Lissage Coréen Lissage Coréen KEE MEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ehhhh tu va te calmé cocotte! je ne suis pas ta copine non plus! c'est pas en écrivant en majuscule que tu vas me faire peur!!!!!!!!!

pourtant tu ma dis avoir passé les plaque a la fin!!!!
les plaques je les ai passé au moment de pose de la keratine, mais la fin c'est le seche cheveux uniquement!! Et évite de me dire menteuse si tu veux ke je te parle correctement!!
 
les plaques je les ai passé au moment de pose de la keratine, mais la fin c'est le seche cheveux uniquement!! Et évite de me dire menteuse si tu veux ke je te parle correctement!!

t'es qui toi pour me dire ce que je dois faire?????
 
lovina2a a dit:
:ok:

tu sais pour ma part les histoires via un ecran je m en contre fiche
vous etes trop stupides et pas assez interessante a mon gout

allez !!!! allez recruter vos futures proies car vous ne faites que ca :eek:uin:

Comment te dire... Parce que tu as l'air de ne pas tout comprendre ma pauvre... Je m'en fiche aussi c est toi qui viens citer mon pseudo parce que tu as soi disant fait la guerre avec moi! On dirait un petit Enfant a qui on donne un bonbon...
Et si pas intéressante viens pas me citer!

Et puis je suis pas pro ni coiffeuse pour
Montrer ce que je fais ! Donc tu veux que je te montre quoi ? Ma jolie frimousse ?? Mon joli popotin bombé? Ma poitrine généreuse?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Comment te dire... Parce que tu as l'air de ne pas tout comprendre ma pauvre... Je m'en fiche aussi c est toi qui viens citer mon pseudo parce que tu as soi disant fait la guerre avec moi! On dirait un petit Enfant a qui on donne un bonbon...
Et si pas intéressante viens pas me citer!

Et puis je suis pas pro ni coiffeuse pour
Montrer ce que je fais ! Donc tu veux que je te montre quoi ? Ma jolie frimousse ?? Mon joli popotin bombé? Ma poitrine généreuse?

Sent from my iPhone using Manucure


non non merci ton physique m importe peu surtout avec le peu de mentale que tu as

et pour te répondre j ai simplement donner les noms des personnes qui m'ont prise la tete mais bon j avais oubliée que vous etes les reines du forum et qu'on se mettre a genoux:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
 
Bon Xena, on va pas polémiquer, tu avances que les utilisatrices sont de faux pseudos, et bien crois ce que tu veux, je ne connais aucun de ses pseudos, donc tu prétends que que syd, lissagebrez et quel pseudo encore sont factice?
Je te donnerais les preuves et ainsi que les modos que tu te trompes, et que ta stupidité de feras une fois plus défaut.
C'est quoi qui te dérange le test d'un nouveau produits?, mes ventes?
En faite ce qui te dérange c'est que toi et ta troupe soient passées pour des perturbatrices et des personnes indignes.
Ah, la critique, c'est ton arme n°1.. et quand tu es sur la sélecte tu envoie tes toutous a la rescousse.
Pauvre de toi, ta stupidité de perdra, j’incite les modos a faire des recherches sur les nouveaux pseudos qui sont soit disant nos doubles..
Tu crois quoi? qu'il n'y a pas de de pro ici? tu te trompes, il faut accepter la concurrence et surtout les bons produits, même si il font de l'ombre a ceux de ta copine Dreena.
C'est lamentable de dénigrer ainsi ses concurrent pour mettre en avant les produits de ton amie, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir.
Seule les clientes sont juges de l’efficacité d'un produit et ça te déplaît ces vraies témoignage, tu as la rage... Il faut que tu trouve un let motif "invention de nouveau pseudo" etc....
Il y a d'autres façon de s'y prendre, la haine ça se soigne ma biche!!
 
toujours les mêmes qui cherchent à faire sauter les posts, je pense que des sanctions d'avertissement parce que je ne cherche pas à faire bannir s'impose. Mais bon je laisse le soin au modo de voir votre manège, il aurait fallut qu'on parle que de produit de dreena ou magic pour être bien vu lol mdr et bien non, suis pas convaincu et pas la seule, à chacun son produit miracle.
 
allez les filles laissons les dans leur rêves sinon le post va etre fermer et sa leur donneras trop de satisfaction

lissabrez elle va laver les cheveux quand la miss?????
 
allez les filles laissons les dans leur rêves sinon le post va etre fermer et sa leur donneras trop de satisfaction

lissabrez elle va laver les cheveux quand la miss?????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut