Lissage Brésilien lissage capil'liss violet

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voila mon premier lissage " parisien" , je veux dire par la fait sur paris , ce n'est pas encore un nouveau lissage ;) , realise sur trompette
2 shampooing clarifiant avec 5 min de temps de pause
sechage a 100%
application de 150 - 180 ml de keratine
pause de 15 a 20 min
sechage a la brosse plate d'une durée de 1heure 1heure 15
passage des plaques d'une durée de 45min - 1heure
port du masque car il est performant mais il piquote ce lissage , heureusement qu'il y avait une grande fenetre ouverte pour evacuer la fumée ;)
j'espere que ca lui plaira et qu'elle laissera un com apres son premier shampooing pour le verdict
 

Pièces jointes

  • DSC_0103.jpg
    DSC_0103.jpg
    1.8 MB · Affichages: 691
  • DSC_0104.jpg
    DSC_0104.jpg
    1.7 MB · Affichages: 497
  • DSC_0105.jpg
    DSC_0105.jpg
    2 MB · Affichages: 519
  • IMG_9582.jpg
    IMG_9582.jpg
    19.4 KB · Affichages: 450
didibe a dit:
voila mon premier lissage " parisien" , je veux dire par la fait sur paris , ce n'est pas encore un nouveau lissage ;) , realise sur trompette
2 shampooing clarifiant avec 5 min de temps de pause
sechage a 100%
application de 150 - 180 ml de keratine
pause de 15 a 20 min
sechage a la brosse plate d'une durée de 1heure 1heure 15
passage des plaques d'une durée de 45min - 1heure
port du masque car il est performant mais il piquote ce lissage , heureusement qu'il y avait une grande fenetre ouverte pour evacuer la fumée ;)
j'espere que ca lui plaira et qu'elle laissera un com apres son premier shampooing pour le verdict

Super! 180ml c'est beaucoup non ?
c'est toujours le capil'liss violet?
 
oui le violet qui est vraiment super
en general j'en utilise entre 80 et 150 que le cheveux soit impregner mais pas "degoulinant" on sent que c'est bon quand on passe le peigne et qu'il n'y pas de produit dessus ;)
par contre le cheveux est juste splendide
 
salut didibe !!!!
tres jolie, tres lisse !!!!beau travail comme dab !!!
Plus qu'a attendre le le shampoing :p!!!
 
  • Like
Reactions: Yna
oui le violet qui est vraiment super
en general j'en utilise entre 80 et 150 que le cheveux soit impregner mais pas "degoulinant" on sent que c'est bon quand on passe le peigne et qu'il n'y pas de produit dessus ;)
par contre le cheveux est juste splendide
Vous avez fait plusieurs lissages avec ce produit je crois ?
 
didibe a dit:
voila mon premier lissage " parisien" , je veux dire par la fait sur paris , ce n'est pas encore un nouveau lissage ;) , realise sur trompette
2 shampooing clarifiant avec 5 min de temps de pause
sechage a 100%
application de 150 - 180 ml de keratine
pause de 15 a 20 min
sechage a la brosse plate d'une durée de 1heure 1heure 15
passage des plaques d'une durée de 45min - 1heure
port du masque car il est performant mais il piquote ce lissage , heureusement qu'il y avait une grande fenetre ouverte pour evacuer la fumée ;)
j'espere que ca lui plaira et qu'elle laissera un com apres son premier shampooing pour le verdict

Sont magnifique ces cheveux
 
180 ml de kératine ça m'étonne pas vu la longueur et la masse!!! En tous cas joli boulot et résultat magnifique ça donne envie
 
bonsoir
oh oui c'etait du boulot mais le temps a passe tres vite
effectrivement j'espere qu'elle mettra des comm voir meme photo a son premier shamp pour que vous voyez le resultat
la je sors je formation pour la perm digital.. je met les photo c'est TERRIBLE
et un nouveau lissage LUXTER qui a deja fait parler aussi je vais passer en test avec celui la aussi mais luxter apparement c'est rapide , efficace et pas hors de budget non plus mais c'est reserve aux pros bien sur
 
bonsoir
oh oui c'etait du boulot mais le temps a passe tres vite
effectrivement j'espere qu'elle mettra des comm voir meme photo a son premier shamp pour que vous voyez le resultat
la je sors je formation pour la perm digital.. je met les photo c'est TERRIBLE
et un nouveau lissage LUXTER qui a deja fait parler aussi je vais passer en test avec celui la aussi mais luxter apparement c'est rapide , efficace et pas hors de budget non plus mais c'est reserve aux pros bien sur[/
quote]
Bonsoir Didibe
c'est de la folie toute ces nouveautés !
meme si ce n'est pas mon métier j'ai besoin de savoir et de comprendre....
c'est comme ça en général... alors je peux comprendre l’énergie que tu produit sans cesse.
pour obtenir le meilleur ,il faut donner le meilleur
laura
 

Ca peut vous intéresser:

Haut