Lissage Brésilien Lissage capil'liss

Cel13

Membre récent
Coucou les filles :)
Juste pour vous dire que ça y est je me suis enfin décidé (j'hésitais entre Arabian et capil'liss mais vu les délais de livraison du site lissage de cheveux me suis décidée pour Capil'liss). J ai donc commandé un kit capil'liss sur le site belge hier. J ai déjà reçu le lien pour suivre le colis hier aussi. Ce qui veut dire que mon colis est partis hier et que je devrais le recevoir ajd (suis aussi de Belgique). Si ça ça n est pas de la rapidité...
J ai donc hâte de le recevoir pour tester, je ferai tout d'abord une mèche test on ne sait jamais...
Quand je ferai ma tête compte lol, je posterai des photos avant/après pour vous montrer les résultats!
Si jamais une d entre vous a testé ce lissage merci de me donner vos avis, ce serait sympa :)
Voilà plus qu'à attendre la livraison maintenant...
Bonne journée :)
 
Tête complète pas tête compte. Désolée mais des fois l iPhone... Grrrrrr
 
coucou cel !!!
j'avais bien compris complete lol !!!!
tres contente que tu es trouvé ton lissage j'espere que il te rendra les cheveux tout doux tout lisse !!!
je connais pas le capiliss et hate de voir ce qu'il donne ce lissage !!! tu as les cheveux comment ??
 
nanime a dit:
coucou cel !!!
j'avais bien compris complete lol !!!!
tres contente que tu es trouvé ton lissage j'espere que il te rendra les cheveux tout doux tout lisse !!!
je connais pas le capiliss et hate de voir ce qu'il donne ce lissage !!! tu as les cheveux comment ??

En fait j ai les cheveux ondulés mais quand je les laisse sécher au naturel ça ne ressemble à rien :(
Je dirais aussi mousseux :( car j ai plusieurs défrisages quand j étais ado. J en au refais un début année passée et franchement je ne veux plus en faire car ça abîme à mort :(
Donc voilà j espère vraiment que je trouverai enfin mon bonheur avec capil'liss. De toute façon la commerciale m a dit que c est garanti dc si problème je la recontacte :)
 
nanime a dit:
ok !!! c'est ton premier lissage ???

J en avais déjà fait un il y a plus ou moins 2 ans, le global keratin chocolat que j avais commandé aux US mais je n avais pas été enchantée après suis tombée enceinte donc j ai du revendre le reste de mes produits :(
 
Yna a dit:
Cc cel. Je suis ton experience. Contente que tu es trouver ton lissage

Hihi :)
Ben j étais vraiment emballée par l arabian mais les délais de livraison m ont franchement refroidie!!!!
Dommage car je voulais vraiment tester celui la :(
 
tu as la bouteille grise capil'liss?
moi deja tester plusieurs fois , c'est bien mais pas exeptionnel
les cheveux sont detendu , plus facile a brusher c'est sur
le cheveu est moins sec mais pas suffisament nourit a mon gout
je vais tester une version speciale du lissage capil'liss , on verra si les resultat sont meilleurs pour le lissage et le soin
 
didibe a dit:
tu as la bouteille grise capil'liss?
moi deja tester plusieurs fois , c'est bien mais pas exeptionnel
les cheveux sont detendu , plus facile a brusher c'est sur
le cheveu est moins sec mais pas suffisament nourit a mon gout
je vais tester une version speciale du lissage capil'liss , on verra si les resultat sont meilleurs pour le lissage et le soin

Je ne sais pas, pas encore reçu. Te dirai ça quad je l aurai. Tout ce que je sais c est qu'il y avait 2 produits et j ai pris celui avec le formol (0,2).
Tu avais celui sans???
 
j'avais celui avec deja ( helas le formol n'est pas un monstre non plus , utilisé raisonnablement il n'est pas inquietant et c'est bien lui qui permet de lisser... donc VIVE LE FORMOL :)
 
bonsoir :)

moi aussi j'ai reçu les capil liss san et avec formol pour le test j envisage le tester sur un cheveux frisé défrisé a 80 pour 100 ,des que j'ai le temps j'ouvrirai un post avec les photos avant et après et du kit aussi,en tout cas j’étais surprise quand j ai reçu ma commande emballage professionnel:)
 
c'est toujour interssant de voir les retour de tout le monde
le sans formol tu peux oublié direct car meme pour le soin je trouve que c pas top
avec formol c'est deja un peu mieux pour les bouteille grise mais c'est pas encore nickel
j'ai tester la version violette plus forte et la j'avoue que je retrouve les resultat que j'avais avec nanokeratin system je continue les test avec cette version mais ca a l'ai prometteur
 
le sans formol je lai commandé pour ma belle soeur qui enceinte elle voulait juste avroir un soin

avec formol j'ai reçu le fort
 
moi je conseillerai de mettre 2/3 de sans formol et 1/3 avec pour booster le soin d'autant que les vapeurs remonte elle ne respirera rien ( et puis au pire n'ayons pas peur du ridicule met lui un masque pour la securiser ;)
 
bonsoir :)

moi aussi j'ai reçu les capil liss san et avec formol pour le test j envisage le tester sur un cheveux frisé défrisé a 80 pour 100 ,des que j'ai le temps j'ouvrirai un post avec les photos avant et après et du kit aussi,en tout cas j’étais surprise quand j ai reçu ma commande emballage professionnel:)

Tu as commandé où??
Tu as commandé le kit??
 
c'est toujour interssant de voir les retour de tout le monde
le sans formol tu peux oublié direct car meme pour le soin je trouve que c pas top
avec formol c'est deja un peu mieux pour les bouteille grise mais c'est pas encore nickel
j'ai tester la version violette plus forte et la j'avoue que je retrouve les resultat que j'avais avec nanokeratin system je continue les test avec cette version mais ca a l'ai prometteur
Dans le kit c est lequel qu on a le gris??
Sinon tu achètes où la version violette??
 
je suis profesionnel je pense que c'est une version special pro surtout que j'achete en litre et pas en kit ( je fais regulierement des lissages et quand on dit 30 a 40 ml pour un lissage je suis etonné car moi il me faut en moyenne 100ml !)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut