Lissage Coréen Lissage coréen sur afro et casse de cheveux ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yadefa a dit:
Ben Maxine est tellement forte mdrr, qu'elle est prise pour dreena lol, bon ben au moins c'est un bon point pour elle (pour maxine lol) !

Laurence de NICE and liss aussi est tres calée mais c'est pas Dreena non plus loool !

Je doute énormément, je vois en tout cas que tu es très proche de dreena pour répondre a ses choix.
 
Je doute énormément, je vois en tout cas que tu es très proche de dreena pour répondre a ses choix.

Ah mais je me cache pas que je suis tres, même tres tres proche de dreena mdrr, je ne suis pas une menteuse et je ne dirai pas le contraire !

Mais Maxine je te promet que ce n'est pas dreena donc oui je reponds pour elle vu qu'elle ne peut te répondre !

Tu sais LILA j'ai plein de defauts (bon comme tout le monde mdrr) mais je ne ments pas (bon sauf si y'a mort d'homme lool) !
 
Ok si tu le dit... Ce qui est bizarre c'est que Maxime c'est inscrit après le départ de Dreena et s'exprime de la même façon.
 
Non dreena s'est desinscrite quand j'etais au bled au mois de décembre dernier et maxine etait là je viens de regarder des posts à elle en juin, bref j'ai pas fait tout son historique mais regarde elle etait là avant la desincription de dreena ! Apres oui elles se connaissent et sont en relation constante et ont le même boulot et donc ben elles ont les mêmes thermes techniques comme laurence et même sullisimhaire (pardon karima j'ai ecorché ton pseudo lol) !
 
yadefa a dit:
Non dreena s'est desinscrite quand j'etais au bled au mois de décembre dernier et maxine etait là je viens de regarder des posts à elle en juin, bref j'ai pas fait tout son historique mais regarde elle etait là avant la desincription de dreena ! Apres oui elles se connaissent et sont en relation constante et ont le même boulot et donc ben elles ont les mêmes thermes techniques comme laurence et même sullisimhaire (pardon karima j'ai ecorché ton pseudo lol) !

Elle ne participait alors...
 
faut même t'expliquer mais décidément t'as vraiment pas de cerveau, c'est incroyable et t'arrives à être vendeuse ah ah ah !!
 
SaraBen a dit:
faut même t'expliquer mais décidément t'as vraiment pas de cerveau, c'est incroyable et t'arrives à être vendeuse ah ah ah !!

Et gérante d'entreprise ! Fait en autant au lieu de ricaner a tout bout de champs pour pas grand chose..
 
Bonjour, pourquoi ca serais dreena maxime?Maxine n'a fait que recopier un blog que je viens de connaitre.ensuite si c'est une partenaire de dreena c'est normal qu'elle sache de quoi elle parle non, elle doit etre coiffeuse et connaitre son boulot donc des suspicions ne sont pas forcementfondés,après si elle se concerte avec dreena c'est bien je trouve au moins on a de bonnes valeurs,ne les perdons pas car je vois beaucoup d'écrits qui sont pas très objectifs et c'est bien dommage
 
BELLALISSAGE.COM a dit:
Et gérante d'entreprise ! Fait en autant au lieu de ricaner a tout bout de champs pour pas grand chose..

mdr ! tu veux dire opportuniste de lb.

Facile d'ouvrir une entreprise ça prend 2 min sur le net donc gérante d'entreprise, laisse moi rigoler ! t'as des locaux ? des salariés ? non t'es toute seule ! t'arrives pas à vendre donc tu te mets sur le forum.

on t'a grillé tu vends sur eBay ! et pas grand chose d'ailleurs mise à part tes parfums ah ah ah

facile aussi de reconditionner alors que toi même tu as dit que c'était interdit.

facile aussi de vendre des produits pleins de formol mais comme tu t'es fait prendre la main ds le sac faut trouver une parade ! N'est-ce pas ? donc maintenant tu pointes du doigt les produits interdits alors qu'il y a pas si longtemps tu en vendais.

Mais attends quand la répression des fraudes te chope avec tes produits natt qui sont eux aussi bourrés de formol, on verra bien qui rira la dernière !
 
Merci Deeena pour ta propre pub, pourquoi ne pas dire directement que tu es revenu sous le pseudo Maxime, tu as peur de quoi? Tu regrettes d'avoir quitter le fofo? Ton forum be marche pas comme tu veux?
Tout le monde change d'avis! Alors dit directement que c'est toi.

Houla, je pense que dreena n'à jamais eue besoin de passer par un autre pseudo pour exprimer sa pensée.

J'ai juste fais un copié collé de l'article qui me l'a fait connaitre tout simplement.

En dehors de ça si je ne participais pas je lisais et bien que pro j'ai encore apris beaucoup grâce à celles qui étaient là.
Je ne suis pas ici pour dire que je pratique tel ou tel lissage, telle ou telle marque, si je fais du domicile, si je suis employée, responsable d'un salon ou propriétaire, je ne cherche pas la clientèle sur le forum, je remet juste certaines choses à leurs places.
 
Yadefa a répondu hier pour indiquer que tu étais déjà sur le forum avant son départ.
En générale les coiffeuses parlent des marquent, pas pour faire de la pub, mais indiquer a d'autres les produits de qualités qui fonctionnent bien.
 
mdr ! tu veux dire opportuniste de lb.

Facile d'ouvrir une entreprise ça prend 2 min sur le net donc gérante d'entreprise, laisse moi rigoler ! t'as des locaux ? des salariés ? non t'es toute seule ! t'arrives pas à vendre donc tu te mets sur le forum.

on t'a grillé tu vends sur eBay ! et pas grand chose d'ailleurs mise à part tes parfums ah ah ah

facile aussi de reconditionner alors que toi même tu as dit que c'était interdit.

facile aussi de vendre des produits pleins de formol mais comme tu t'es fait prendre la main ds le sac faut trouver une parade ! N'est-ce pas ? donc maintenant tu pointes du doigt les produits interdits alors qu'il y a pas si longtemps tu en vendais.

Mais attends quand la répression des fraudes te chope avec tes produits natt qui sont eux aussi bourrés de formol, on verra bien qui rira la dernière !

je t'adore saraben, +100000000 :police:
 
je t'adore saraben, +100000000 :police:

Pauvre gamine, Hamdoullah, je suis en société.. et non autoentrepreneur ( je dépasse le chiffre ), alors va faire un stage au CFE, ils t'apprendront qu'on ouvre pas une société en deux minutes..
Concernant le Natt je suis en règle et mes produits sont conformes..
Hahahaaa .. Ça t'embête, tu crève de jalousie..
et ton toutou de Yadefa confirme tes dires par + 1 .. Rien dans le cerveau les filles..!
 
maintenant vous aller corriger votre langage , vous êtes puériles!!! on ce penserai dans une cour de primaire!!!

hop!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut