Lissage Japonais Lissage cheveux qui sont épais et ondulés.

amlcrew66

Membre récent
Bonjour,

J'ai déjà effectué un lissage brésilien mais cela n'a pas tenu sur mes cheveux qui sont épais et ondulés...on m'a parlé du lissage japonais qui serait plus adapté à mon type de cheveux...!!! Je souhaiter un résultat très raide et quand je me lave les cheveux qu'il sèche tout seul sans passer les plaques ou du moins presque pas... Qu'en pensez vous???

Je vous remercie...
 
Si cheveux naturels: japonais,
Sinon coréen...

Je laisse les expertes t en dire plus :)
 
si tu as des mèches oublie le japonnais
 
Hellow,

pour savoir ce qui est adapté à "ton type de cheveux" il faudrait nous le décrire hihi
quels sont tes antécédents? tes cheveux sont-ils naturels? colorés? méchés? défrisés? abîmés? sains? etc. etc.
 
Alors mon cheveux est coloré du fait que j'ai des cheveux blancs...je fais des couleurs tous les deux mois...je n'ai pas de mèches jusque une couleur marron foncé numéro 3 de magirel de l'oreal...j'ai effectué un lissage japonnais en juin l'an dernier mais je n'ai pas eu le résultat que j'espèrais...certes mon passage de plaques était facilité mais je souhaiter avoir vraiment un lissage parfait sans passer les plaques ou presque pas...!!!merci
 
Je soigne mes cheveux à chaque shampoing...je fais un shampoing un après-shampoing et un masque une fois par semaine...et mes cheveux ressortent tout doux... Merci
 
pour raidir , un lissage japonais est ideal mais effectivement seulement sur cheveux naturel ou coloré peu sensibilisé
j'en fait regulierement est c'est imcomprable secher avec une brosse plate et c'est raide , le lisseur en finition 5 mn et c reglé
apres il faut l'entretenir ca reste un procede chimique qui demande des soins
moi je prepare les cheveux en soin keratine si le cheveux est trop sensible et apres je fais le lissage permanent et c'est toujours parfait
 
seul impossible trop technique... celle qui teste en general pleure a cause de cheveu cramé
il faut trouver un salon qui a l'habitude d'en faire sinon les resultats sont pas super
j'aurai bien propose mes services mais apparement tu n'es pas tout pret ;)
 
Essai de mettre une petite annonce dans la rubrique recherche modèle ou prestation.
Sinon tu as Dreena ancienne du fofo qui a son salon à Agde c est Chatelet Haute Coiffure qui propose du japonais et du coréen en lissage permanent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut