Lissage Coréen Lissage coréen avec photos

Re : Lissage coréen avec photos

fashion bon tu as le temps alors et chouchoute les, profite en !!!!

yes francoise :)
 
Re : Lissage coréen avec photos

Coucou les filles ( et le mec lol ) coucou dreena voici quelques photos comme promis ;)

Coucou bambou, très beau!!!!:) on voit bien la détente on voit aussi que dans certains cas la détente se fait à 70/80%..

Bises et bonne journée:)
 
Re : Lissage coréen avec photos

coucou magic, ben au début on tatone avec le protocole, on ose pas et ensuite on maitrise le produit, c'est pour celà que les tests sont indispensable avant de le proposer en prestation, mais même à 70% au coiffage ça glisse tout seul ;)
 
Re : Lissage coréen avec photos

coucou magic, ben au début on tatone avec le protocole, on ose pas et ensuite on maitrise le produit, c'est pour celà que les tests sont indispensable avant de le proposer en prestation, mais même à 70% au coiffage ça glisse tout seul ;)

Oui bien vrai, et l'alternative est bonne dans le cas ou les personnes ont des mèches ou décolorations car dans ce cas vaut mieux éviter le lissage japonais, de plus exit les cheveux qui re graissent trop vite du fait de la kératine qui dégorgent avec le LB!!:)
 
Re : Lissage coréen avec photos

superbes les photos
vous recherchez encore des personnes pour les tests?
moi mes cheveux apres 3 LB nanokeratine sont toujours aussi difficile, moins mais ils me font encore des miséres.
 
Re : Lissage coréen avec photos

Bonjour, les tests sont finis depuis lgt , les photos montrés sont celle effectués en prestation et non en tests, ensuite il ya un salon qui le pratique en belgique voir liste des coiffeurs sur le post
 
Re : Lissage coréen avec photos

salut les filles voici 2 autres coréen sur cheveux méché, le premier c'est méché une semaine avant et le second c'est ma mère... lol donc sont dernier lb remonte a environ 6 mois, j'ai fait mèches et couleur en mème temps et j'ai enchainé direct avec le coréen, le tout en 3 heures de temps ;)
 

Pièces jointes

  • sali.jpg
    sali.jpg
    83.8 KB · Affichages: 148
  • mart.jpg
    mart.jpg
    95.7 KB · Affichages: 162
Re : Lissage coréen avec photos

wouahhhhhhhhhhhhhhh!!
je sais pas si tu as remarqué bambou mais des que l'on fait la technique en mm temps et avant les cheveux sont encore plus jolies
C'est ce que j'ai remarqué sur les meches que j'ai faite sur une cliente avant
 
Re : Lissage coréen avec photos

éffectivement là ou ce produit est bleuffant c'est que même un cheveu crépu au naturel déjà très fin et fragile, méché le jour même, ne souffre absolument pas !!!! au séchage naturel y aurais pas besoin finalement de brush, fait juste pour la forme en pfff 5 mn! très très bon pour mon coté feignasse lolll
 
Re : Lissage coréen avec photos

éffectivement là ou ce produit est bleuffant c'est que même un cheveu crépu au naturel déjà très fin et fragile, méché le jour même, ne souffre absolument pas !!!! au séchage naturel y aurais pas besoin finalement de brush, fait juste pour la forme en pfff 5 mn! très très bon pour mon coté feignasse lolll

LOOL, feignasse..:):) combien en temps de pause pour le produit????? tu as fait à chaud ou froid???
 
Re : Lissage coréen avec photos

merci françoise ;)

magic,30mn de pose en tout impec!
 
Re : Lissage coréen avec photos

c'est sûr que le résultat est magnifique. Ca coûte combien un lissage comme ça? et tu sais pas si y en un salon qui le pratique à Strasbourg?
 
Re : Lissage coréen avec photos

:Dancing_biggrin: cooolllll l'Orne c'est pas trop loin de chez moi !!
merci pour la liste:54-flower:
 
Re : Lissage coréen avec photos

jai vu que guarnier faisait aussi le kit de lissage quand pensez vous les prof merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut