lissage bresilien

sheryne22

Nouveau Membre
coucou je suis nouvelle sur ce site.. tout le monde parle de ce LB alors svp les filles ou peut on l'acheter et combien coute t'il???? merci a plus:worshippy:
 
Re : lissage bresilien

le lb é une merveille meme si je ne l'ai pas encore fait c le top lit les autre discution tu vas voir des photos une merveille ils sont comment tes cheveuxxxxxxxxxxx.
 
Re : lissage bresilien

il faut que tu te renseignes d'abord sur les marques et que tu te décides pour une

il y a kimm pour hair go straight et nanokeratine systeme

il y a magicliss pour nano et dream hair : Lissage japonais Yuko & Lissage brésilien avec Magic'Hairliss - Accueil

il y a babinou pour nano (écrire par mp)

il y a ineslina pour nano en format gros (la contacter par mp). Voici le lien officiel de nano officiel ou ineslina travaille : NANOKERATIN SYSTEM BRAZILIAN KERATIN TREATMENT FR
 
Re : lissage bresilien

Surtout prends le temps de bien lire les différentes discussions! Ne te précipite pas! Il y a des revendeuses a éviter a tout prix! N'hésite pas a poser tes questions qui n'auront rien de stupide et au contraire tout a fait légitime. Le lb. C'est relativement cher, alors avant de te lancer assure toi d'être le mieux informée possible.
 
Re : lissage bresilien

Pour ma part, j'ai fait le lissage bresilien Nanokeratine system de chez BABINOU.
J'en suis entièrement satisfaite, tous les produits du kit sont authentiques ( shampoing clarifiant, lissage nano, shampoing sans sodium).
Livraison sous 48 h, produit bien emballé.
Sav assuré..
Ensuite tu as ineslina qui revend en gros. Commande et livraison tres rapide( du jamais vu)... Des petits cadeaux à chacun des colis! Voilà
 
Re : lissage bresilien

Surtout fais attention certaines filles du forum ont été tres décu par certaines vendeuses qui par exemple n'utilise que le lissage de la marque nano ou autres et le shampoing clarifiant+shampoing sans sodium on ne sait pas d'ou il sort.
Il se peut meme que pour le shampoing sans sodium sa soit du shampoing de carrefour donc méfiance.. Regarde les conversations ( je sais c'est long) renseigne toi pour ne pas regretter ton choix!
 
Re : lissage bresilien

bonjour mev. merci pr ta reponse... je suis heureuse de voir que tu habites avignon car j'y ai fait mes etudes...... de plus ma maman habite a chateaurenard et j'ai ma sour sonia qui tient un restaurant a st-remy, la medina....... peut etre sera t'il possible de s'y rencontrer car je descends souvent..... bisous et a bientot farida
 
Re : lissage bresilien

coucou merci de ta reponse... mes cheveux sont horribles secs indisciplinés et de plus y en a beaucoup.... je suis algerienne et tu comprendras plus facilement...... mais je ne cherche pas a avoir des baguettes loin de la mais plus de facilités a ma coiffer car tous les jours c'est la guerre...du coup je les attache tout le tps... voila bisousssss
 
Re : lissage bresilien

merci mellou mais ca veut dire quoi mp????? escuse mon ignorance mais je suis novice sur internet et sur les forums bisousssss
 
Re : lissage bresilien

merci xena... mais comment defaire le bon du mauvais.....pas evident il ya tellement de contradictions...... mais je vais essayer....bisoussssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : lissage bresilien

coucou.. merci pour ton message...donc si je commande chez babinou je suis certaine d'avoir les bon produits du debut a la fin????? merci bisoussssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut