Lissage Brésilien Lissage capil'liss strong (violet)

lalie-89

Éprouvée
Bonjour,

j'ai fais mon lb capil'liss strong aujourd'hui. Il s'agit de mon 3ème lissage brésilien (après 2 dream hair).

Le capil'liss strong pique beaucoup les yeux et la gorge, davantage que le dream hair! sensibles s'abstenir!!

Je vais me laver les cheveux mercredi après midi, je vous mettrai les photos après le shampooing :)

Pour l'instant tout va bien, cheveux souples et doux.

En attendant voici les photos prises aujourd'hui : la première avant le lb, et les autres après le passage des plaques :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0003.JPG
    IMG_0003.JPG
    293.1 KB · Affichages: 678
  • IMG_0005.JPG
    IMG_0005.JPG
    939 KB · Affichages: 504
  • IMG_0007.JPG
    IMG_0007.JPG
    1.2 MB · Affichages: 525
  • IMG_0008.JPG
    IMG_0008.JPG
    824.6 KB · Affichages: 466
beau travail! hate d'être mercredi pour voir après shampoing ;)
il remonte à combien de temps ton dernier lissage?
sinon je sais pas si c'est les photo mais tes cheveux ne serait pas un peu plusclair après ce lissage?
 
Magnifique beau boulot
 
sousous a dit:
beau travail! hate d'être mercredi pour voir après shampoing ;)
il remonte à combien de temps ton dernier lissage?
sinon je sais pas si c'est les photo mais tes cheveux ne serait pas un peu plusclair après ce lissage?

moi aussi j'ai hâte d'être mercredi!
mon dernier lissage remonte à fin février.

tu trouves qu'ils ont éclairci ? je ne sais pas, mais je ne pense pas car ils sont pas colorés
 
moi aussi j'ai hâte d'être mercredi!
mon dernier lissage remonte à fin février.

tu trouves qu'ils ont éclairci ? je ne sais pas, mais je ne pense pas car ils sont pas colorés

oui je l'ai trouve plus clair mais c'est peu etre l'effet de la photo avec le flash!
 
par contre je trouve que mes pointes sont déja abimées, alors que je les ai coupé en février :(
 

Pièces jointes

  • IMG_0011.JPG
    IMG_0011.JPG
    1.1 MB · Affichages: 321
en tout cas je trouve que tes bouclettes se sont super bien detendu depuis comparé au tout debut !!! je pense qu'avec cette detente tu auras plus de lisse qu'au premier lb enfin j'espere:) !!
 
nanime a dit:
en tout cas je trouve que tes bouclettes se sont super bien detendu depuis comparé au tout debut !!! je pense qu'avec cette detente tu auras plus de lisse qu'au premier lb enfin j'espere:) !!

oui la en regardant la photo je me rends compte que mes boucles sont quand même bien détendues.
sur la photo ça faisait 4 jours que javais fais mon shampooing, ce qui explique les boucles mal définies
 
Merci!

Ah oui un grand changement. Maintenant t'as des mèches qui ne sont qu'ondulées et pour le reste les boucles sont beaucoup plus détendues!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut