Lissage Coréen Lissage Coréen KEE MEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la pauvre xena en plus qui parle des mes petits nichon sur son site, et oui n'est pas la rage et non je suis pas boulimique ma pauvre, quand à soso elle oublie que j'ai tout les mp ou elle dit tout le contraire, vous m'avez fait rire lol, non je suis comme ça de nature depuis toute jeune n'est pas la rage sur mon physique ma pauvre je te plaint
 
La pauvre xena en plus qui parle des mes petits nichon sur son site, et oui n'est pas la rage et non je suis pas boulimique ma pauvre, quand à soso elle oublie que j'ai tout les mp ou elle dit tout le contraire, vous m'avez fait rire lol, non je suis comme ça de nature depuis toute jeune n'est pas la rage sur mon physique ma pauvre je te plaint
 
inessouu a dit:
la pauvre xena en plus qui parle des mes petits nichon sur son site, et oui n'est pas la rage et non je suis pas boulimique ma pauvre, quand à soso elle oublie que j'ai tout les mp ou elle dit tout le contraire, vous m'avez fait rire lol, non je suis comme ça de nature depuis toute jeune n'est pas la rage sur mon physique ma pauvre je te plaint

Tu vois toujours rien a voir toi. Parler d un
Autre site parce que tu sais pas quoi dire... Alalala parfois tu ferais bien mieux de ne rien dire tu passerais moins pour une idiote.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Tu vois toujours rien a voir toi. Parler d un
Autre site parce que tu sais pas quoi dire... Alalala parfois tu ferais bien mieux de ne rien dire tu passerais moins pour une idiote.

Sent from my iPhone using Manucure

idiote moi non jamais, par contre toi oui ou tu le fais expert j'hésite encore, je vois juste que je suis la vedette sa me pose pas de problème sa me fait rire que vous passez votre temps à parler de moi de lila, de mon physique de lovina en faite que de nous quoi :hi::44-lovely-eyes:, faut passer à autres les filles faites votre route
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut