Lissage Coréen Lissage coréen avec photos

D

dreena

Guest
Cliente blonde décolorés à 40V avec mèches effectué avant le lissage coréen



Cliente avec cheveux afros/métissés qui a effectué des défrisages de grandes surfaces



Cliente ayant fait un japonais et fais les repousses en coréen cheveux sensiblisés



cliente aux cheveux longs fins et sensibilisés avec colorations de pharmacie



2 clientes avec cheveux colorés



Je ne mets pas tout car sinon les photos prendraient trop de place mais déjà vous avez un petit aperçu de ce lissage

Explication:

PRINCIPE:
est d'avoir le même resultat qu'un lissage dites yuko system mais avec un gain de temps d'application pour le coiffeur et la cliente. Le resultat final équivaut à celui d'un yuko ou lissage made in japan tout en préservant la qualité du cheveu de départ.
Ce lissage fait également partie tout comme le yuko system des lissages dites thiolés mais à froid alors que le japonais est à chaud(apport de chaleur).Sa particularité est son mode d'application rapide pour une chevelure pendant 6/8 mois
.Une revolution au niveau du temps de réalisation.
Cette technique est conseillé pour les cheveux bouclés , méchés, défrisés, afros etc.... pour un resultat permanent sans les abimer .
Attention chaque chevelure réagit différement et nous parlerons de lisses plutot que de raides afin d'apporter un lissages naturels qu'un effet perruque
C'est un savant mélange d'un lissage brésilien et d'un lissage yuko ! Avec le brésilien car ils se fait sur tout types de sensibilisation du cheveux et la façon d'application et avec le japonais pour un resultat lisse , définitif, doux et soyeux.

Attention sur certains cheveux très difficiles tout comme le japonais, les cheveux ne se verront pas raides mais lisses
Ce qu'il faut retenir si la coupe est mal faite , trop effilés, il est possible que le cheveu rebique mais celà est du tout simplement à la coupe a revoir.

Nous attirons votre attention également sur le faite qu'il ne soigne pas les cheveux et ne dispense pas d'effectuer des soins hydratants si vos cheveux sont déjà sensibilisés.

La gamme Timoé est prévu à cette effet également (offre de lancement bientot disponible la semaine prochaine)

Merci

Si vous avez des questions n'hésitez pas
 
Re : Lissage coréen avec photos

Bonsoir,

Moi qui suit frisé et qui suit décoloré et recoloré cela m'intéresse !

Mais j'ai tout de même peur que mes cheveux tombe, ils sont trés sensibilisés :/
 
Re : Lissage coréen avec photos

Bonsoir si tu as peur, ne fais rien!!

Ensuite il faut savoir que l'on ne fait pas un lissage sans savoir ce qu'il ya eu sur les cheveux et avec quels produits mais même pas peur avec une déco !
Par contre si vraiement ton cheveu est limite en terme de sensibilisation c'est a dire super cassant , je conseille de faire un soin à base de proteine 48H avant le lissage
 
Re : Lissage coréen avec photos

voici un de mes lissages coreen
 

Pièces jointes

  • lissage coreen avant.jpg
    lissage coreen avant.jpg
    82.6 KB · Affichages: 303
  • lissage coreen apres.jpg
    lissage coreen apres.jpg
    58.2 KB · Affichages: 351
Re : Lissage coréen avec photos

Je suis pas du genre a me freiné a cause de la peur ^^.

Oui mes cheveux sont super cassant.. C'est affolant !

Le jour ou j'ai les moyens Lissage Coréen me voilà ^^
 
Re : Lissage coréen avec photos

yes machocky!!

elfie si tes cheveus sont cassants , tu as 3 possibilités selon ton budjet et restaurer ton cheveu

- lissage brésilien thermoactif soit en salon à partir de 150€ dans certains salons ou en achetant un kit sur le net à partir de 50€ à faire soi même
- soin lissant thermique avec kit d'entretien compris pour 120€ à faire tous les 2 mois
- soin aux proteines pour 70€ à faire tous les 2 mois

Surtout évite tous les soins à base de silicone qui ne nourrit pas en profondeur
 
Re : Lissage coréen avec photos

Merci pour tes conseils Dreena c'est gentil =). Je vais voir ce que je vais faire ! Si cela ce fait je mettrai le avant après !

Merci et bonne soirée !
 
Re : Lissage coréen avec photos

Liste des coiffeurs pratiquant le lissage coréen et la liste risque de s'agrandir

PARIS/ILE DE FRANCE.75/77/92/93/94/95 http www.yuko-system.fr MAGICLISS
---------------------------------------------------------------------------------------------

MARSEILLE/13 http://www.coiff47.fr/ COIFF47
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


AGDE/HERAULT/GARD/PYRENEES ORIENTALES 34/30/66 www.chatelethautecoiffure.com CHATELET HTE COIFFURE


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOULOUSE 31/ http://www.lissagepermanent.fr/ TENDANCE COIFFURE


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NICE 06/ http://www.lilang-coiffure.com/ SALON LILLANG



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SUISSE GENEVE / http://www.coiffuresemailles.com/1.html


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


ILE DE LA REUNION ST JOSEPH/
40 Rue Leconte de Lisle
97480
St joseph

Tél. : 02 62 56 06 43


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



BELGIQUE
New LoOk Coiffure rue du marché , 4 4020 Bressoux ( Liège ) Belgique téléphone portable... 0498/355.816 Fixe 04/342.68.91
--------------------------------------------------------------------------------------------------

TUNISIE:
Lella el baya Tunis
http://lellaelbaya.blogspot.com/





------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



MOSELLE 57
So Man So Woman So Beautiful 20, Place de l'Hôtel de Ville 57140 WOIPPYTéléphone : 03.87.61.22.07


--------------------------------------------------------------------------------------------------


VAR 83
Aline coiffure
83130 La Garde
http://alinecoiffure83.wordpress.com/
04 94 21 49 67 aline-coiffure@live.fr
----------------------------------------------------------------------------------------------------

ORNE 61
Centre de beauté VENUS27 rue Schneitz 61100 Flers

Centre de Beauté VENUS - ACCUEIL



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LYON 69 EN COURS:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Re : Lissage coréen avec photos

Bravo Drena pour ce post avec plus de recul on peut mieux en parler, je mettrais des modèles plus tard...

J'ai vu que tu distribuais aussi à la réunion, c'est géniale !!!!


Gros bisoussssssss:shamrock_for_march_
 
Re : Lissage coréen avec photos

oui la liste s'aggrandi progressivement!!! hihihi
 
Re : Lissage coréen avec photos

Coucou les filles ( et le mec lol ) coucou dreena voici quelques photos comme promis ;)
 

Pièces jointes

  • anie.jpg
    anie.jpg
    57.5 KB · Affichages: 284
  • coréen lisa.jpg
    coréen lisa.jpg
    67.3 KB · Affichages: 293
  • coreen.jpg
    coreen.jpg
    70.6 KB · Affichages: 263
  • driss.jpg
    driss.jpg
    52.4 KB · Affichages: 310
  • mamcoreen.jpg
    mamcoreen.jpg
    68 KB · Affichages: 240
  • sarha.jpg
    sarha.jpg
    51.8 KB · Affichages: 261
Re : Lissage coréen avec photos

GG tu es arrivé à mettre ton nom sur les photos mdr , beau travail ma belle!!!je completerais également car j'en ai tout pleins mais sur un autre PC et bientot un homme aussi la semaine prochaine
 
Re : Lissage coréen avec photos

jaime beaucoup bon boulot les filles lespoir fait vivre pour moi lol
 
Re : Lissage coréen avec photos

y a que des solutions jamais de problèmes
Allez françoise faut sauter le pas mtnt!! arrete d'etre timide!!!lol :)
 
Re : Lissage coréen avec photos

sa tu la dis on verra ken jaurai accoucher lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut