Lissage Coréen Lissage coreen : fonctionne ou pas?

jamelilou

Membre récent
Bonjour,

Ma question en fait est la suivante, le lissage dit " coréen ", (le terme porte souvent a confusion, je sais qu'il a été crée par Dreena et pratiqué dans de nombreux salons et que depuis bcp d'autres pro s'attribuent l'exclusivité) est un lissage semi permanent entre le japonais pour le coté durée dans le temps et le brésilien pour le coté soin. J'ai pu voir de nombreuses photos avant Apres, mais je n'ai jamais trouvé de retour écrit sur le forum d'où mon interrogation... Les rares fois où les filles en parlaient c'étaient parce qu'elles faisaient un lb pour récupérer le désastre du lissage coréen.
J'aimerai avoir plus de retour si certaines d'entre vous l'ont fait, car je suis enceinte, mon dernier lb remonte a avril je crois, et je ne peux rien faire sur mes cheveux, alors qu'ils sont tout simplement très nerveux aux racines, c simple je n'arrive plus a donner une forme, donc ils sont toujours attachés.
J'utilise depuis pas mal de TPS les soins de la gamme de Dreena timoe cacao, qui sont je l'avoue une merveille capillaire, coté soin, et j'aimerai bien retrouvé le cote lisse aussi.... Du coup je m'intéresse au lissage coréen, qui est une alternative, et qui peut se faire sur une femme enceinte, mais les résultats sont ils aussi positifs qu'un lb ou au contraire on prend plus de risque a les abimer????
Merci d'avances pour vos avis et témoignages....
;-)
 
peux pas t'aider sur ce coup jamelilou, moi je vais juste te dire continue les soins dreena et attends d'accoucher pour faire ton lissage mais je comprends que tu ne puisses plus attendre, je suis passer par ce cap également et voulais avoir de beau cheveux en salle d'accouchement lol, d'habitude pour la 1er je ressemblai à une sorcière avec les cheveux en l'air lol, je compati
 
inessouu a dit:
peux pas t'aider sur ce coup jamelilou, moi je vais juste te dire continue les soins dreena et attends d'accoucher pour faire ton lissage mais je comprends que tu ne puisses plus attendre, je suis passer par ce cap également et voulais avoir de beau cheveux en salle d'accouchement lol, d'habitude pour la 1er je ressemblai à une sorcière avec les cheveux en l'air lol, je compati

Ouiiiiiiii c exactement Ca!!!! Pour mon 1er j'avais fait un brush la veille...Pfffff au bout de 2h de travail c t la cata!!!! Pour le 2eme, je me suis pas donné la peine de faire un brush, Ca servait a rien de tte façon!!!!
La moralement j'en peux plus de me voir comme ca, comme en plus la grossesse ne se passe pas très bien c vraiment un besoin vital mental psychologique de faire qqch a ces cheveux!!!!
 
Ouiiiiiiii c exactement Ca!!!! Pour mon 1er j'avais fait un brush la veille...Pfffff au bout de 2h de travail c t la cata!!!! Pour le 2eme, je me suis pas donné la peine de faire un brush, Ca servait a rien de tte façon!!!!
La moralement j'en peux plus de me voir comme ca, comme en plus la grossesse ne se passe pas très bien c vraiment un besoin vital mental psychologique de faire qqch a ces cheveux!!!!

bon courage jamelilou :smile:
 
soetmo a dit:
bon courage jamelilou :smile:

Milles et un merci.... C super sympa.... C Grace a la lecture du forum et de vos divers posts que je me fais du bien n'empêche mentalement. En tout cas, je tenais a te dire que ton résultat lb est spectaculaire, même si tu as un couper un peu les longueurs, moi aussi j'avais du couper, parce que le japonais c exceptionnel comme résultat la première fois, mais Apres qd on le refait les cheveux sont moins soyeux et s'abiment super vite.
Big bizoussssss a toi, ;-)
 
En savoie.... Alors en prime bientôt la neige qui va se pointer, donc les cheveux :-(

Arf.... Tu es loin dici.
Moi je taurais envoyée chez une vraie pro de ces lissages pour qu'elle te fasse un diagnostique et conseille au mieux.
Tu connais pas un salon reconnu pour son sérieux dans ton secteur?
 
Je ne sais pas du tout! Si la coiffeuse ne maitrisait pas encore le lissage sur ma longueur, si c'est dû au produit, ou mes cheveux..
Je sais juste que j'ai été très déçu de ne pas avoir eu plus de détente
 
xena92 a dit:
Arf.... Tu es loin dici.
Moi je taurais envoyée chez une vraie pro de ces lissages pour qu'elle te fasse un diagnostique et conseille au mieux.
Tu connais pas un salon reconnu pour son sérieux dans ton secteur?

Oui un peu loin, et surtout je suis hospitalisée en ce moment, j'aurai aimé faire qch en sortant d'ici et avant l'accouchement, mais se déplacer Ca va pas être possible... Comme dit inessou, je dois prendre mon mal en patience....mais je c pas si je v y arriver, le salon ou je v d'habitude, elle fait pas les coréen, et g bien du Rio a la maison, c elle qui me fait mes lissages en TPS normal, mais la c pas conseillé pdt la grossesse.
 
boubougirl a dit:
Je ne sais pas du tout! Si la coiffeuse ne maitrisait pas encore le lissage sur ma longueur, si c'est dû au produit, ou mes cheveux..
Je sais juste que j'ai été très déçu de ne pas avoir eu plus de détente

Merci pr ton retour, c sur si on saute le pas pour faire un coréen on attend comme résultat autant de détente qu'un lissage japonais.... Et pour le cote soin, tu as constaté une amélioration? Comparable au lb? Merci d'avance
Bisousss
 
Je ne sais pas du tout! Si la coiffeuse ne maitrisait pas encore le lissage sur ma longueur, si c'est dû au produit, ou mes cheveux..
Je sais juste que j'ai été très déçu de ne pas avoir eu plus de détente

Tu l'as fait chez qui boubou, moi je suis descendu à Marseille voir Bambou13 qui l'avait fait sur sa stagiaire c'etait incroyable comme c'etait raide et ses cheveux je les trouvais doux, bref j'ai bien aimé !
 
Tu l'as fait chez qui boubou, moi je suis descendu à Marseille voir Bambou13 qui l'avait fait sur sa stagiaire c'etait incroyable comme c'etait raide et ses cheveux je les trouvais doux, bref j'ai bien aimé !

Moi je suis pas convaincue par le coréen
 
Yadefa, je préfère ne pas donner le nom du salon sur le forum, je ne souhaite pas faire de mauvaise pub au salon mais c'est bien un salon en partenariat avec Dreena pour le coréen
 
Yadefa, je préfère ne pas donner le nom du salon sur le forum, je ne souhaite pas faire de mauvaise pub au salon mais c'est bien un salon en partenariat avec Dreena pour le coréen

Oui je te comprends et je sais que c'est en partenariat avec dreena donc pas de souci !
Mais si c'est sur Paris m'en dit pas plus je pense savoir qui ca peut etre sans etre sur de rien lool !
 
attendez les filles,si le salon ne fait pas bien son boulot avec un produit qui fonctionne faut le dire,c pas une question de mauvaise pub mais pour éviter aux autres d'y aller, vous êtes pas d'accords???? ou c moi qui comprends pas là, lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut