Lissage Coréen Lissage coréen avec photos

Re : Lissage coréen avec photos

celle là elle doit revivre de chez revivre!!! lol son cheveux à totalement changé c'est nikel!
 
Re : Lissage coréen avec photos

et voici un lissage coréen que j'ai fait en octobre 2O10 et a qui j'ai des extensions , une couleur et aujourd'hui en transtion un soin lissant thermique

 
Re : Lissage coréen avec photos

merci les filles , bon j'arrete avec les photos car j'en ai tellement que je risque de faire exploser le forum
 
Re : Lissage coréen avec photos

lol je ferais un montage vidéo ca sera plus simple pendant que baby fait dodo
 
Re : Lissage coréen avec photos

salut dreena tu peux continuer avec les photos c'est trop top
je vais essayer dans mettre aussi mais les clientes aiment pas trop etre sur les photos...
 
Re : Lissage coréen avec photos

lol moi je leur laisse pas le choix et puis on voit pas leur visage, mais je ferais un montage vidéo bientot
 
Re : Lissage coréen avec photos

salut dreena tu peux continuer avec les photos c'est trop top
je vais essayer dans mettre aussi mais les clientes aiment pas trop etre sur les photos...

coucou micho, ben les cliente tu les prends que de dos donc no soucis du moment que l'on vois pas le visage ;)
 
Re : Lissage coréen avec photos

Fabuleux....
C'est superbe ce que vous faites...!
Bambou
Magic m'avait dit de me rapprocher de toi pour un coréen quand je me plaignais des cheveux qui graissent avec les LB...

je crois que tu vas avoir une future cliente ..si toutefois c'est possible sur mes cheveux harchis fins...
 
Re : Lissage coréen avec photos

Bonjour,
Je suis intéressée par le lissage coréen sur Marseille.
Quels sont les tarifs ?
 
Re : Lissage coréen avec photos

Pourrais tu me dire quel sont les soins a base de proteine car mes cheveux sont cassés surtout devant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut