Lissage Coréen lissage coréen

Oui c'est bambou, une fille qui connait bien son taf, et ou j'ai pu descendre la voir travailler, si sur ton cheveu elle ne peut te faire de coréen tu peux sauter en l'air elle te le fera pas lol !
 
ok si tu t déplacer jusqu'à Marseille c'est qu'elle doit vraiment valoir le coup je v passé la voir la semaine prochaine et je te tiendrais au courant merci
 
Ben je t'avoue que je suis pas passé pour mes cheveux lol, on a sympathisé ici et elle m'a invité chez elle, et j'ai pu squatté son salon mdrr et franchement tu verras super gentille, je l'ai trouvé super pro envers ses clientes, bref un amour de femme très passionnée par son métier:heart::heart: !
 
Ca fait un peu cher. Surtout que tu n est pas censé avoir besoin d un bresilien derriere dune part et surtout car apres un coreen en prinicipe on attends 15 jours avant de refaire quelque chose. Je vends du coreen et forme regulierement des coiffeurs sur aix-marseille et je te conseille d etre tres prudente car mal utilisé le coreen peut etre une catastrophe et personnellement je ne le mets pas dans toutes les mains car certains n ont pas les capacites pour le faire.

Un coréen n'est pas un soin mais un lissage permanent, il lisse les cheveux mais ça ne sera pas du raide baguette plutôt du lisse naturelle.

Après un coréen, un lissage brésilien peut être fait directement après sans aucun problème.

Un coréen (je parle du Timoé, les autres je ne connais pas) n'abîme pas les cheveux mais ne les nourrit pas non plus, donc sur un cheveu un peu abimé de base un brésilien peut être un plus.

350€ pour ta longueur c'est supeeer cher!
 
il y en a plein d'autres des passionnées par leur métier également, je parle pas de moi mais de plein d'autres pro également. Les gens dans ce domaine aiment leur métier et le font avec passion après les expériences et le professionnalisme diverge de l'un à l'autres sinon l'ambition et l'envie de persévérer dans ce milieu et la même. Je tiens à le dire pour toutes les autres PRO également
 
non cette photo a été prise il y a tres lontemps maintenant j'ai un dégradé avec une longeur juqu'a la poitrine c'est pour sa qu'elle ma donné ce tarifs
 
je ni connais rien a la coiffure mais je suis sur que tout les coiffeurs et les coiffeuse on se métier dans le sang car a chaque rdv dans un salon je vois l'ambition et leur envie de coiffer et le résultat justifie tout ca
 
il y en a plein d'autres des passionnées par leur métier également, je parle pas de moi mais de plein d'autres pro également. Les gens dans ce domaine aiment leur métier et le font avec passion après les expériences et le professionnalisme diverge de l'un à l'autres sinon l'ambition et l'envie de persévérer dans ce milieu et la même. Je tiens à le dire pour toutes les autres PRO également

Bien sur qu'il y a d'autre PRO passionnée par leur travail, qui a dit le contraire (pas moi lol), mais faut pas se leuré le bizness du Brésilien et du Coréen ont fait leur apparition malheureusement chez des personnes malveillantes : donc en garde les filles !!

Et puis je suis rentrée dans des salons de coiffure ici sur Paris, j'avais juste envie de me sauver lol ! (Donc tous ne sont pas passionnées)

Sur ce forum en ce moment je lis de superbes filles qui aide dans le milieu de la coloration et qui ne sont là ni pour attirer de la clientèle ni autre mais par amour du métier.

Enfin bref vu qu'angelina habite Marseille, je lui ai conseillé une reine du Coréen, si elle habitait Lille je lui aurai conseillé...........personne lol, je ne connais pas de coiffeuses.

Donc je ne comprends pas pourquoi mon message à donné à être argumenté, alors que je n'ai critiqué personne:35-no:

Sur ce bonne soirée
 
Aucune critique pour ma part :), je tiens a féliciter tt les pro c tout, on le fait pas souvent donc j'en ai profité pour le faire.
 
oui c'est vrai ton message etait gentil lol mais bon fait pas gaffe en tout cas je tien a te remercier de tout tes conseille et si tu svai a quelle point je me la,guis que mes cheveux change lolllll j'ai decidé d'aller voir bambou mardi je te tien au courant merci a bientot j'espere
 
Un coréen n'est pas un soin mais un lissage permanent, il lisse les cheveux mais ça ne sera pas du raide baguette plutôt du lisse naturelle.

Après un coréen, un lissage brésilien peut être fait directement après sans aucun problème.

Un coréen (je parle du Timoé, les autres je ne connais pas) n'abîme pas les cheveux mais ne les nourrit pas non plus, donc sur un cheveu un peu abimé de base un brésilien peut être un plus.

350€ pour ta longueur c'est supeeer cher!


un coreen a aussi le bresilien
enfin je parle du vrai coreen
 
salut c'est quoi pour toi un vrais coréén? car maintenent on me parle du coréén timoe peut tu me dire quesque c'est s'il te plait merci
 
bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de conseil, voilà j'ai fait il ya trois semaines un lissage coréen et c'est une catastrophe je vous assure je regrette comme pas possible. A la base j'ai les cheveux épais un peu ondulés mais rien de grave, donc comme je me les lissés souvent je me suis dit je vais faire un lissage brésilien, j'ai choisit une coiffeuse à domicile près de chez moi cette coiffeuse a été adorable et elle m'a assuré que le coréen était encore mieux pour moi, j'ai vraiment hésité mais bon je me suis dit allez on teste.

Déja a a été très long j'ai les cheveux au bas du cou mais j'en ai beaucoup, la pose ya eu aucun souci, la coiffeuse connaissait le produit et l'avait déjà testé...

il faut vraiment avoir de la patience:
elle m'a d'abord laver les cheveux , puis appliquer le truc coreen ensuite lisser, ensuite relaver, appliquer un autre truc relaver etc... au total quatre produit, le dernier produit il me semble que c'était la keratine elle m'a lisser les cheveux et m'a dit de garder cela une journée et laver.

resultat, il est vrai que mes cheveux sont plus lisses, mais il sont plus lourd également, gras, très rèches, et surtout sec et cassant, on dirait que j'ai des cheveux crépus j'en suis malade... le brushing avant je mettais 30 minute pour un super résultat mais là je met le double et c'est hyper moche .

Je n'arrive pas à joindre ma coiffeuse, et je pense pas que elle s'est trompé peut etre que ce lissage n'était pas pour moi ou bien ses produits n'étaient pas super, elle a été assez méticuleuse pourtant donc franchement à part prendre une tondeuse et me raser la tête je sais pas quoi faire...

faire des soins mais quels genre?

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
 
bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de conseil, voilà j'ai fait il ya trois semaines un lissage coréen et c'est une catastrophe je vous assure je regrette comme pas possible. A la base j'ai les cheveux épais un peu ondulés mais rien de grave, donc comme je me les lissés souvent je me suis dit je vais faire un lissage brésilien, j'ai choisit une coiffeuse à domicile près de chez moi cette coiffeuse a été adorable et elle m'a assuré que le coréen était encore mieux pour moi, j'ai vraiment hésité mais bon je me suis dit allez on teste.

Déja a a été très long j'ai les cheveux au bas du cou mais j'en ai beaucoup, la pose ya eu aucun souci, la coiffeuse connaissait le produit et l'avait déjà testé...

il faut vraiment avoir de la patience:
elle m'a d'abord laver les cheveux , puis appliquer le truc coreen ensuite lisser, ensuite relaver, appliquer un autre truc relaver etc... au total quatre produit, le dernier produit il me semble que c'était la keratine elle m'a lisser les cheveux et m'a dit de garder cela une journée et laver.

resultat, il est vrai que mes cheveux sont plus lisses, mais il sont plus lourd également, gras, très rèches, et surtout sec et cassant, on dirait que j'ai des cheveux crépus j'en suis malade... le brushing avant je mettais 30 minute pour un super résultat mais là je met le double et c'est hyper moche .

Je n'arrive pas à joindre ma coiffeuse, et je pense pas que elle s'est trompé peut etre que ce lissage n'était pas pour moi ou bien ses produits n'étaient pas super, elle a été assez méticuleuse pourtant donc franchement à part prendre une tondeuse et me raser la tête je sais pas quoi faire...

faire des soins mais quels genre?

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.

t'as une photo de tes cheveux à nous poster ? quel lissage Coréen as tu fais.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut