Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

oula la... :)
luxter je pourrai t'en dire plus des lundi ( je fais mon test l'apres midi) , mais c'est evident qu'il ne sera pas aussi lissant qu'un japonais , ni meme du thermique+keratine que je realise en salon
si tu veux du lisse je te conseille un lissage keratine si tes cheveux sont abimés , si ils sont un peu pres correcte un japonais ou un thermique
si tu veux redessiner tes boucles je te conseil la perm digitale.. je commence a tester et je verrai avec mes autres tests pour tester toutes les possibilités
 
et comme je suis un grand malade de travail , je suis d'ailleurs en pleine realisation d'une perm digitale sur ma niece de 11 ans .. qui helas viens de couper ses cheveux en carré plongeant ! mais bon c'est pas grave j'ai voulu tester quand meme une version ondulée :) voila les premieres photos juste pour que vous rigoliez un peu du look improbable pendant la realisation ,
je posterai sous un autre post pour ne pas polluer celui ca d'un autre sujet ;)
 

Pièces jointes

  • DSC_0271.jpg
    DSC_0271.jpg
    1.2 MB · Affichages: 336
  • DSC_0274.jpg
    DSC_0274.jpg
    1.4 MB · Affichages: 317
  • DSC_0275.jpg
    DSC_0275.jpg
    1.1 MB · Affichages: 350
Thermique = Bresilien thermique ?
J'attend tes impressions lundi alors :)
Et du coup au vu de mon message (long..) et de la photo tu me conseillerais plutôt de m'orienter vers un japonais ou un luxter ?
 
c'est ma soeur :( !moi qui adore les cheveux longs je ne coupe que quand il faut
thermique= bresilien thermique c'est un japonais moins puissant grosso modo
luxter dassouplit et detend mais il faut faire un brushing apres , surtout sur cheveux sensible
le resultat sur cheveux naturels est toujours meilleur avec un lissage thiolé a froid

si tu veux un chevelure lisse et soyeuse , japonais , ou luxter mais a chaud sinon je ne pense pas que tu sois satisfaite
 
oui oui je te rassure ce n'est pas une des mes coupes !
meme si il n'y avait coiffage avant et que les longueurs font inegales sur la photo , une fois coiffé c'est plus net..
mais ce n'est quand meme pas mon truc les cheveux trop courts , moi j'aime les crinieres ;)
 
Ok merci et qui réalise les lissages bresiliens thermiques ? il faut être partenaire (comme lissfactor) ou tous les coiffeurs peuvent?
 
le bresilien thermique c'est un peu une creation que j'ai realise , c'est un melange de produit et d'etapes supplementaire que je fais , que j'ai decouvert par des tests et qui m'ont donné de bons resultats
c'est un peu comme un coreen disons
 
et comme je suis un grand malade de travail , je suis d'ailleurs en pleine realisation d'une perm digitale sur ma niece de 11 ans .. qui helas viens de couper ses cheveux en carré plongeant ! mais bon c'est pas grave j'ai voulu tester quand meme une version ondulée :) voila les premieres photos juste pour que vous rigoliez un peu du look improbable pendant la realisation ,
je posterai sous un autre post pour ne pas polluer celui ca d'un autre sujet ;)


sacrée machine!!
 
c'est ma soeur :( !moi qui adore les cheveux longs je ne coupe que quand il faut
thermique= bresilien thermique c'est un japonais moins puissant grosso modo
luxter dassouplit et detend mais il faut faire un brushing apres , surtout sur cheveux sensible
le resultat sur cheveux naturels est toujours meilleur avec un lissage thiolé a froid

si tu veux un chevelure lisse et soyeuse , japonais , ou luxter mais a chaud sinon je ne pense pas que tu sois satisfaite

Quelle idée de couper ces cheveux alors qu'on a une famille d'artiste a porté de main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

impressionante la machine!!!!!
 
Bonjour Didibe,

Je voudrai bien essayer le lissage luxter : mes cheveux sont mi-longs méchés frisés et assez volumineux, je voulais savoir si ce lissage me donnera de la raideur à mes cheveux. (mare de faire broshing et plaques...)
Ils sont semblables à ceux de Beyoncé sur cette photo :

704052-beyonce-156x133-2.jpg
merci
 
alors tout depend de la resistance sur tes parties meches... ( sur cheveux mechés le resultat depend vraiment de cette resistance - elasticité)
la c'est vraiment au cas par cas
perso sur cheveux méches les lissage a froid je ne suis pas specialement fan
je prefere les lissages a chaud si le cheveu le permet encore une fois car il suffit de bien preparé le cheveux avant le lissage et apres et ca marche parfaitement
mais il faut un bon diagnostic avant bien sur voir le plus souvent une meche test ( je la fais systematiquement sur cheveux mechés si ce n'est pas moi qui a fait les meches par ex car je ne sais pas le produit utilisé)
apres luxter sur cheveux naturels j'ai ete bluffe par le resultat en tout cas , sur cheveux meches je n'ai pas encore tester mais d'apres tout ce que j'ai deja pu tester le resultat meme si il peut etre pas mal , ne me satisfait jamais vraiment , souvent les parties meches sont trop abimés
cela fera partie de mes prochains test luxter sur cheveux mechés ;)

pour resumé dis toi que
un lissage a froid lisse plus qu'un lissage keratine en principe mais ne "lustre" pas le cheveu , il faut donc faire un brush qui est quand meme tres rapide a faire
un lissage thermique raidit les cheveux europeens sans probleme et detend a 80-90% les cheveux maghrebins ou tres frisés , le brushing est hyper rapide puisqu'au doigts le resultat est le plus souvent deja tres bien ,
un lisaage japonais lisse a 100 tout type de cheveu sans brush , un simple sechage au doigts raidit tout seul

mais pour tout lissage ce qu'il faut c'est quand meme bien secher ses cheveux , car la chaleur remet le cheveu en place tres facilement ( donc il faut conscarer 15 a 30 pour secher) et du coup pu besoin de lisseur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut