lissage bresilien

Re : lissage bresilien

Au fait j'ai fait ca chez une coiffeuse et elle a mis le produit des racines aux pointes, la marque utilisée est Goleshlee.
Mais j'espère tt de même que je n'ai pas fait le lissage pour rien !
Le fait que j'ai utilisé un shampoing bio et non un shampoing pro peut être la cause d'un résultat non réussi ou peu réussi ? :(


Un SHPG BIO ça le fait très bien!!
Pour la marque GOLESH pas testé non plus cette marque ne m'a pas attiré !!
Pour la prochaine Imene refuses à ce qu'on te touche la racine!!!!
 
Re : lissage bresilien

Merci bcp magicliss !!
Bon je pense que cette marque est vraiment nulle j'ai dépensé mon argent pour rien :(
Ils sont juste plus souples.
vous pensez que ca ne sert a rien de faire un lb pour cheveux naturels ?
 
Re : lissage bresilien

Merci bcp magicliss !!
Bon je pense que cette marque est vraiment nulle j'ai dépensé mon argent pour rien :(
Ils sont juste plus souples.
vous pensez que ca ne sert a rien de faire un lb pour cheveux naturels ?


coucou Imene,coucou les filles

le probleme sur cheveux naturels,c'est que le lissage bresilien ne tient pas longtemps (environ 1 mois,1 mois et demi).
 
Re : lissage bresilien

Merci bcp magicliss !!
Bon je pense que cette marque est vraiment nulle j'ai dépensé mon argent pour rien :(
Ils sont juste plus souples.
vous pensez que ca ne sert a rien de faire un lb pour cheveux naturels ?
Coucou Imene, si ils sont un peu plus soupple c'est déjà bien, sinon, bien sûr que tu peux le faire sur chvx naturels, on peut en effet penser qu'un chv poreux, teint, déteint, multicolor, lol, va mieux accrocher le produit, mais un chv naturel aussi...le LB n'est pas destiné qu' à une catégorie de chvx,
J'ai le cheveu naturel et mes LB tiennent, peut-être un peu moins qu'un chv non vierge mais ça le fait, ensuite chaque cheveu est particulier!!


Bonne journée les filles va faire beau aujourd'hui:sun:
 
Re : lissage bresilien

Mercciii mais le mien n a mm pas tenu une semaine :(
mais bon le beau temps va me faire oublier tt ca :))
Bonne aprem et merci encore les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut