Lissage Coréen Lissage coréen avec photos

Re : Lissage coréen avec photos

oh je mexcuse je n aurai pas du poser cette question sur ce poste ca ne conserne que le coreen mille excuse bisou a toute
 
Re : Lissage coréen avec photos

coucou pas encore pour strabourg, qui sait peut être bientot!!!

mdr pauvre laurent!!!

bises
 
Re : Lissage coréen avec photos

Salut Dreena!

D'abord merci pour tes conseils, tes démos et ton professionalisme!!

Est-ce que je peux faire un lissage coréen après mon x-tenso brésilien que j'ai fait il y a 1 mois?
Je suis à La Réunion, quel est le nom du coiffeur de St Joseph STP? Tu en as déjà entendu parlé, en bien?

Bisous!
 
Re : Lissage coréen avec photos

bonjour dreena

le lissage coreen est "à vie" , on ne retrouve plus nos cheveux naturels apres?et les repousses ?

desolé pour toutes les questions

bis
 
Re : Lissage coréen avec photos

sab, le nom du salon est indiqué sur la liste avec son numero de teléphone enuite voit avec elle...

zoupazoute , euh à vie non tes cheveux poussent mais permanent plutot!!! donc si tu veux retrouver tes boucles faudras patienter...
 
Re : Lissage coréen avec photos

sab, le nom du salon est indiqué sur la liste avec son numero de teléphone enuite voit avec elle...

zoupazoute , euh à vie non tes cheveux poussent mais permanent plutot!!! donc si tu veux retrouver tes boucles faudras patienter...


coucou

permamant cad combien de temps celui ci lisse les cheveux?
 
Re : Lissage coréen avec photos

coucou quand on parle de permanent c'est que tes cheveux restent lisses jusqu'à que tu les coupe mais en sachant que ton cheveu pousse, il faudra refaire les repousses entre 6 à 8 mois selon la repousse, la frisure etc.....
Dinc si tes cheveux poussent tu va avoir la partie frisé des repousses et la partie lisse qui a déjà été traiter par le coréen
 
Re : Lissage coréen avec photos

coucou quand on parle de permanent c'est que tes cheveux restent lisses jusqu'à que tu les coupe mais en sachant que ton cheveu pousse, il faudra refaire les repousses entre 6 à 8 mois selon la repousse, la frisure etc.....
Dinc si tes cheveux poussent tu va avoir la partie frisé des repousses et la partie lisse qui a déjà été traiter par le coréen

ok merci

et euh c'est combien le prix?
 
Re : Lissage coréen avec photos

le mieux est de te renseigner auprès du salon que j'ai indiqué en belgique, 2 nouveaux salon viendront s'ajouter en France d'ailleurs....! j'attends leur feu vert pour qu'il puisse d'abord le tester...!
 
Re : Lissage coréen avec photos

voici 2 autres coréens cheveux naturels 2 soeurs!!!!

 
Re : Lissage coréen avec photos

attendez j'ai pas fini j'en oublié pleins en faite mdr

 
Re : Lissage coréen avec photos

une dernière spéciale magi, elle comprendra hihihi

 

Ca peut vous intéresser:

Haut