Lissage Coréen lissage coréen

emy68

Nouveau Membre
bonjour

je suis à la recherche du shampoing et après shampoing de la marque marcia texeria ou le RH12

quelqu'un peut me renseigner sur quel site je peux trouver ces shampoings?

Merci pour vos réponses
 
Coucou Emy,

Je ne connais pas ses marques mais je peux te conseiller la gamme timoe de chez dreena qui entretien le lissage coreen .
 
sinon tu as aussi la gamme senscience qui est super, bcp de fille sur fofo l'ont adopté tout comme moi, le smooth et pas mal et le masque Inner Restaur une BOMBE, t cheveux de la soie
 
salut je suis sur le point d'aller en salon pour faire un lissage coréén j'ai fait un devis et elle ma dit que cela aller me coûter 350 et peut être envisager le brésilien par la suite j'aimerais svp les filles que l'on m'aide a trouver une solution 350 euros c'est énorme et est ce que je suis vraiment obliger de faire un coréén car un brésilien et super moins chère
 
angelinajolie a dit:
salut je suis sur le point d'aller en salon pour faire un lissage coréén j'ai fait un devis et elle ma dit que cela aller me coûter 350 et peut être envisager le brésilien par la suite j'aimerais svp les filles que l'on m'aide a trouver une solution 350 euros c'est énorme et est ce que je suis vraiment obliger de faire un coréén car un brésilien et super moins chère

C'est les prix, ça dépends ce que tu veux, mais si tu n'as jamais fait de brésilien commence par ça et ensuite tu verras.
 
salut je suis sur le point d'aller en salon pour faire un lissage coréén j'ai fait un devis et elle ma dit que cela aller me coûter 350 et peut être envisager le brésilien par la suite j'aimerais svp les filles que l'on m'aide a trouver une solution 350 euros c'est énorme et est ce que je suis vraiment obliger de faire un coréén car un brésilien et super moins chère

Coucou

Tu souhaites le faire sur la longueur que tu as mis en avatar ??? Parce qui si oui super cher !

Tu es sur marseille ??
 
Salut angelina pourquoi envisager un lissage bresilien par la suite ??? Le lissage coreen n'est pas sencé soigner les cheveux??? Et le lissage bresilien est compris dans les 350€ ou ce sera en plus???
 
angelinajolie a dit:
salut je suis sur le point d'aller en salon pour faire un lissage coréén j'ai fait un devis et elle ma dit que cela aller me coûter 350 et peut être envisager le brésilien par la suite j'aimerais svp les filles que l'on m'aide a trouver une solution 350 euros c'est énorme et est ce que je suis vraiment obliger de faire un coréén car un brésilien et super moins chère

Ca fait un peu cher. Surtout que tu n est pas censé avoir besoin d un bresilien derriere dune part et surtout car apres un coreen en prinicipe on attends 15 jours avant de refaire quelque chose. Je vends du coreen et forme regulierement des coiffeurs sur aix-marseille et je te conseille d etre tres prudente car mal utilisé le coreen peut etre une catastrophe et personnellement je ne le mets pas dans toutes les mains car certains n ont pas les capacites pour le faire.
 
Ben si 350 euros pour ta longueur ou ma longueur qui en dessous des epaules c'est cher :buggy:

Si tu veux du permanent reste sur du coréen, je connais un salon sur Marseille qui le pratique (avec des mains en or) et moins cher, si tu veux du soin et un coté detente va sur un bresilien !
 
merci les filles en faite j'ai aussi un peu peur du résultat coréen j 'ai déjà fait un brésilien en domicile un lissage brésilien vite fait mais pas mal et la en faite j'ai mes cheveux qui gonfle grave sur le dessus a cause d'un dégradé trop prononcé du coup la coiffeuse qui ma fait un devis ma dit cache que le coréen était indispensable pour commencé connaitriez vous un bon salon qui pratique le coréen moins chère
 

Ca peut vous intéresser:

Haut