Lissage Coréen lissage coréen kee mee

lovina2a

Membre Populaire
hello les filles

bon alors voila etant tres perseverante j'ai retentetée

mais pas seule..... j'ai passer De 14H a 21H30 avec une amie , et ********** au telephone
et par mail!!!
dés le debut jusqu'a la fin j'ai envoyer toute les etapes une par une a ********** qui me rappelais

du coup je n'ai aucune erreur de manipulation, j'ai pu voir mes erreurs du debut et surtout mon amie et moi avant pris la journée pour etre sure d'avoir le temps , malgré son fils hyper actif !!!

alors je vus laisse juger les photos!!!
mon avis: j'ai eu l'astuce pour connaitre le temps de pose , j'ai pu changer mon mode de pose du produit, j'ai vue une reelle difference entre mes precedent models et mon amie

la phase 2 a bien lisser car je n ai pas eu peur de savoir si ca brulerai le cheveux si je restais trop longtemps : ici 40 min de pose

rincage nikel , pas de cheveux secs comme sur mes precedentes.
passage du spr
 
Y a pas de photos ...
Tu parles du kee me?
 
Oui elle parle du lissage coréen kee mee.
Mets les photos Lovina.
 
pffff la discution a ete cree j ai pas finie et sur l'autre post il est modérée et j arrive pas a mettre les photos
 
je fini mon recit mdr et je t envoye ca

donc

passage du spray nickel

séchage et rapide passage des plaques pas trop chaud

étape 4 laisser 2H voir plus ( le temps de manger lol)

ensuite sechage passage des plaques

rincage et sechage a la main

cette fois ci je l ai reussi
les cheveux etais doux deja a l'etape 2

mon amie a les cheveux souple, tout doux et lisse
elle a juste les pointes un peu voyante au niveau des meches

voila je suis satisfaite car j ai tout suivis de A a Z avec l'aide de ********** dont je remercie d'avoir accepter de m'aidé et d'avoir perdue du temps pour moi
 
1 er photo :naturelle

2 ET 3 après shampooing clarifiant

4 et 5 séchage après le rinçage de la phase 2 (cheveux doux)

6 après le spray neutralisant et séchage

7 après la phase 4 passage des plaques

les dernières après le rinçage et séchage a la main et brosse aux pointes car un peu abimées mais qu'elle avant
 

Pièces jointes

  • 100_4474.JPG
    100_4474.JPG
    154.6 KB · Affichages: 236
  • 100_4477.JPG
    100_4477.JPG
    112.6 KB · Affichages: 222
  • 100_4479.JPG
    100_4479.JPG
    85.7 KB · Affichages: 210
  • APRES PHASE2.jpg
    APRES PHASE2.jpg
    246.8 KB · Affichages: 219
  • 100_4488.JPG
    100_4488.JPG
    38 KB · Affichages: 222
  • 100_4489.JPG
    100_4489.JPG
    118.8 KB · Affichages: 221
  • 100_4492.JPG
    100_4492.JPG
    46.9 KB · Affichages: 212
  • 100_4495.JPG
    100_4495.JPG
    42 KB · Affichages: 207
  • 100_4499.JPG
    100_4499.JPG
    115.7 KB · Affichages: 221
bah dit donc tu me surprendra @lovina tu es vraiment une dure !!!
bravo contente pour toi !!!
 
Bravo Lovina contente que tu es pu enfin avoir le résultat que j'ai eu, même si y a pas foule pour te féliciter je dis bravo
 
merci les filles
oui nanime lol j'ai horreur des echec surtout si je sais qu'il y a obligatoirement un resultat

bon c'est pas top top mais je sais maintenant les erreurs a ne pas faire lol
 
Bonjour lovina, je te donne mon avis de pro ;)

On vois bien sur les 3 premieres photos que le modèle n'est pas frisée du tout, du volume oui, gros cheveux mais certainement pas frisée, tu as mis exactement 7h30 de travail sur un cheveux pas dificile.... sur la photo 4 il y a un aspec désséché des mèches et sur les autres c'est les longueurs qui paraissent sèches, la photo avec flash donne une belle brillance.

Le hic c'est que le vendeur persiste à te faire utiliser des produits destinés à usage pro alors que tu n'est toujours pas diplômée et que tu n'à pas encore entamé de stage en salon.... ce n'est pas un reproche pour toi qui désire aprendre mais le mieux est d'avoir un formateur a coté et non au tel pendant 7h, heureusement que ton modèle a une bonne nature de cheveux, si ça avait était sur ton modèle précédent, comment aurait elle pu te guider sans voir ni sentir l'aspect du cheveu quand ça a mal tourné?

Voilou j'espere que ce sra constructif ;)
bonne journée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut