Lissage Coréen Lissage Coréen KEE MEE

si il etais destinée qu'aux pro ben fallais pas que les sites le mette en vente
je suis desolé mais sur certain site si t'as pas de numero de siret tu peux pas acheter
donc n'importe qui peux l'acheter a leur risques et perils
moi je suis pas encore pro mais je vais le tester point barre
 
si il etais destinée qu'aux pro ben fallais pas que les sites le mette en vente
je suis desolé mais sur certain site si t'as pas de numero de siret tu peux pas acheter
donc n'importe qui peux l'acheter a leur risques et perils
moi je suis pas encore pro mais je vais le tester point barre

Ben lovina je suis pas d'accord avec toi, les filles le voient en achat libre et puis on leur en vente les meriten mais bien sûr qu'elle vont tomber dedans et puis ça va faire comme SAJEDA !!!!
Je pense que c'est pas sympa de se faire de l'argent quand on ne connait pas son produit.

Les distributrices ne connaissent pas grand chose comment vu tu que la clientes elle le connaissent, ben certaines ecoutent les bienfaits et :help: !

Et puis je pense que dans tout ça la maison mère est pas du tout Professionnelle et Responsable............................
 
Ben lovina je suis pas d'accord avec toi, les filles le voient en achat libre et puis on leur en vente les meriten mais bien sûr qu'elle vont tomber dedans et puis ça va faire comme SAJEDA !!!!
Je pense que c'est pas sympa de se faire de l'argent quand on ne connait pas son produit.

Les distributrices ne connaissent pas grand chose comment vu tu que la clientes elle le connaissent, ben certaines ecoutent les bienfaits et :help: !

Et puis je pense que dans tout ça la maison mère est pas du tout Professionnelle et Responsable............................

oui je suis d'accord avec toi
mais ils devraient revoir leur vente
moi je le teste sans me faire d'argent donc pour ma poche
en esperant n'avoir aucun soucis:19-zipped-lips:
 
Oui les tests j'imagine pour ta poche de toute façon mais bon c'est un conseil fait une méche test quand même !

La fille sur la vidéo c'est super difficile de juger, on voit bien que y'a un BRUSHING donc on voit pas du tout le resultat pour moi !
 
Pour le test ou c'est le contraire erreur, j'ai inversé lors de la rédaction de mon message.
Je répète :
Si le noeud se défait il faut attendre avant de rincer, et si le noeud ne se défait pas, on passe au rinçage et a l'étape du neutralisant.
 
Oui les tests j'imagine pour ta poche de toute façon mais bon c'est un conseil fait une méche test quand même !

La fille sur la vidéo c'est super difficile de juger, on voit bien que y'a un BRUSHING donc on voit pas du tout le resultat pour moi !

salut yadefa
la fille sur la viseo a posté pas mal de video sur ses lissage bresilien les evolutions de ses lb meme des videos sur les produits entretien de lb qu'elle utilise ( la c'est hs : sur sa tenue vestimentaire loll)
j'ai vu une video ou elle avait le lb et une de son evolution franchement le resultat du lissage kee mee est bleufant!!!!!!
le bresilien ne lui a pas bien lissé et sa fesait un effet gonflant mais le kee mee lui a bien lissé le cheveu et soigné!!!
le resultat du kee mee sa a donné comme un bresilien mais sur cheveu europeen!!!!

le kee mee a été posé par un coiffeur!!!!
 
Ok nanime je suis restée basé sur cette vidéo simplement !
Ok fait par un coiffeur alors !!

Par contre j'ai même pas capté ces vêtements ??? mdrr

Vais revoir ça looool
 
lol !! non c'est sur une autre video ou elle fesait montré une tenue sur la quelle elle avait craqué !!!!
 
J'ai joué la curieuse vu qu'elle a dit qu'elle avait fait une video auparavant et je voulais voir son cheveu naturel a quoi il ressemblé et je suis tombé sur pas mal de video !!!
 
anarrema a dit:
bonsoir.
même testé en laboratoire ,le test est obligatoire.

Un diagnostic du cheveu au préalable mais pas un test, dans ce cas tous les produits chimiques devraient être tester sur les clientes avant chaque prestation.
 
Jsuis pas sûre que les tous les coiffeurs le font t'imagines le temps, non faux il diagnostique le cheveux et commence direct la prestation faut arrêter de se voiler la face les filles, disons la réalité des faits
 
Un diagnostic du cheveu au préalable mais pas un test, dans ce cas tous les produits chimiques devraient être tester sur les clientes avant chaque prestation.


bonjour ,

tout service technique en coiffure dés lors que l'on mets un produit sur une cliente ,le test est obligatoire ,même pour un simple ton sur ton ,donc pour un lissage coréen encore plus .
chaque cliente réagit différemment au produits .
 
bonjour ,

tout service technique en coiffure dés lors que l'on mets un produit sur une cliente ,le test est obligatoire ,même pour un simple ton sur ton ,donc pour un lissage coréen encore plus .
chaque cliente réagit différemment au produits .

beaucoup de coiffeuses ne font meme plus les test pour la colo
 
bonjour ,

tout service technique en coiffure dés lors que l'on mets un produit sur une cliente ,le test est obligatoire ,même pour un simple ton sur ton ,donc pour un lissage coréen encore plus .
chaque cliente réagit différemment au produits .

Bonjour,

J'ai jamais vu cette pratique de test même si ce que tu dis est vrai effectivement mais personne le fait, il y a diagnostic du cheveux en parlant de ses antécédents mais pas plus, même les grands salon comme JLD ne le font pas sauf si la cliente a fait un lissage japonais là effectivement tout le monde se couvrent et font le test mais c'est bien le seul cas je t'assure de ce que j'ai moi même vu et ceux dans plusieurs salon.:oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut