte ou le produit qui se décolle à la racine, je ne sais pas si c'est dû au lissage ou au shampoing, et je ne sais pas mais je n'ai pas trouvé le résultat surprenant entre l'avant/après ? J'ai les cheveux longs naturels un peu bouclés au niveau des longueurs. Est ce normal ??

coucou

sur cheveux naturel ca ne marche pas top top
t'as pris quelle marque ma belle:):):)
apparement pour les pillicule il ya des filles qui en on eu mais c'est du appriori a du produit qui a été mis sur la racine. Ca va disparaitre dans 1 ou 2 lavage:biggrin::biggrin::biggrin:
 
Re : lissage bresilien

Magi pour te donner ma constatation a moi sur cheveux méchés ça a tenu plus de 3 mois et demi, je l'ai refait car je suis une faignasse mais ils étaient encore très beau comparé à avant lissage.
Mais moi comme babinou j'en ai fait 2 d'affilée la première fois
 
Re : lissage bresilien

pour une de mes soeur ca a fait 2 mois cette semaine ils sont de plus en plus beau, j'ai mis les photos sur ma discussion:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:
 
Re : lissage bresilien

Au fait j'ai fait ca chez une coiffeuse et elle a mis le produit des racines aux pointes, la marque utilisée est Goleshlee.
Mais j'espère tt de même que je n'ai pas fait le lissage pour rien !
Le fait que j'ai utilisé un shampoing bio et non un shampoing pro peut être la cause d'un résultat non réussi ou peu réussi ? :(
 
Re : lissage bresilien

De ce que je sais le principal est d'utiliser un shapoing sans sodium lauryl sulfate, pas besoin de produit pro
 
Re : lissage bresilien

Au fait j'ai fait ca chez une coiffeuse et elle a mis le produit des racines aux pointes, la marque utilisée est Goleshlee.
Mais j'espère tt de même que je n'ai pas fait le lissage pour rien !
Le fait que j'ai utilisé un shampoing bio et non un shampoing pro peut être la cause d'un résultat non réussi ou peu réussi ? :(

coucou ma belle
je ne connais pas du tout cette marque, je l'ai jamais lu sur le forum a voir avec les pro!!!!
est ce qu'elle t'a dis si c'etait avec ou sans formol, car il ya une grande difference de resultat.
Pour ton shampoing qu'il soit bio ou pro ca na pas forcement d'importance. Le principal c'est qu'il soit sans sodium:hi::hi:
bisou
 
Re : lissage bresilien

je ne suis pas pro et je ne connais pas cette marque mais suis presque sûr que cela ne viens pas du shampoing enfin du temps qu il ne contienne pas de sodium laureth sulphate notre pire ennemi, lol
 
Re : lissage bresilien

Le shampoing est Melvita et d'après sa composition il ne contient pas de laureth sulfate.
Après avoir lu les posts dans différents forums, la marque est connu mais n'est pas parmi les meilleures d'après les coiffeurs.
 
Re : lissage bresilien

Salut goleshlee est le premier lissage que j'ai utilisé il rend les cheveux très brillants mais ne tient pas dans la durée.
 
Re : lissage bresilien

coucou a tous, je pense que les pellicules sont du à une mauvaise application qui a été effectué sur la peau, car le lissage B avec n'importe quelle marque desquame la peau quand le produit le touche.
Donc celà va disparaitre dans pas lgt , ensuite concernant cette marque, euh on sait pas d'ou elle vient, qui la fournit ou autre, inconnu des chambres des commerces mondiales .....aucune informations sur ce produit , rien donc un doute sur l'origine et qualié de ce produit utilisé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut