Lissage Coréen lissage coréen

Quelle est la marque de du coréen utilisé par ta coiffeuse?
 
c'est le kee-mee, je prendrais des photos dans la journée et je vous posterais avant après
 
Bonjour à toutes.
Quelqu'un connaîtrait-il une coiffeuse fiable sur Lyon qui pratique le lissage Coréen Timoé?
Pouvez-vous me confirmer que lors de l'application des produits, le fer à lisser n'est pas utilisé. Le lissage est uniquement dû aux différents produits appliqués, c'est bien ça?
J'ai vu beaucoup d'avis positif sur le Timéo, j'imagine qu'il n'abime donc pas les cheveux ni ne les casse.
Pour mon info, que pensez-vous du lissage RH12?
Merci pour toutes ces infos....
 
salut demain v faire un lissage coréén j'ai rdv a 9 h00 avnt di aller j'aimerais savoir si mon lissage va tenir car j'ai mis il y a une semaine pendant trois semaine la crème de franck provost expert nutrion + soin sans rinçage et je pense qu'il y a du silicone dedans est ce bon pour mon lissage v at'il tenir??????? merci
 
salut demain v faire un lissage coréén j'ai rdv a 9 h00 avnt di aller j'aimerais savoir si mon lissage va tenir car j'ai mis il y a une semaine pendant trois semaine la crème de franck provost expert nutrion + soin sans rinçage et je pense qu'il y a du silicone dedans est ce bon pour mon lissage v at'il tenir??????? merci

Précise à la coiffeuse ce que tu as utilisé, elle insistera plus le shampoing clarifiant dans ce cas..
 
salut ca y est c bon je l'ai fait suis contente je lui ai montrer la créme que j'utilisé elle ma dit que sa ne fera rien contre le lissage elle ma fait un bon shampoing mais moi suis comme saint thomas j'attend apres le lavage dans trois jours puis les jour suivants pour voir mais bon suis aller a 9H00 et suis rentrer a 15H30 chez moi sa été superrrrrrrrrrrrrr long mais bon elle a bien bossé voili voilouuuuu
 
Le coréen prends plus de temps qu'un lb effectivement. Ta les cheveux long? On c occupé que de toi ou y avait du monde? Possible d'avoir photo ? Merci
 
salut ca y est c bon je l'ai fait suis contente je lui ai montrer la créme que j'utilisé elle ma dit que sa ne fera rien contre le lissage elle ma fait un bon shampoing mais moi suis comme saint thomas j'attend apres le lavage dans trois jours puis les jour suivants pour voir mais bon suis aller a 9H00 et suis rentrer a 15H30 chez moi sa été superrrrrrrrrrrrrr long mais bon elle a bien bossé voili voilouuuuu

Lol bambou elle t'a raconté toute sa vie ou quoi ??? Elle parle plus que moi (et moi je parle beaucoup en plus lol) !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut